Friendzone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début
c'est un concept très connu, très répandu dans notre univers, c'est la Friendzone.
le concept est très drôle, quand une fille n'est pas interessée par un mec elle le place ds la fameuse FriendZone.

C'est arrivé plusieurs fois sur le forum aussi !

Il n'y a pas de question, c'est une pensée aux frères qui ont été déjà jetés en friendzone, on pense à vous, on ne vous oublies pas !
merci, l'autre fois je voulais placer cette vidéo mais j'ai pas trouvé le topic qu'il faut pour.
la fin :D

bein non je rigole, je n'ai pas la chance de placer une fille ds la friendzone, c'é moi qui est toujours ds cette zone ! mais c'é cool un jour je trouverai une fille plus moche que moi et je me mettrai en couple ac :D
comme le montre la vidéo les filles se placent plutôt dans la zone "plan ***". la friendzone ça a été inventé pour les mecs (et les religieuses aussi remarque).

comme le montre la vidéo les filles se placent plutôt dans la zone "plan ***". la friendzone ça a été inventé pour les mecs (et les religieuses aussi remarque).

waw franchement c'est vrai je viens de faire le lien ! magnifique , ce soir j'ai vrmt appris de quoi d'interessant !!

C'était un frère qui m'avait approché avec délicatesse, patience et classe, il avait beaucoup de qualité, je m'en voulais de lui dire non, je lui ai présenté quelqu'un ...ils ont fini par se marier ...et divorcer :desole:

ohhh ok ! c'est le destin disons pas de ta faute, si ce n'étais pas tn genre alors meme si tu lui avait donné une chance vs auriez fini par divorcer aussi

Retour