Oui tkt jte préviendrai un mois à l'avance :lue:
nan sérieusement quand jcompte passer à paris jte ferai signe
ok ma poule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tkt jte préviendrai un mois à l'avance :lue:
nan sérieusement quand jcompte passer à paris jte ferai signe
C'est pas hallal à la rue moufftard pour bien casser l'ambiance.
sincérement t'aurais pu prévenir avant !!
tu dois savoir que missmita s'est déplacée et comme elle était la seule fille (vu que mouna nous a rejoins directement au resto), malheureusement elle était contrainte de repartir :S
bréf au final on a passé une agréable soirée avec de très belles rencontres
sputnik 94 missmita= mouna lol
bah je mexcuse normal lol car javais dit que jallais participé et que jai eu un empechement donc cest normal de sexcuser :
euh bah le prochain c apres le ramadan a dit caliente inch'Allah pour un bouling :
mais je vais faire un truc avec missmita inch'Allah je sais pas encore quoi lol un petit ftour je sais pas ou lol je vais voir ca
Vous faites vos plans entre parisien !!
Et nous les non parisien on est mis de coté!
si je viendrais que lorsqu'il y aura QUE des personnes connu sur bladi !
j'aime pas les "sous marin"
bah je mexcuse normal lol car javais dit que jallais participé et que jai eu un empechement donc cest normal de sexcuser
euh bah le prochain c apres le ramadan a dit caliente inch'Allah pour un bouling
mais je vais faire un truc avec missmita inch'Allah je sais pas encore quoi lol un petit ftour je sais pas ou lol je vais voir ca
Ok pour un bowling ...,je connais un qui est très bien ...en plus si on se le fait en after work ça sera super
yes inch'Allah tu me tiens au news
ahahah excuse moi mais ma famille passe avant toute chose lol et ce netait pas ma faute
Je n'ai vraiment rien dis sosonette ....c'était juste pour taquiner !
je sais ne tinquiète pas je te taquine aussi mais dis moi vous etiez combien au final
mais je ne te demande pas les noms lol mais le nbr de personne presente pour avoir une idee mnt si ca aussi c secret ok je respect
34 pages et pas une seule rencontre ? Ca y va fort dans la parlotte dites donc ..[/QUOT
eh bien lami tu lis mal car il y a eu rencontre !!!!!!
34 pages et pas une seule rencontre ? Ca y va fort dans la parlotte dites donc ..
34 pages et pas une seule rencontre ? Ca y va fort dans la parlotte dites donc ..[/QUOT
eh bien lami tu lis mal car il y a eu rencontre !!!!!!
Ben j'sais pas normalement après une rencontre y'a pas mal de temoignages , on n'est pas encore remis de ses emotions : on a envie de partagé ! Là je vois pas la difference entre avant et après à croire que ça n'a pas eu un gros engouement .
les gens se veulent discret cest tout et puis ya pas besoin de raconter et etaler la soirée sinon les autres navait qu'a sy pesenter
bien dit
pour le bowling, je préfère celui de belle épine (bowling, salle de jeux, piste de danse...) mais après faut être motorisé
faut pas un truc qui fasse trop pub pub svp
bon je vais te faire confiance alors