fumer et boire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalya
  • Date de début Date de début
voili je devai le dire , c'est dit..cette histoire m a trop fait flippé donc j' ai demandé a un modérateur de supprimé mon profil, donc prenez soin de vous , salam aleikum

Je te jure :ee:

Pourtant c'etait toi berguagua ou bikhir, non??? :
Si mais jai pris ma retraite il ya deja un long moment,jai perdu la main :langue:
lool j aime bien cette petite phrase , mais bon moi qui n est meme pas capable d écraser une araignée tellement j en ai peur, honte sur moi...mais bon on peu non ? juste pour le fun ou alors c est trop gore hihi mohime je quitte beslama

franchement tu voulais faire ca a majdalina???

moi jdis vas y,pourvu qu'apres ca elle se taise :D

voili je devai le dire , c'est dit..cette histoire m a trop fait flippé donc j' ai demandé a un modérateur de supprimé mon profil, donc prenez soin de vous , salam aleikum
Vraiment dommage... prend bien soin de toi, toi aussi et t'en fais pas, on sais jamais ce que la vie et l'avenir nous reserve ;)
Moi j'y suis allé et j'ai trouvé ses photos de familles et ses photos de vacances de 2006 en Thaïlande ... : D

Hinde, si tu me lis et que tu décides d'écrire un article sur moi ... sache que kewkew c'est pas mon vrai prénom ... : D

Non j'ai ecris le com' sur l'article par sur son mur FB lol

Hinde, si tu me lis je pourrais te donner son vrai prénom :D

quelqu'un sait-il si bladi est "domaine public" ?
sarah, tu as contacté bladi pour leur demander si c'était normal ?

on a bien tous et toutes accepté une chartre, mais le site ne doit pas être protégé, outre mesure
et internet est du domaine public
alors Sarah, tu ne peux même pas porter plainte contre cette journaliste, pour atteinte à la vie privée
il y a des mauvais partout, la preuve : ce n'est pas du journaliste, c'est du copié-collé (je croyais être la seule à pratiquer cette technique + JE RIGOLE)

en conclusion : c'est LAMENTABLE
mam

mdrrrr :D
je viens également de voir ses photos de vacances hihi!!

Elle se fait plaisir lol ...

Non j'ai ecris le com' sur l'article par sur son mur FB lol

Hinde, si tu me lis je pourrais te donner son vrai prénom : D

Si tu l'as écrit sur lavieeco.com et que c'est pas très "gentil"
y a peu de chance qu'il apparaisse vu que les commentaires doivent être validés avant publication.

Hinde, si tu me lis, sache que souanika a du mal avec l'informatique et que c'est pas demain la veille qu'elle arrivera à t'envoyer un mail ... :D

Si tu l'as écrit sur lavieeco.com et que c'est pas très "gentil"
y a peu de chance qu'il apparaisse vu que les commentaires doivent être validés avant publication.

Hinde, si tu me lis, sache que souanika a du mal avec l'informatique et que c'est pas demain la veille qu'elle arrivera à t'envoyer un mail ... : D

Bah c'est nuuul alors, comme ca ils valident que les msg qui les complimentent sur leur travail :rolleyes:

Hinde, si tu me lis, sache que depuis que je connais Kewkew je suis devenu experte en informatique :cool:

Eeeeh je viens d'aller voir, elle etait ds une relation libre mais apparemment ca n'a pas marché :rolleyes:... enfin bref, pour dire que ca lui va bien de parler de hijab elle...
Et puis j'aimerais bien voir sa gueule si jamais elle nous lit, pour une fois que c'est elle le sujet de discussion :D

Bah c'est nuuul alors, comme ca ils valident que les msg qui les complimentent sur leur travail :roolleyes:

Hinde, si tu me lis, sache que depuis que je connais Kewkew je suis devenu experte en informatique :coool:

Ouais c'est nul !!!

Hinde j'espère que tu nous lis plus ... :D

Eeeeh je viens d'aller voir, elle etait ds une relation libre mais apparemment ca n'a pas marché :roolleyes:... enfin bref, pour dire que ca lui va bien de parler de hijab elle...
Et puis j'aimerais bien voir sa gueule si jamais elle nous lit, pour une fois que c'est elle le sujet de discussion : D

Elle a eu un gosse à 50 piges ... chui sûr qu'elle aimerait pas qu'on en parle ... :rolleyes:

Mdrrrr, ben pourquoi?? Hinde est notre amie voyons : D

Tu crois que les gens ne sont pas au courant pour son enfant?? et puis à 50 ans franchement :roolleyes:

Bien sur que c'est notre ami ... elle pourrait reprendre nos propos pour nous taxer de je ne sais quoi ... :eek:

Au courant ?? J'en sais rien ... avant aujourd'hui je ne la connaissais pas ...

Hinde, si tu me lis, sache qu'il est 4h du mat chez moi et que je vais aller dormir.

Souka, si tu me lis ... douce nuit !

Bien sur que c'est notre ami ... elle pourrait reprendre nos propos pour nous taxer de je ne sais quoi ... :eek:

Au courant ?? J'en sais rien ... avant aujourd'hui je ne la connaissais pas ...

Hinde, si tu me lis, sache qu'il est 4h du mat chez moi et que je vais aller dormir.

Souka, si tu me lis ... douce nuit !
Demain ds la vieeco: Kewkew, le jeune désespéré, fêtard et provocateur qui cherche de la compagnie sur des forums... euuh non pas des forums... des sites de rencontres.. c'est un échantillon de ces jeunes garçon que l'on croise au quotidien mdrrrr :cool:

Hinde, si tu me lis, sache qu'il est 3h10 du mat' chez moi et que je vais aller dormir aussi

Kewkew, j'espere que tu vas me lire demain.... Bonne nuit!

Retour