Ftour bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
priiiiiiiiisannnnnnnnnnt :D
bonne initiative mais on veut un bon ftour à la marocaine et la musique andalousse à coté...
moi j'habite à MaisonAlfort donc j'aurais pas de problème pour me déplacer n'importe ou à paris !
bref n'oubliez pas de prévenir les participants par MP comme on aura pas de surprise ;)

Salut les forumeurs,

Comme le titre l'indique ,y a t-il entre vous qui sont intéressés pour qu'on organise un ftour dans un restaurant à Paris?

J'ai eu l'occasion d'être invité par des amis tunisiens que j'avais connus sur un forum.Je pense que ça sera sympa ,vu le fait qu'on pourrait rencontrer d'autres personnes ,de différents nationalités ,de centre d'intérêts et de vie pro.

Voilà ,si ça vous tente ,manifestez vous ,on verra après où sortir ainsi que le programme de la soirée.

Caliente.

ca peut etre interessant :D, mais quel est le réel objectif?

priiiiiiiiisannnnnnnnnnt
bonne initiative mais on veut un bon ftour à la marocaine et la musique andalousse à coté...
moi j'habite à MaisonAlfort donc j'aurais pas de problème pour me déplacer n'importe ou à paris !
bref n'oubliez pas de prévenir les participants par MP comme on aura pas de surprise

Ok tu prend le D vite fait ....super l'ami :).....là on est 4....on se contact par mp c'est sure!

mAROUANEKA
UMRA
CALIENTE
SPOUTNIK

ca peut etre interessant D, mais quel est le réel objectif?

Bein l'objectif ...enfin le mien...je l'ai déjà évoqué dans l'énnoncé du thread

ça sera un plaisir qu'il y est du monde :)

moi aussi yallah, comme ça je fille à la mosquée avec youssef ^^
par contre j'aime pas faire la queue pour manger%
ou me dépêcher à manger pour libérer la place%
vous avez fixé l'endroit ou pas encore...j'ai perdu le fil un moment donné..

moi aussi yallah, comme ça je fille à la mosquée avec youssef ^^
par contre j'aime pas faire la queue pour manger%
ou me dépêcher à manger pour libérer la place%
vous avez fixé l'endroit ou pas encore...j'ai perdu le fil un moment donné..

Super on est 5....Alors ,à priori Marouaneka a proposé le resto à côté de la mosquée de Paris:)

Je trouve que c'est un bon plan pour l'instant....si vous avez des idées ,ça sera bien.

Marouaneka
UMRA
caliente
spountnik
ecogest

Merci en tout cas.

Je vous préviens ! tout les ptits nouveaux que l'on vois jamais intervenir sur bladi ! avec une date d'inscription bladienne ! plus ancienne que matiouzalim :D je m'en méfie comme de la peste !! :cool:

Retour