Funérailles musulmanes pour Michael Jackson ?

Je doutais pas une seule seconde que dans l’islam permet le devoir de mémoire et la regard critique sur l’histoire , c’est une fonction vitale de nos sociétés que de comprendre son passé pour mieux se comprendre et se connaître
Ce que je pointais du doigts c’est les raccourcis intellectuels sous couvert de versets et de hadith mal compris qui sont le sport favoris d’une partie des musulmans et que font tant de mal cette société

disons que certains voudraient qu'on ne pense pas, qu'on n'analyse pas.. alors que selon moi, l'islam demande le contraire.

mais je ne confonds pas très cher... et ne relance pas un débat sur les hadiths, car ce sont souvent des faux débats, mais peu importe...

toujours est il que même dans le coran, certains versets ne sont pas très élogieux, et je ne suis pas érudit, mais notamment concernant la femme de Aboulahab, qu'on me corrige si c'est faux.. et elle est morte depuis. doit on effacer ce verset ???

"wa mraâtouhou hammalatou al hatab fi jaydiha habloun men massad"

celle-ci elle a fait du mal à notre prophère saw

tfou âliha :D

sa conversion (et je lui souhaite) va t-elle changer la face du monde ?

Non,mais certainement plus que ta phrase :).Blague à part,s'il était musulman,vu le nombre de fans qui l'ont pleurés ça pousseraient certain(e)s à vouloir comprendre connaitre l'islam et savoir les raisons pour lesquelles leur idole s'est convertie à cette religion dont beaucoup disent du mal.

Beaucoup le savent,d'où les zones d'ombres à ce sujet et la non médiatisation de sa (possible) conversion à l'islam.

C'est ce que je pense,Allah sait mieux.

Ils en ont parlé sur France 2 de sa possible reconversion à l'islam et précisant que son frère Jermain l'est depuis longtemps

Retour