Funérailles chez les boudhistes

tu es encore plus bête que je le pensais et l'autre idiot qui te like confirme mes propos a son encontre

je n'ai jamais cahnger les boudhiste c'est leur religion j'ai la mienne mais je trouve leurs rites assez choquant c'est mon droit non???

j'ai pas a citer leur autres rites car cela ne me choque pas!! et la video n'en parle pas!!!

jtai jamais vu defendre autant l'islam que tu defend le boudhisme lol c'est louche

menteuse tu as cracher plus d'ue foi sur la foi d'autre musulmans alors va faire ta mère theresa ailleurs

Il y a une différence entre trouver cela choquant et s'en prendre à toute personne qui ne partage pas ton avis. yallah, réfléchis un peu (si tu y arrives) pour faire la différence.

Tu ne m'a jamais vu? Bof, je m'en tape. Je sais que Dieu m'a vu en pleine besogne, ne t'inquiète pas pour moi.

Par contre, jamais je ne défendrai un idiot comme toi uniquement parce qu'il est musulman. C'est injuste pour moi en tant que personne et pour les autres, en tant que musulmane.

Entre un soi-disant musulman idiot qui se prend pour un petit dieu en décidant qui est musulman et qui ne l'est pas et un bouddhiste qui ne m'a jamais rien fait de mal ni dénigré ma foi, mon choix est vite fait.

Qui sont ces "autres"?

Les rites funéraires sont d'une importance enorme dans les pays bouddhistes mais sont differents d'un pays à l'autre et selon les cultures. Il peut y avoir plusieurs "types" de services, le plus important est celui des funérailles. Au Japon, en Inde, au Népal et au Srî Lanka, l'incinération est pratiquée. En Chine et au Vietnam, c'est la sépulture qui prédomine.

bien sur certain pays ou certaine ville pratique les decoupes de cadavres pour les donner aux vautours .

Faire disparaître le corps mort de la manière la plus efficace possible semble bien avoir été le souci de toutes les civilisations : chretiennes musulmanes et bouddhiste et hindouiste

mais aux yeux de chacune la methode des autres est primitives ou expeditives

respectons la culture des autres et leur sagesse vis à vis de la mort c'est cela qui denote du degré de civilisation

est ce que certains savants bouddhistes autorisent le marié a forniquer avec son epouse morte avant que son ame quitte le corps? autrement dit la necrophilie est elle licite?

Ca m'étonnerait que les boudhistes permettent ce genre de chose : ils n'ont pas atteint un assez haut degré de foi, de sagesse.
Au contraire, ils interdisent sûrement ce genre de choses : sans doute parce qu'ils sont éloigné du sentier de l'islam ! :D

lis ce lien et on va voir qui est l'idiot de service

http://haidaloup.wordpress.com/2009/05/02/funerailles-celestes/

c'est comme ci j'avais mis regarder les chretiens enterre leur mort et tu me sort comme un idiot c'est ps des chretriens c'est les musulmans qui enterre leur mort!!!!

maintenant lis le lien et be quiet car tu viens de te ridiculiser

ds la video ce sont bel et bien des boudhiste et non pas des iraniennes je ne sais quoi

bouddhiste iranien ou marsien...tout ce que je peux te dire c'est que ça a l'air de te choquer beaucoup plus qu'un type à qui on tranche la tête ou qu'une femme qu'on lapide au nom de ta religion.

ps: cette pratique n'est pas l exclusivité d'une religion.

bouddhiste iranien ou marsien...tout ce que je peux te dire c'est que ça a l'air de te choquer beaucoup plus qu'un type à qui on tranche la tête ou qu'une femme qu'on lapide au nom de ta religion.

ps: cette pratique n'est pas l exclusivité d'une religion.

ne change pas de sujet tu t'es ridiculisé en affirmant que c'etait pas des boudhistes pffff!

maintenant pouette pouette

Retour