Funérailles musulmanes pour Michael Jackson ?

ouais cest sure , un musulman qui ce defigure le visage jamais vu

Et un musulman qui a le cancer ? Et celui qui a des problèmes psychologique ? Et un musulman mal entouré et mal conseillé par asdi9a2 sou2 tu n'as jamais vu ?

L'islam est la religion d'aidez vous les uns les autres, pas jugez vous les uns les autres ça c'est le boulot de Dieu !

Et un musulman qui a le cancer ? Et celui qui a des problèmes psychologique ? Et un musulman mal entouré et mal conseillé par asdi9a2 sou2 tu n'as jamais vu ?

L'islam est la religion d'aidez vous les uns les autres, pas jugez vous les uns les autres ça c'est le boulot de Dieu !

parlons peu mais parlons bien, wa ni3ma l9awlo sali7
zack rak katfti m3a sba7 mazala ana mbowqa que j'ai lu asdi9a2 sou9 au lieu de asdi9a2 sou2 :D

anrja3 n3ass waqila !!!

Sur la photo, Michael Jackson, en tenue islamique, à Bahreïn.

une tenue islamique?

depuis quand les hommes se voilent le visage avec un nikab ou je ne sais koi?:rolleyes:
MJ avait l'habitude de tjs apparaitre le visage couvert, bah là du fait qu'il éait dans un pays du golfe il a pris une tenu qui lui couvrait le visage
ça n'a rien à voir avec une quelconque conversion

une tenue islamique?

depuis quand les hommes se voilent le visage avec un nikab ou je ne sais koi?:rolleyes:
MJ avait l'habitude de tjs apparaitre le visage couvert, bah là du fait qu'il éait dans un pays du golfe il a pris une tenu qui lui couvrait le visage
ça n'a rien à voir avec une quelconque conversion

mais non cétait juste pr passer incognito et que les paparazzi lui foutent la paix

regarde sebbatou en dessous de la burqa :D

ils ont déja montré cette image à la télé une fois

Sa famille est en train de trouver un moyen d'avoir l'autorisation d'inhumer le corps dans une résidence privée.

Et ils ont annulé l'exposition publique de MJ.

Est-ce que c'est pour cacher les funérailles faites selon le rite musulman, j'en sais rien et on ne le saura surement jamais ^^

Mise à jour : Comme pour un concert, ceux qui souhaiteront venir rendre un dernier hommage à Michael Jackson devront réserver leur place et payer 25 dollars. Le site américain RadarOnline.com annonce avoir obtenu en exclusivité les détails de l’organisation de la cérémonie d’adieu qui précédera l’inhumation de Michael Jackson.

Elle devrait se dérouler mardi prochain au Staples Center de Los Angeles en présence d’un grand nombre de célébrités. La cérémonie pourrait aussi être retransmise en direct sur des écrans géants installés à l’extérieur du Staples Center.

La foule qui devrait se masser pour suivre la cérémonie n’aura pas à payer pour ça. Les organisateurs auraient cependant imaginé un moyen de leur soutirer un petit quelque chose : les tee-shirts du feu This it Tour de Michael Jackson seront vendus aux abords du Staples Center….

C.G.

NEWS DU 2 JUILLET 2009 : Les fans de Michael Jackson devront-ils payer leurs places pour venir dire adieu à leur idole ? D’après le Los Angeles Times, cette éventualité ne serait pas inimaginable. Après avoir renoncé à organiser les funérailles de Michael Jackson dans le ranch de Neverland, la famille de la défunte star hésiterait entre deux lieux pour l’organisation de la grande cérémonie d’adieu.

La première option serait le Staples Center de Los Angeles, une salle multifonction exploitée par AEG, le promoteur des cinquante concerts que Michael Jackson devait donner dès le 13 juillet prochain à Londres. D’une capacité maximale de 20 000 places, cette salle accueille notamment les matchs de l’équipe de basket des Lakers.

La seconde piste évoquée serait le Coliseum, un stade monumental doté de 92 000 sièges. Dans les deux cas, le coût de l’organisation de la cérémonie, estimé à plusieurs millions de dollars, pourrait être amorti par la demande d’une contribution aux fans qui voudraient assister au service funèbre. Le porte-parole du clan Jackson a pour l’instant refusé de commenter les informations du Los Angeles Times. Il ne s’est en tout cas pas risqué à démentir…

C.G.
Voici.fr

Jeudi 02 Juil 2009 - 16:00

Mort de rire !

Rhalala les jacksons, 25 dollars ne fera pas reculer les fan, donc beaucoup de monde et beaucoup de fric ...

'sont malins

Mais non, c'est juste que t'a parlé trop vite et t'a dit n'importe quoi, ca arrive à tout le monde. Mais au lieu de simplement reconnaitre ton erreur, tu en as rajouté une couche :D.

Arrêtons de spéculer et attendons l'enterrement. On aura là toute les réponses à nos questions inch'Allah. En tout cas, ce qui est assez bizarre c'est que sur tout les doc qui passent sur MJ aucun que j'ai vu ne fait réference à sa conversion à l'islam.

Ils essayent de le cacher ou n'ont aucune source sûr concernant sa conversion ? Allahou a3lam. En tout cas, s'il se fait enterrer selon le rîte musulman, il n'y aura plus de question à se poser

deja je dis ce que je veux que ça vous plaisent ou pas
celui qui n'es pas content qu'il ce jette d'un pont

fiere d'être ce que je suis , hypocrite double face tout ce que tu veux tout ça pour vous faire parler

Ta réponse est aussi bête que toi :D

Tu as dis une immondicité, avoue que t'as déconné au lieu de continuer dans la bétise !!

