Friendzone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début
si si il était mon genre, quelqu'un de très sérieux, ouvert d'esprit, avec un coté rêveur fou et amazigh ...mais bon, c'est moi qui suis compliquée :indigne:

pas grave on commets tous des erreurs et le truc c'est d'en tirer leçon, si tu l'as placé en friendzone c'est que tu as tes raisons et tu es comme ça, tu ne vas pas changer pr klkun, je trouve que tu fais bien ;)

@popeys t'es sûr de pas te friendzoner toi même?

C'est quand tu ne veux pas (consciemment ou inconsciemment) être en relation avec la personne et donc tu fais en sorte de l'éloigner de toi (en la dégoutant en faisant en sorte qu'elle ne voit plus l'image d'un mec potentiel mais d'un ami, de tout le temps répéter que tu es son ami et/ou en évitant ou gachant tous vos "moments") et/ou de l'approcher de quelqu'un d'autre

@popeys t'es sûr de pas te friendzoner toi même?

C'est quand tu ne veux pas (consciemment ou inconsciemment) être en relation avec la personne et donc tu fais en sorte de l'éloigner de toi (en la dégoutant en faisant en sorte qu'elle ne voit plus l'image d'un mec potentiel mais d'un ami, de tout le temps répéter que tu es son ami et/ou en évitant ou gachant tous vos "moments") et/ou de l'approcher de quelqu'un d'autre

euuh ..... non ! moi je te dis je n'ai jamais dépassé le premier rendez vs, les filles me disent qu'elle veulent qu'on soit amis, ce n'est pas de ma faute si j'ai une cicatrice ou si je ne suis pas au gout des filles, et ce n'est pas de leur faute de ne pas aller loin ac moi, c'est la vie je l'accepte, pas grave !

franchement pogoss respect !:pleurs:
tiens tiens voilà le gif qu'il te fallait :
2ld.gif

Retour