A
AncienMembre
Non connecté
tu es encore plus bête que je le pensais et l'autre idiot qui te like confirme mes propos a son encontre
je n'ai jamais cahnger les boudhiste c'est leur religion j'ai la mienne mais je trouve leurs rites assez choquant c'est mon droit non???
j'ai pas a citer leur autres rites car cela ne me choque pas!! et la video n'en parle pas!!!
jtai jamais vu defendre autant l'islam que tu defend le boudhisme lol c'est louche
menteuse tu as cracher plus d'ue foi sur la foi d'autre musulmans alors va faire ta mère theresa ailleurs
Il y a une différence entre trouver cela choquant et s'en prendre à toute personne qui ne partage pas ton avis. yallah, réfléchis un peu (si tu y arrives) pour faire la différence.
Tu ne m'a jamais vu? Bof, je m'en tape. Je sais que Dieu m'a vu en pleine besogne, ne t'inquiète pas pour moi.
Par contre, jamais je ne défendrai un idiot comme toi uniquement parce qu'il est musulman. C'est injuste pour moi en tant que personne et pour les autres, en tant que musulmane.
Entre un soi-disant musulman idiot qui se prend pour un petit dieu en décidant qui est musulman et qui ne l'est pas et un bouddhiste qui ne m'a jamais rien fait de mal ni dénigré ma foi, mon choix est vite fait.
Qui sont ces "autres"?