S
Soomy
Non connecté
Bah c'est superwomandepuis quand et comment , n'etait elle pas avec son amis hier selon eux ?
Un jour elle fait de l'arbalète et le lendemain elle est en Syrie
Normal quoi lol allo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah c'est superwomandepuis quand et comment , n'etait elle pas avec son amis hier selon eux ?
Elle a la couverture "camouflage" magique de Harry Potter.... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGenre premier réflexe qu'elle a eu c'est de partir en Syrie alors que c vachement surveillé pour aller la bas
La nana est recherchée et elle passe crème a la douane nan mais laissez moi rire... Je vais m'étouffer
Mdrrr
Oui et l'union va faire la force demain
Les dirigeants vont se joindre aux français et se tenir main dans la main pour un monde meilleur et ils feront un lâcher de colombes pour la paix
(C'est mignou )
Après avoir jeté de l'huile sur le feu et amplement contribué à cette situation ...
Elle s'est cachée dans le train d'atterrissage et s'est laissée tomber lors de atterrissage
Des free hug tout plein et plein d'amour avec des petits cœursmdrrr j'imagine la scène ! des ptites toutouches nez contre nez
c'était dans quel média?
ahh je pensais qu'on l'avais encore vu jeudi en France!Elle s'est cachée dans le train d'atterrissage et s'est laissée tomber lors de atterrissage
ps: elle a quitté la France le 2 Janvier
Je pensais que la France surveillait de très près les gens en partance pour la turquie/syrie
On nous aurait menti?
Genre premier réflexe qu'elle a eu c'est de partir en Syrie alors que c vachement surveillé pour aller la bas
La nana est recherchée et elle passe crème a la douane nan mais laissez moi rire... Je vais m'étouffer
Salam IbnETBaTouta,salam
a partir de 1:31 mettez le volume a fond , ou mettez un casque vous allez entendre qu'on lui dicte ce qu'il a dire
Chnou had tkharbi9?Selon les médias "français" oui
Avant hier galo bi 2ana kanete m3a rajel8a (amedi) when he shot the policewoman deadChnou had tkharbi9?
Francice ont perdu leur teteAvant hier galo bi 2ana kanete m3a rajel8a (amedi) when he shot the policewoman dead
Ensuite aujourd'hui galo 7aga Ra8a fi Surya depuis le 2 Janvier ...
Officiellement elle était avec son mari ya deux joursFrancice ont perdu leur tete
C est official elle n est pas en France oulla c est des rumeurs 3awetani
Ana mab9it fahma walou lol
Je te jure, ils passent vraiment pour des guignols.Officiellement elle était avec son mari ya deux jours
mais officiellement elle est en Syrie depuis le 2 Janvier....
MDRRRRRR Kim Kardashian va se plaindre qu'on lui vole la vedette meskina, elle va aller encore remplir ses fesses avec un volume plus important maybe... Ahe c'est dur la vie de star!Breaking news:
Manhunt for the female fugitive Hayat boumeddienne......sur toutes les chaines americaines
Sa3datha wellat star kter min Kim kardashienne
Officiellement elle était avec son mari ya deux jours
mais officiellement elle est en Syrie depuis le 2 Janvier....
Tu crois les médias et tu te la fermes ... et si tu n'es pas contente, tu retournes dans ton pays, et je ne veux pas le savoir si c'est la France ton pays....Je te jure, ils passent vraiment pour des guignols.
Qui l'avait vu d'abord?
Koune kheddmouni m3a8om franchement! Khssara!Ok @nwidiya nti sab9a CNN
Breaking news: female terror suspect not in France
everybody's confused about this story from the begining!Une journaliste a Paris entrain de faire comprendre a une autre journaliste de cnn que Hayat n est pas en France mais cette derrière n arrive pas a comprendre
She was confused
Si je te dis #jesuischarlie ça va t'es rassurée?Tu crois les médias et tu te la fermes ... et si tu n'es pas contente, tu retournes dans ton pays, et je ne veux pas le savoir si c'est la France ton pays....
Purée comment j'ai changé à force de regarder les médias....
@LONELYS walah je rigolais reviens
Hélas, c'est effectivement le cas. Si Troie avait gagné, on aurait jamais été au courant de l'astuce du cheval...La vérité va être écrite dans les livres d'histoire par les vainqueurs.
Hélas, c'est effectivement le cas. Si Troie avait gagné, on aurait jamais été au courant de l'astuce du cheval...
Désolé de plomber l'ambiance...
Edit : viens de voir sur BFM le témoignage d'une femme à la manifestation devant l'hypercacher de Vincennes engueuler BFM en direct car ils ont fait défiler sur leur bandeau d'alerte pendant la prise d'otage que 5 personnes et un bébé étaient planqués au sous-sol. Heureusement, le preneur d'otages, qui avait allumé BFM, ne regardait pas à ce moment-là. Un grand merci à cette dame. Des baffes à ces abrutis de BFM !