Salam tout le monde
c quoi le but de cette initiative ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam tout le monde
vous préparez chacun un bon plat et le but de jeu est que je mange tout et aprés je donne des notes
voilà
Juste
ça doit être marrant comme jeu pour toi
Salut les forumeurs,
Comme le titre l'indique ,y a t-il entre vous qui sont intéressés pour qu'on organise un ftour dans un restaurant à Paris?
J'ai eu l'occasion d'être invité par des amis tunisiens que j'avais connus sur un forum.Je pense que ça sera sympa ,vu le fait qu'on pourrait rencontrer d'autres personnes ,de différents nationalités ,de centre d'intérêts et de vie pro.
Voilà ,si ça vous tente ,manifestez vous ,on verra après où sortir ainsi que le programme de la soirée.
Caliente.
ca peut etre interessant D, mais quel est le réel objectif?
oh si tu viens toi moi jviens! juste pour te voir
oh t'es mignonne ma belle , jte tiens au jus si j'y vais mais tout dépend du lieu....des personnes qu'il y aura...
ca va?
oh t'es mignonne ma belle , jte tiens au jus si j'y vais mais tout dépend du lieu....des personnes qu'il y aura...
ca va?
priiiiiiiiisannnnnnnnnnt
bonne initiative mais on veut un bon ftour à la marocaine et la musique andalousse à coté...
moi j'habite à MaisonAlfort donc j'aurais pas de problème pour me déplacer n'importe ou à paris !
bref n'oubliez pas de prévenir les participants par MP comme on aura pas de surprise
ca peut etre interessant D, mais quel est le réel objectif?
La chance alors elle sera une tres belle table de ftour j'en suis sur, bseeha tt le monde et Ramandan Moubarak said
moi aussi yallah, comme ça je fille à la mosquée avec youssef ^^
par contre j'aime pas faire la queue pour manger%
ou me dépêcher à manger pour libérer la place%
vous avez fixé l'endroit ou pas encore...j'ai perdu le fil un moment donné..
La chance alors elle sera une tres belle table de ftour j'en suis sur, bseeha tt le monde et Ramandan Moubarak said
ok donc si toi tu ramène sfenj et Marouaneka lehrira, il manquera pas grand choseoué .
ok donc si toi tu ramène sfenj et Marouaneka lehrira, il manquera pas grand chose
ok donc si toi tu ramène sfenj et Marouaneka lehrira, il manquera pas grand chose
Staghfir Allah, Allahoma inni saimjuste des stripteaseuses !!!!
Staghfir Allah, Allahoma inni saim
Bah oui avec ces bladinautes qui te balancent des paroles comme ça sans hchouma alors qu'on jeûne, la hawla wa la kowata illa billahXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Il l'a diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! Le premier "Allahoma inni saim" !!
juste des stripteaseuses !!!!
Je pense que ce post devrai changer de titre
C est pas assez parlant
A quand un ftor entre bladinautes sur Paris par ex...
Bah oui avec ces bladinautes qui te balancent des paroles comme ça sans hchouma alors qu'on jeûne, la hawla wa la kowata illa billah
mais naaaaaaaaaaan !! venant de moulsfenj haaaaaaaanya !! il plaisanté !
marouanek propose une date allah yi hafdek nti KI SAM3ou lik ....9BIHA