Frère égoiste!

Dis à ta maman de le mettre à la porte !

Les hommes financièrement c'est soit il delaisse sa femme pour s'occuper de sa famille, soit il délaisse sa famile pour s'occuper de sa femme !

Faut trouver un juste milieux :)

Parle en avec lui, dis lui que celà ne se fait pas !

Dis à ta maman de le mettre à la porte !

Les hommes financièrement c'est soit il delaisse sa femme pour s'occuper de sa famille, soit il délaisse sa famile pour s'occuper de sa femme !

Faut trouver un juste milieux :)

Parle en avec lui, dis lui que celà ne se fait pas !

Je peux pas... pour lui, il ne fait rien de mal, il est parfait même :intello:

oui mais Plus pour longtemps...

Parcque dans ce cas faut que chaque mois il donne une certaine somme à tes parents, au moins pour payer quelques factures...
Et faut que ce soit les parents qui lui disent clairement ! Sans pour autant le noyer vers un découvert chaque mois !

Je dis sa mais j'ai 2 oncles qui sont commes ton frère :D

un marié avec sa femme, il donne pas 1 centime à ma grand mère
l'autre plus jeune, mais son argent il préfere en faire profiter ses copains et ses copines au kebab :D

C'est tous des tordus ces hommes !!

Parcque dans ce cas faut que chaque mois il donne une certaine somme à tes parents, au moins pour payer quelques factures...
Et faut que ce soit les parents qui lui disent clairement ! Sans pour autant le noyer vers un découvert chaque mois !

Je dis sa mais j'ai 2 oncles qui sont commes ton frère :

un marié avec sa femme, il donne pas 1 centime à ma grand mère
l'autre plus jeune, mais son argent il préfere en faire profité ses copains et ses copines au kebab :

C'est tous des tordus ces hommes !!

wé wé c un peu la même chose... ils sont bizzards ces gens :oh:

Non mais lui... il a maman qui le couvre et qui lui trouve toujours des excuses.. mon père n'attend rien de lui... mais au moins que je sais que ça leur fera plaisir un petit cadeau de temps en temps ou une petite sortie en famille même s'ils disent rien...

wé wé c un peu la même chose... ils sont bizzards ces gens :oh:

Non mais lui... il a maman qui le couvre et qui lui trouve toujours des excuses.. mon père n'attend rien de lui... mais au moins que je sais que ça leur fera plaisir un petit cadeau de temps en temps ou une petite sortie en famille même s'ils disent rien...

Parle en lui toi directement, qu'il offre un petit cadeau à ta maman au moins !

Si un jour tu trouve une solution pour ce genre de spécimen tiens moi au courant sa m'interesse dès fois que je réussisse à changer les 2 borass de ma famille :D

Parle en lui toi directement, qu'il offre un petit cadeau à ta maman au moins !

Si un jour tu trouve une solution pour ce genre de spécimen tiens moi au courant sa m'interesse dès fois que je réussisse à changer les 2 borass de ma famille :

Il dit que ça va changer inchallah :D et la situation changera et qu'il fera ....., et fera .... :rolleyes:

Bon approche toi alors : D

enfaite son frère n'aide pas à la maison ni sortir les poubelles ni financièrement, et utilise comme pretexte qu'il n'à pas beaucoup d'argent, alors que quand il est avec sa fiancée il vit au dessus de ses moyens !

chuttttttttt sa reste entre nous : D

Oui je ne le répéterais à personne ;)

Soussia on n'a pas le même frère par hasard :D

Retour