Ce que tu as dit, il n'ya rien à en être fière, on ne peut pas etre fière d'étre stupide ;)

deja je dis ce que je veux que ça vous plaisent ou pas
celui qui n'es pas content qu'il ce jette d'un pont

Tu dis ce que tu veux oui. Mais quand tu parles d'Islam et de musulmans, notre devoir est devenir t'éduquer et t'aiguiller, car mon amie tu agis comme la hem9a à qui ils ont dit zreti...

C'est pour ton bien, personne n'est parfait et tu es très loin de l'être. Mais nous sommes là pour partager ;)

Pauvre Michael Jackson, même après sa mort y en a toujours pour le critiquer...

Alors déjà, comme l'ont dit d'autres, ses transformations physiques datent d'avant sa prétendue conversion (2008).
En tout cas tout ce qu'on sait c'est que son frère Jermaine s'est converti à l'Islam il y a bien longtemps, mais concernant Michael on ne sait rien...
De toute façon, dans quelques jours, tous les médias nous feront part de la décision de la famille de MJ concernant ses funérailles donc ça sert à rien de spéculer là-dessus vu qu'on en a aucune idée et qu'avec toutes les rumeurs qui ont plané et qui planent encore sur lui on ne sait plus ce qu'on doit croire...

Tu dis ce que tu veux oui. Mais quand tu parles d'Islam et de musulmans, notre devoir est devenir t'éduquer et t'aiguiller, car mon amie tu agis comme la hem9a à qui ils ont dit zreti...

C'est pour ton bien, personne n'est parfait et tu es très loin de l'être. Mais nous sommes là pour partager ;)

oui c'est bien coz toujours tu m'interesse

Pfff j'te jure quelle hypocrisie !!! Beaucoup de musulmans écoutent de la musique, dansent, prennent des photos etc. etc. alors que tout ça c'est haram !

Alors pourquoi s'acharner sur MJ parce que c'est une star ?

ouaiennn les gens d'accord ! chui pas votre copine d'abbord !

aaaah j'adore !
Ce n'est pas la peine de se foutre des gens comme ça sinon on n'avancera pas
Ta réponse est aussi bête que toi :D

Tu as dis une immondicité, avoue que t'as déconné au lieu de continuer dans la bétise !!

Ce que tu as dit, il n'ya rien à en être fière, on ne peut pas etre fière d'étre stupide
Ce 'nest pas la peine d'etre aussi insultant,vu le degre d'immoncide que tu peux balancer,il vaut mieux eviter de faire la leçon

Pourquoi un converti c'est un extra-terrestre ??

C'est un prophète ???

pas mal ton pseudo, mais je préfére le mien au moins c'est pas hypocrite

C'est sure qu'aphrodisiaque c'est un beau pseudo :rolleyes:

Serieusement,comment te permets tu de juger les gens? :rolleyes:
Alors que c'est justement ce que tu lui reproche?

LOS ANGELES (NOVOpress) – Si les funérailles de Michael Jackson ne devraient pas avoir lieu dans son ancien parc d’attractions de Neverland (Californie), il est fort probable que l’auteur de « Thriller » soit enterré suivant les rites musulmans, la dépouille enroulée dans un drap blanc, la tête tournée vers la Mecque. Une information révélée le 2 juillet par le quotidien Aujourd’hui en France.

Elevé dans une famille de Témoins de Jéhovah, le chanteur se serait converti à l’islam en 2008 après avoir séjourné dans plusieurs pays arabes du Golfe ces trois dernières années. Sur la photo, Michael Jackson, en tenue islamique, à Bahreïn. D’ailleurs, le 21 novembre dernier, le quotidien britannique The Sun révélait la conversion probable du « Roi de la pop ». Michael Jackson aurait alors pris le nom de « Mikaeel », l’un des anges entourant Allah selon les croyances musulmanes. Le frère de l’artiste, Jermaine, devenu Muhammad Abdul Aziz après avoir embrassé l’islam dès 1989 (voir vidéo ci-dessous), ne serait pas étranger à cette conversion.

Après le décès de son frère la semaine dernière, Jermaine Jackson donna une conférence de presse, retransmise en direct, pour confirmer officiellement le décès. A la fin de sa déclaration, ces mots ponctuèrent l’hommage : « que Allah soit toujours avec toi ». Selon le site Xalimasn.com, il s’agit d’une « formule rituelle et évidente pour tout musulman pieux donnant ses adieux à un défunt de même confession ». La même source rappelle qu’en 2003, Jermaine Jackson assura la sécurité physique de son célèbre frère en faisant appel au mouvement extrémiste Nation of Islam.

http://fr.novopress.info/22939/funerailles-musulmanes-pour-michael-jackson/

Dommage qu il soit mort juste avant son premier ramadan , en plus ça tombait en même temps que ses concerts

Quel argument :rolleyes:
Le fait est qu`on ne doit pas critiquer les gens quand ils ne sont pas la,donc encore moins un mort.

Et ca,ce n`est pas dit que dans l`islam,ca fait partie ''du bon sens''

A partir du moment ou un personnage est public , c’est-à-dire qu’il a eu un impact sur nous tous alors il doit être soumis a la critique public
Si on devait respecter tous les morts et s’interdire de parler sur eux , ça en serait fini des livres d’histoires
Oui car au dernières nouvelles , de gaulle est mort ainsi que Mitterrand , Hitler ainsi que Staline , edith piaf ainsi que pagnol
donc chacun son bon sens mon ami

Retour