popeys
VIB
mais non toi t'es brun c'est pas pareil.
j'suis pas brun jt'assure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non toi t'es brun c'est pas pareil.
tu parles, j'en connais qui y sont depuis des annéesOui car le friendzone a une durée limitee.
si si il était mon genre, quelqu'un de très sérieux, ouvert d'esprit, avec un coté rêveur fou et amazigh ...mais bon, c'est moi qui suis compliquéeohhh ok ! c'est le destin disons pas de ta faute, si ce n'étais pas tn genre alors meme si tu lui avait donné une chance vs auriez fini par divorcer aussi
si si il était mon genre, quelqu'un de très sérieux, ouvert d'esprit, avec un coté rêveur fou et amazigh ...mais bon, c'est moi qui suis compliquée![]()
Pas besoin d etre une bombe et qui a parlé de quantité ?tu parles, j'en connais qui y sont depuis des années
HS : j'aime bien comment toutes les filles font genre elles ont friendzoné plein de gars sur ce topic.
toutes des bombes ma parole![]()
lol, faudrait qu'on se voit un jour, tu vas m'analyser sous toutes les coutures avec ton oeil de dessinateur !franchement j'ai du mal à imaginer.
peut être si tu es canon mais si c'était le cas tu ne ferais pas mine de l'ignorer, c'est pas ton genre ... à priori.
Oui car le friendzone a une durée limitee.
la sensualité n'a rien à voir avec la bomb-ittude ; )Pas besoin d etre une bombe et qui a parlé de quantité ?![]()
C est pogoss qui croit qu on se qualifie comme telle alors qu il y a tellement d autres adjectifs.la sensualité n'a rien à voir avec la bomb-ittude ; )
lui, tu lui sors ton passeport de marocaine,il fuit comme un vampire devant une gousse d'ail mdrC est pogoss qui croit qu on se qualifie comme telle alors qu il y a tellement d autres adjectifs.
tu me rapelle qu il faut que je le retrouve ce passeport lol.lui, tu lui sors ton passeport de marocaine,il fuit comme un vampire devant une gousse d'ail mdr
tu ne dirais pas ça si tu connaissais ma réputation![]()
selon ma réputation y a que les mecs que j'ai pas encore cruisé sur bladi.Ah oui pourquoi ? T'es un queutard ?![]()
moi ça serait avec plaisir, mais je ne sais pas si ça serait une bonne chose pour ta réputation.lol, faudrait qu'on se voit un jour, tu vas m'analyser sous toutes les coutures avec ton oeil de dessinateur !
je suis normale ; )
quand je dis brun c'est à la couleur de tes cheveux que je fais référence pas à celle de ta peaux.j'suis pas brun jt'assure![]()
hahahahahahaa mais nonlui, tu lui sors ton passeport de marocaine,il fuit comme un vampire devant une gousse d'ail mdr
quand je dis brun c'est à la couleur de tes cheveux que je fais référence pas à celle de ta peaux.
j'ai bien vu que tu étais bwibed sur ta photo
avec ce smiley ce que j'ai dit à cosmashiva va devenir caduc.
sur la photo tu faisais plus lampard que beckham (au niveau du faciès).hahah machi bwiwed mdrrr peu importe ana petit Beckham![]()
@popeys t'es sûr de pas te friendzoner toi même?
C'est quand tu ne veux pas (consciemment ou inconsciemment) être en relation avec la personne et donc tu fais en sorte de l'éloigner de toi (en la dégoutant en faisant en sorte qu'elle ne voit plus l'image d'un mec potentiel mais d'un ami, de tout le temps répéter que tu es son ami et/ou en évitant ou gachant tous vos "moments") et/ou de l'approcher de quelqu'un d'autre
sur la photo tu faisais plus lampard que beckham (au niveau du faciès).
de quelle photo tu parles ? genre au debut de mn inscription j'avais mis une photo ! je serai tres surpris si tu t'en rappelles franchement !!
Il parle je pense de la photo sur le topic musculation
quand je dis brun c'est à la couleur de tes cheveux que je fais référence pas à celle de ta peaux.
j'ai bien vu que tu étais bwibed sur ta photo
avec ce smiley ce que j'ai dit à cosmashiva va devenir caduc.
je m'en rappelle vaguement, je t'avais dit que t'avais une bonne bouille.de quelle photo tu parles ? genre au debut de mn inscription j'avais mis une photo ! je serai tres surpris si tu t'en rappelles franchement !!
non sur le topic musculation y'a pas mn visage, mais au debut de moi au forum j'avais mis une photo de moi
je m'en rappelle vaguement, je t'avais dit que t'avais une bonne bouille.
Ah oui ? Tu veux bien la poster ici svp ta photo ?![]()
tiens tiens voilà le gif qu'il te fallait :franchement pogoss respect !![]()
tiens tiens voilà le gif qu'il te fallait :
![]()
J A M A I S , tout forum me placera en friendzone definitivehahahah
J A M A I S , tout forum me placera en friendzone definitivehahahah
bah voyons mon popeys...jamais de la vie![]()
on se comprend t'inquiètehahahahahahahaha magnifique excatement !!! merci merci man
J'aimerais ben ça l'voir moi aussi celui-là.
Tu l'as vu ?