popeys
VIB
Tu dois bien le savoir tu m'as en déjà envoyé des mp![]()
oué j'avoue j'en ai déjà placé des filles ds la friendzone
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois bien le savoir tu m'as en déjà envoyé des mp![]()
merci, l'autre fois je voulais placer cette vidéo mais j'ai pas trouvé le topic qu'il faut pour.c'est un concept très connu, très répandu dans notre univers, c'est la Friendzone.
le concept est très drôle, quand une fille n'est pas interessée par un mec elle le place ds la fameuse FriendZone.
C'est arrivé plusieurs fois sur le forum aussi !
Il n'y a pas de question, c'est une pensée aux frères qui ont été déjà jetés en friendzone, on pense à vous, on ne vous oublies pas !
ah ***** il m'a devancé kewkewhahahahahahahahahahahahahha
Magnifique looooooool top
vous présenter une amiemdrrrrr non je ne pense pas très bonne remarque !!!!
Je fais celle qui n a rien remarqué mais ça ne marche qu un temps et toi?tu fais comment toi ?
ouais ouais...je te crois...oué j'avoue j'en ai déjà placé des filles ds la friendzonehahahahahaha
vous présenter une amie
là, c'est quand il a été siii gentleman que je culpabilise à fond (ils se sont mariés ...puis ont divorcé![]()
Kewkew t as devancémerci, l'autre fois je voulais placer cette vidéo mais j'ai pas trouvé le topic qu'il faut pour.
la fin![]()
t'as juste à pas être sensuelle, c'est largement dans tes cordes non ?oui lol c'est embarrassant aussi pour la fille je trouve
oui j'ai vu ça juste aprèsKewkew t as devancé
ouais ouais...je te crois...![]()
les lourds je les ignore, les normaux je fais comme toi (avec un pti pincement au coeur)Je fais celle qui n a rien remarqué mais ça ne marche qu un temps et toi?
je m'en doutais bien et c'est pour ça que j'ai jamais essayé de te draguer.Les gars qui sont dans ma friendzone sont généralement les p'tits gros et les laids sans charisme.
je m'en doutais bien et c'est pour ça que j'ai jamais essayé de te draguer.
comme le montre la vidéo les filles se placent plutôt dans la zone "plan ***". la friendzone ça a été inventé pour les mecs (et les religieuses aussi remarque).bein non je rigole, je n'ai pas la chance de placer une fille ds la friendzone, c'é moi qui est toujours ds cette zone ! mais c'é cool un jour je trouverai une fille plus moche que moi et je me mettrai en couple ac![]()
Je le suis naturellement lolt'as juste à pas être sensuelle, c'est largement dans tes cordes non ?
je m'en doutais bien et c'est pour ça que j'ai jamais essayé de te draguer.
comme le montre la vidéo les filles se placent plutôt dans la zone "plan ***". la friendzone ça a été inventé pour les mecs (et les religieuses aussi remarque).
bein non je rigole, je n'ai pas la chance de placer une fille ds la friendzone, c'é moi qui est toujours ds cette zone ! mais c'é cool un jour je trouverai une fille plus moche que moi et je me mettrai en couple ac![]()
C est qd arrive le moment de couper les ponts que je l ai le pincement au coeur.les lourds je les ignore, les normaux je fais comme toi (avec un pti pincement au coeur)
Balance moi ta photo en mp que je puisse juger![]()
si je le fais je serai directement placé en friendzone, donc je préfère garder le suspens, alors imagine moi comme David Beckham![]()
Bah non, je ne te crois pas une seconde maudit menteur![]()
je n'ai pas compris (en plus je ne suis pas brillant) désolé
C est qd arrive le moment de couper les ponts que je l ai le pincement au coeur.
je te le dis crois moi, je suis un petit David Beckham![]()
C'était un frère qui m'avait approché avec délicatesse, patience et classe, il avait beaucoup de qualité, je m'en voulais de lui dire non, je lui ai présenté quelqu'un ...ils ont fini par se marier ...et divorcer![]()
tu ne dirais pas ça si tu connaissais ma réputationSi tu ne m'as jamais dragué c'est parce que t'es marié, nuance.![]()
David Beckham est un peu trop métrosexuel à mon goût.![]()
franchement j'ai du mal à imaginer.Je le suis naturellement lol
ce qui me dérange, c'est qu'après, le contact devient bizarre ...
Oui car le friendzone a une durée limitee.donc friendzone = coupe les ponts
mais non toi t'es brun c'est pas pareil.eh bein ds ce cas, moi aussi je serai un petit peu trop métrosexuel à ton goût mdrrrrrrrrrrrrrrr