Ftour bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
tkt on mettera une Webcam, comme ca tu pourra y participé : D

tien c'est une bonne idée, Bladi doit organniser un Big Ftour ou tout le monde se connecte sur Skype et on fait une visio-conférence :D

non merci.
j'imagine deja quelques bladinautes/bladinettes en train de manger....du coup j'ai plus faim:D

hello les amis mille desolée je nai pu vous rejoindre vraiment mille pardon saha ftorkoum

sincérement t'aurais pu prévenir avant !!

tu dois savoir que missmita s'est déplacée et comme elle était la seule fille (vu que mouna nous a rejoins directement au resto), malheureusement elle était contrainte de repartir :S

bréf au final on a passé une agréable soirée avec de très belles rencontres ;)

sincérement t'aurais pu prévenir avant !!

tu dois savoir que missmita s'est déplacée et comme elle était la seule fille (vu que mouna nous a rejoins directement au resto), malheureusement elle était contrainte de repartir :S

bréf au final on a passé une agréable soirée avec de très belles rencontres ;)

mille désolée je ne pouvais deviner que mon vol aurait autant de retard.bref sorry again et toute les excuses a missmita je vais la convié pour un ftour pour me faire pardonner

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm oui oui oui ac plaisir sosonette

mille desolee miss vraiment jespere que ca cest bien passé ce soir mais cetait infaisable vraiment dailleur jai manger en retard je suis rentrée tard on se fait ca entre nous quand tu veux miss avec plaisir :)

caliente quand tu veux pour le bouling :) en plus c a coté de chez moi je naurai pas dexcuse lol hihi

je suis contente que vous vous soyez bien amusez el hamdoulla je suis deg davoir louper ca

Yak t'habites Paris?

fe le3robiya dial paris oui :D

mille desolee miss vraiment jespere que ca cest bien passé ce soir mais cetait infaisable vraiment dailleur jai manger en retard je suis rentrée tard on se fait ca entre nous quand tu veux miss avec plaisir

caliente quand tu veux pour le bouling en plus c a coté de chez moi je naurai pas dexcuse lol hihi

je suis contente que vous vous soyez bien amusez el hamdoulla je suis deg davoir louper ca

Pourquoi tu t'excuses comme ça ? eeeeeek des bladi3cha y'en a tout le temps :D

Retour