"French Arabics" : le mal-être de certains Marocains en France et au Maroc

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ouf ça va, j'ai eu peur 😱
Je ne suis pas capable d'écrire le Darija avec les chiffres là oui Vrai, mais Le Parler tu m'as déjà parlé pour Le Savoir ? :claque:
Ton niveau sur tout ce qui concerne le royaume du Maroc est bien trop faible pour que tu ne sois prise aux sérieux par quiconque ..tu es juste une petite pestouille qui a besoin d'attention et qui pour ça dira n'importe quelle absurdité pour qu' on l'écoute , Ada makane .
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ton niveau sur tout ce qui concerne le royaume du Maroc est bien trop faible pour que tu ne sois prise aux sérieux par quiconque ..tu es juste une petite pestouille qui a besoin d'attention et qui pour ça dira n'importe quelle absurdité pour qu' on l'écoute , Ada makane .

C'est ton avis à mon sujet, tu ne sais pas grand chose sur moi je suis franche mais pas pestouille ça cest ton dada... En revanche oui j'ai des lacunes c'est pas mon domaine (contrairement à toi qui est payée pour) ni mon Pays de Vie.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C'est ton avis à mon sujet, tu ne sais pas grand chose sur moi.. En revanche oui j'ai des lacunes c'est pas mon domaine (contrairement à toi qui est payée pour) ni mon Pays de Vie.
Non n'utilise pas les éléments de langage de la propagande de l'est , tu n'as pas la capacité ni la sagacité pour le faire ! Car vois tu ces éléments de langage sont déjà d'un niveau très bas et même la tu as du mal ^^ ne te ridiculise pas plus que tu ne l'es déjà.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Non n'utilise pas les éléments de langage de la propagande de l'est , tu n'as pas la capacité ni la sagacité pour le faire ! Car vois tu ces éléments de langage sont déjà d'un niveau très bas et même la tu as du mal ^^ ne te ridiculise pas plus que tu ne l'es déjà.

Oui t'as raison ^^
Sinon à part nous Marteler de tes Vidéos que Personne ne Regarde au passage, tu apportes quoi de plus ?
On ne peut même pas discuter avec toi si ya pas la même vision, tu passes directement à la raillerie.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ah part nous Marteler de tes Vidéos que Personne ne Regarde au passage, tu apportes quoi de plus ?
Malheureusement pour toi tu viens de nous faire la démonstration que même une simple vidéo tu ne la comprend pas ! Tu as niveau bien trop faible car tu es tellement voir trop auto centré sur toi ! Au point que tu n'arrive pas à voir les bonne grilles de lecture et ça c'est ton problème et non le mien .
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Malheureusement pour toi tu viens de nous faire la démonstration que même une simple vidéo tu ne la comprend pas ! Tu as niveau bien trop faible car tu es tellement voir trop auto centré sur toi ! Au point que tu n'arrive pas à voir les bonne grilles de lecture et ça c'est ton problème et non le mien .

Je ne l'ai même pas regardé ta Vidéo :D tu vois tu te bases sur du Vent.. :claque::D
 
Tu vis au Maroc toi ? 😅

J'ai de la Famille qui y vit... ils ont d' Autres Préoccupations que Parler Algérie H24, comme je vois ici..

Ça c'est pour des Personnes qui ont du Confort et Le Temps pour.. :intello: les Guerriers du Clavier en somme.
j'ai grandi au Maroc donc je le connais mieux que vous, on est pas obsédés, personne n'en parle, c'est du coté de l'algérie où tu peux trouver de l'obsession comme on voit sur les TV, ça parle que du Maroc

mais au Maroc, on est pas maghreb united, on est marocains
 

tizniti

Soyons sérieux .
Face à l’irrespect croissant de certains touristes français à Marrakech, les Marocains n’en peuvent plus. Des pelouses publiques transformées en circuits de motos de location aux comportements provocateurs, la patience des locaux est mise à rude épreuve. Alors que les réseaux sociaux s’embrasent autour de ce phénomène:D
 
Haut