Frère égoiste!

L'autre fois un mosieur viend pour la chaudière et lui il me dire de rentré dans la cuisine comme je voulais pas je sort de la vu que j'avais fini se que j'étais en train de faire et il m'a poussé dedans et à fermé la porte.

Ah wai, çà craint qd même... Il n'a que 14 ans ??? A 20 ans, il va te taper dessus si çà continue

wé c ça toujours les mamans lah ihdihoum

Une sinon il serait déjà mort lui :D

Je suis d'ac avec soussia-james bond... Si tu laisses courir, çà peut aller trop loin...

Calme-le tant que tu peux le faire...

Mais non je ne me laisse pas marcher dessus mais c'est pas possible si les parents le défendent ect
Puis il a qui comme exemple donc ça ne sert à rien, il n'y a rien à faire.

Fallait lui exploser l'bota fe rass :D

LOL si je fesais ça il y aurait un ou des morts

C'est ton frère quand même :

malgrès tout ... faut lui souhaiter qu'il tombe sur une femme qui lui feras retrouver la raison, tu crois que sa existe ? :

NON

redescend sur terre... les femmes ADORENT les mecs qui ne se soucient pas de leur famille (chose qu'elle va regretter, parceque hadak li machi mardi ma3emrou maghayrbeh f hyatou)

Je te raconte une anecdote: une copine à moi me dis l'autre fois: "tfou ya mon mari qui s'est réconcilié avec sa soeur, mnt on va devoir aller leur rendre visite à chaque fois, alors que quand ils étaient fachés, j'étais tranquille"

ça m'a fait un effet :eek:

Une sinon il serait déjà mort lui :D

Mais non je ne me laisse pas marcher dessus mais c'est pas possible si les parents le défendent ect
Puis il a qui comme exemple donc ça ne sert à rien, il n'y a rien à faire.

LOL si je fesais ça il y aurait un ou des morts

Parles-en à tes parents aussi... Comment vont-ils réagir qd à 20 ans il levera la main sur toi ? Fais-les réflechir... Partie comme c'est tu y vas tout droit... Enfin ce n'est que mon avis...

NON

redescend sur terre... les femmes ADORENT les mecs qui ne se soucient pas de leur famille (chose qu'elle va regretter, parceque hadak li machi mardi ma3emrou maghayrbeh f hyatou)

Je te raconte une anecdote: une copine à moi me dis l'autre fois: "tfou ya mon mari qui s'est réconcilié avec sa soeur, mnt on va devoir aller leur rendre visite à chaque fois, alors que quand ils étaient fachés, j'étais tranquille"

ça m'a fait un effet :eek :

Si moi j'aime les hommes qui se soucient de leurs familles :D

En général quand il s'enttend bien avec sa famille c'est bon signe, s'il est en conflit avec eux, c'est un ga à problemes :D c'est pas moi qui le dis je repete c'est tout !

Pour ta copine... euh j'avoue c'est chaud !

Parles-en à tes parents aussi... Comment vont-ils réagir qd à 20 ans il levera la main sur toi ? Fais-les réflechir... Partie comme c'est tu y vas tout droit... Enfin ce n'est que mon avis...

Je sais que ça ne sert à rien....

J'aurais honte de donner 5 euros à quelqu'un : D

Ta acheté quoi comme bonbons? fraise tagada ? FLASH ? ouleh l'basta? : D

Oui bien eux n'ont pas honte :D
Je rigole je ne m'achète pas de bonbons. Juste quand j'ai besoin de monaie je les utilise.

Retour