tu m'a grillé là...
.
tes pas senssé le savoir
je lui est dis dans l'oreille, fais comme si de rien n'etais !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'a grillé là...
.
: D...... toi aussi tu as un specimen de ce genre???
tu m'a grillé là...
.
tes pas senssé le savoir : D
je lui est dis dans l'oreille, fais comme si de rien n'etais !
Mais oui soussia t'as pas honte d'écouter aux oreilles des gens les secrets qu'ils se disent!!!
hum hum hum
.........
........
...
Merci de prendre ma défense
Merci de prendre ma défense : D
pourquoi tu fais "hum hum" rudent :
De rien :
Soussia ton frère ne changera pas et oui desolé de t'apprendre une si triste nouvelle LOL, mais il es trop âgé pour pouvoir le faire changer. Sinon dit toi que tu n'es pas la seule à vivre ça et qu'on n'es avec toi :
Mdr
parcque je croie qu'à 29ans sava etre chaud pour le changer :
donc hum hum hum....
je pensais que c'etait un djeunssss :
je sais très bien qu'il ne changera pas... mais ce qui me rend triste c maman qui y croit ... mais en fait je sais pas si elle pense réellement ou bien elle dit juste ça pour me rassurer ou pour que je ne le critique plus...
ne soit pas triste parceque d'une je pense que ta mère comme beaucoup te dit ça uniquement pour te rassurer puis de deux c'est un peu beaucoup de la faute des mères que leur garçons sont comme ça. Moi je ne m'attend plus qu'ils changent, même le plus petit je crois que c'est fini alors q'u'il est si jeune mais avec des grands comme ça c'est peine perdu.
Bonjour tout le monde,
....................
Bref, c'était mon coup de gueule de la journée.
wé c vrai que c le chouchou de maman... mais mes autres frères et soeurs ne sont pas comme ça hamdoulilah
je sais très bien qu'il ne changera pas... mais ce qui me rend triste c maman qui y croit ... mais en fait je sais pas si elle pense réellement ou bien elle dit juste ça pour me rassurer ou pour que je ne le critique plus...
Ne t'inquiètes pas, nous ne sommes pas seules ..
Moi j'ai une collection de comme ça. On choisit pas où l'on tombe LOL
Y a plus de reconnaissance envers les parents, tout leurs à était posé sur un plateau toute leurs vies, donc pour eux sa reste "normal" de ne pas aider papa et maman...
C'est dommage, car même religieusement parlant on à des devoirs envers nos parents !
et c toi qui s'occupe des parents???
Bonjour tout le monde,
....................
Bref, c'était mon coup de gueule de la journée.
t'as pas vu le mien c'est un geek baricadé dans sa chambre toute la journée qui nous dit ni bonjour ni *****
t'as pas vu le mien c'est un geek baricadé dans sa chambre toute la journée qui nous dit ni bonjour ni *****
Fiancièrement non vu que je ne travaille pas, ils ont leur argent mais tout se qu'il y a à faire dans la maison c'est moi qui le fait.
Et bien au moins ils ne vous embetent pas parceque moi je prefaire ça que d'avoir un taliban de 14ans .......
Fiancièrement non vu que je ne travaille pas, ils ont leur argent mais tout se qu'il y a à faire dans la maison c'est moi qui le fait.
Béh t'es la femme normal... lol
Je sors...
Exactement... j'ai l'impression qu'il ne fait aucun effort quand il s'agit de mes parents mais il en fait avec les autres...
Et le plus drôle c qu'il n'arrête pas de faire la morale et parler de religion et de l'importance des parents... mais lui parler, il sait le faire :furieux:
Béh t'es la femme normal... lol
Je sors...
Je ne suis pas leur femme à eux donc non ce n'est pas normal.
Et ferme la porte avec toi
ça craint quand même