YouTube - ‪c'est horrible les funéraire chez les budhistes‬‏
Al hamdoullillah je suis musulman
Al hamdoullillah je suis musulman
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au Japon je c'est obligatoire ils brulent tout les corps.ça doit être une pratique rare et isolée ?
je croyais que les bouddhistes brulaient leurs morts
finir sous terre bouffé par des verres c'est pas mieuxal hamdoullah je suis moi aussi musulmane et très fière wallah ... c'est vraiment tres horrible
finir sous terre bouffé par des verres c'est pas mieux
finir sous terre bouffé par des verres c'est pas mieux
bien sur cette pratique ne t interpelle pas
arretes ton char
bien sur cette pratique ne t interpelle pas
arretes ton char
Tu sais quand t'es mort à mon avis tu t'en fous d'être découpé ou enterré le *** à l'air pour servir de garage à vélo....
Pareil. A voté....................la cremation sera ma fin je crois
des vers de terre qui pondront dans ton corp berkk je préfere être incineréça coupe ces petites bêtes...
Non moi je m'en fou pas desolé si c'est ton cas alors tant mieux pour toi
Exemple tout bête on ne prélève pas les organes des gens sans leur autorisation car en effet ça à de l'importance.
voila ma misszara cherieIl est mort.
En plus, on finit tous par être bouffés.
Et ça n'a rien d'horrible.
des vers de terre qui pondront dans ton corp berkk je préfere être incineré
c'est la premiere fois que j'entends parler de ces rites je pense que ça doit être marginalAussi horrible soit il! ils ont leur rite! et nous les nôtres el hamdullah
vous etes une belle bande d hypocrites oui
la première réaction c est la stupéfaction
normal dans nos sociétés c est plutot le cimetière ( ou la crémation )
moi je n aimerais pas qu un proche par exemple se fasse dévorer apr des vautours
alors arretez votre soi disant ouverture
je pense que c est l origine de cette vidéo qui vous pousse , par pur esprit de contradiction , à avoir cette attitude faussement ouverte et décontractée sur le sujet
ça a de l'importance de ton vivant. Une fois morte qu'on t'enlève ou pas le foie à mon avis tu seras pas au courant...
et celui qui ce fait sauté ou reçoit un missile sur la tête ta pensé a çaAh bon, je suis desolé un être humain même mort à le droit à la DIGNITE AU RESPECT tu sais ce que c'est? Donc non monsieur déchiqueter le corps d'un mort est écoeurant!
D'accord avec harissa une belle bande d'hypocrites
moi je n aimerais pas qu un proche par exemple se fasse dévorer apr des vautours
je pense que c est l origine de cette vidéo qui vous pousse , par pur esprit de contradiction , à avoir cette attitude faussement ouverte et décontractée sur le sujet
apparemment c'est que les tibétains qui font çaJe vous conseille fortement de demander à des Bouddhistes si ce type de cérémonie est la norme car le type de la vidéo semble faire de la propagande négative sur le dos des autres religions que la sienne.
ils découpent les morts c est ca et ils les donnent aux charognards beurk beurk et rebeuk!!!
ça doit être une pratique rare et isolée ?
je croyais que les bouddhistes brulaient leurs morts