Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis allé écrire un commentaire mais il apparait pas :roolleyes:
Moi j'y suis allé et j'ai trouvé ses photos de familles et ses photos de vacances de 2006 en Thaïlande
Hinde, si tu me lis et que tu décides d'écrire un article sur moi ... sache que kewkew c'est pas mon vrai prénom ...![]()
est ck'on doit se mefier de toi??on dirait saw
![]()
Moi j'y suis allé et j'ai trouvé ses photos de familles et ses photos de vacances de 2006 en Thaïlande ...
Hinde, si tu me lis et que tu décides d'écrire un article sur moi ... sache que kewkew c'est pas mon vrai prénom ...![]()
Si mais jai pris ma retraite il ya deja un long moment,jai perdu la main :langue:Je te jure :ee:
Pourtant c'etait toi berguagua ou bikhir, non??? :
lool j aime bien cette petite phrase , mais bon moi qui n est meme pas capable d écraser une araignée tellement j en ai peur, honte sur moi...mais bon on peu non ? juste pour le fun ou alors c est trop gore hihi mohime je quitte beslama
Vraiment dommage... prend bien soin de toi, toi aussi et t'en fais pas, on sais jamais ce que la vie et l'avenir nous reservevoili je devai le dire , c'est dit..cette histoire m a trop fait flippé donc j' ai demandé a un modérateur de supprimé mon profil, donc prenez soin de vous , salam aleikum
Moi j'y suis allé et j'ai trouvé ses photos de familles et ses photos de vacances de 2006 en Thaïlande ... : D
Hinde, si tu me lis et que tu décides d'écrire un article sur moi ... sache que kewkew c'est pas mon vrai prénom ... : D
elle galère qd mm pr venir sur bladielle travaille peut-être avec fadela amara
![]()
Si mais jai pris ma retraite il ya deja un long moment,jai perdu la main :langue:
franchement tu voulais faire ca a majdalina???
moi jdis vas y,pourvu qu'apres ca elle se taise![]()
mdrrrr
je viens également de voir ses photos de vacances hihi!!
Non j'ai ecris le com' sur l'article par sur son mur FB lol
Hinde, si tu me lis je pourrais te donner son vrai prénom : D
exactJ'ai raté ca arfff lol
Mais c'est vrai que quand on est dangerously in love y a de quoi perdre la main D
hihi!! haha!!!
tant qu'il n'y a pas ma photo mon vrai prénom mon nom mon adresse etc ça ne me fait pas peur
Si tu l'as écrit sur lavieeco.com et que c'est pas très "gentil"
y a peu de chance qu'il apparaisse vu que les commentaires doivent être validés avant publication.
Hinde, si tu me lis, sache que souanika a du mal avec l'informatique et que c'est pas demain la veille qu'elle arrivera à t'envoyer un mail ... : D
exact
trop d'honneur![]()
tu veux que je t'ignore mademoiselle ou bien j'ai une meilleure idée si mes interventions t'agacent dès que tu vois "majdalina" tu fermes les yeux
tu veux que je t'ignore mademoiselle ou bien j'ai une meilleure idée si mes interventions t'agacent dès que tu vois "majdalina" tu fermes les yeux
Bah c'est nuuul alors, comme ca ils valident que les msg qui les complimentent sur leur travail :roolleyes:
Hinde, si tu me lis, sache que depuis que je connais Kewkew je suis devenu experte en informatique :coool:
Eeeeh je viens d'aller voir, elle etait ds une relation libre mais apparemment ca n'a pas marché :roolleyes:... enfin bref, pour dire que ca lui va bien de parler de hijab elle...
Et puis j'aimerais bien voir sa gueule si jamais elle nous lit, pour une fois que c'est elle le sujet de discussion : D
Ouais c'est nul !!!
Hinde j'espère que tu nous lis plus ... : D
Elle a eu un gosse à 50 piges ... chui sûr qu'elle aimerait pas qu'on en parle ... :rolleyes :
Mdrrrr, ben pourquoi?? Hinde est notre amie voyons : D
Tu crois que les gens ne sont pas au courant pour son enfant?? et puis à 50 ans franchement :roolleyes:
Demain ds la vieeco: Kewkew, le jeune désespéré, fêtard et provocateur qui cherche de la compagnie sur des forums... euuh non pas des forums... des sites de rencontres.. c'est un échantillon de ces jeunes garçon que l'on croise au quotidien mdrrrrBien sur que c'est notre ami ... elle pourrait reprendre nos propos pour nous taxer de je ne sais quoi ...
Au courant ?? J'en sais rien ... avant aujourd'hui je ne la connaissais pas ...
Hinde, si tu me lis, sache qu'il est 4h du mat chez moi et que je vais aller dormir.
Souka, si tu me lis ... douce nuit !
Que pensez vous des filles qui fument et boivent?
J'en pense rien, chacun fait ce qu'il veut de sa vie du moment qu'on ne vienne pas m'enmerder!
Mais Personnelement je ne tolere pas l'alcool tellement ça sent mauvais, limite ça me donne envie de vomir![]()
je bois pas et je ne fume pas, je me sentirai castré d'etre avec une fille comme ça
Je pense que Allah ye8dihoum pr leur santé !