Perdue33
VIB
Non mais lol,quoi !
La honte
Je sais pas si le lien fonctionnera
La honte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne n'a dit qu'il était forcément intelligent...Autrement , j ai toujours pas compris pourquoi le gars a pris des gens en otage à Vincennes ?
les deux autres étaient en fuite et ont voulu se couvrir , mais lui il voulait quoi ?
Ce genre d activiste ne prend pas d ' otages d ' habitude ,d ' ailleurs il ne l a pas fait à Montrouge
c était quoi ses revendications ? Il voulait quelque chose ?
Non mais lol,quoi !
La honte
ChalgHoumi pense que Charles est une personne ?
Personne n'a dit qu'il était forcément intelligent...
Il y a une interview donne a BFM du type en questionAutrement , j ai toujours pas compris pourquoi le gars a pris des gens en otage à Vincennes ?
les deux autres étaient en fuite et ont voulu se couvrir , mais lui il voulait quoi ?
Ce genre d activiste ne prend pas d ' otages d ' habitude ,d ' ailleurs il ne l a pas fait à Montrouge
c était quoi ses revendications ? Il voulait quelque chose ?
Pour le moment aucun élément ne me permet de remettre en question ou de douter des évènements qui se sont déroulés devant des centaines de témoin.@UNIVERSAL
moi la seule chose avec laquelle j'ai du mal en lisant certains, c'est comment est ce possible que vous n'ayez pas l'ombre d'un doute concernant cette affaire?
on est pas obligé d'adhérer aux arguments de la CNI, des rétros machin bidule chouette...mais êtes vous convaincus par la version officielle? sincèrement?
meme vivant ils n auraient pas balancé d infos je pense,ils savent très bien que s ils causent ou il y aura des représailles sur eux au mieux et pire sur leur famille,mais les téléphones,les ordinateurs etc tu peux en savoir beaucoups plus sans avoir à tirer les vers du nez d un gars en obtenant qu une petite info par semaine et encore s il dit la vérité,et puis ils ont enregistré leur revendications entre autre avant les assauts,ils ont eu le temps de parler ensemble,c est mon avis qui vaut ce qu il vautl ne s'agit pas d'eux mais de la sécurité de l france , vous dites que se sont deux terroriste apartenant a alquaida du yemene, si j'etais le chef de cette opération je ferais tous pour les avoir vivant, afin d'voir plus d'information
Pour le moment aucun élément ne me permet de remettre en question ou de douter des évènements qui se sont déroulés devant des centaines de témoin.
Quand aux complotistes, ils n'ont absolument rien, si ce n'est leurs paranoïas.
ok, qu'as tu vu?
2 hommes cagoulés tirer sur un policier et partir en C3,une photo de CNI, ensuite une armada de policiers et pompiers et l'annonce de la mort de 2 personnes...ca te suffit à étre sure?
les "complotistes" ne sont pas fondamentalement contre la thèse officielle, ils demandent juste un peu plus de preuves, car sans preuve on ne peut accuser qui que ce soit, ou alors il ne fait pas bon être arabe et vivre en France, car demain c'est peut être son nom qu'on verra à la une et accusé de terrorisme, pour qu'on soit en marge de la société.
Meskine, je le comprends. La vie d'un agent d'entretien semble moins valoir que celle d'un dessinateur.
on ne doit pas parler des mêmes personnes alors.
Bizarrement y'a que le figaro qui a eu cette nouvelleAl-Qaida revendique l'attaque contre Charlie Hebdo Al-Qaida dans la péninsule arabique (Aqpa), basée au Yémen, a revendiqué auprès de l'Associated Press l'attaque meurtrière qui a visé mercredi les locaux de Charlie Hebdo. L'organisation explique qu'elle venge ainsi l'honneur du Prophète. Selon le texte transmis à l'agence, les responsables d'Aqpa aurait coordonné les opérations et méticuleusement choisi leurs cibles.
Je viens de prendre ça sur le figaro
Oui deux hommes cagoulés qui ensuite prennent des gens en otage et sont abattus après avoir tuer quelques otages et des flics.ok, qu'as tu vu?
2 hommes cagoulés tirer sur un policier et partir en C3,une photo de CNI, ensuite une armada de policiers et pompiers et l'annonce de la mort de 2 personnes...ca te suffit à étre sure?
les "complotistes" ne sont pas fondamentalement contre la thèse officielle, ils demandent juste un peu plus de preuves, car sans preuve on ne peut accuser qui que ce soit, ou alors il ne fait pas bon être arabe et vivre en France, car demain c'est peut être son nom qu'on verra à la une et accusé de terrorisme, pour qu'on soit en marge de la société.
Bizarrement y'a que le figaro qui a eu cette nouvelle
Il doit avoir des relations étroites avec ce groupe terroriste dis donc...
Bizarrement y'a que le figaro qui a eu cette nouvelle
Il doit avoir des relations étroites avec ce groupe terroriste dis donc...
via associated press , un équivalent de l'AFP
via associated press , un équivalent de l'AFP
Continuez de croire...J'ai également vu cette info passer sur iTélé.
Continuez de croire...
Non mais je crois rêver des terroristes qui prennent la peine de discuter avec des journalistes au tel... J'ai juste envie de rigoler
Pk les tuer alors que les moyens sont largement suffisant pour les avoir vivants? Alors que le peuple entier attend des réponses
HaahahahahahahahahahahahahahahhaNon mais lol,quoi !
La honte
dorénavant les dessins de CH seront associés à la mort et plus à l'humour
c'est vraiment dommage d'en être arrivé là
Oui, mais les otages sont libérés... le fait de prendre des otages et de piéger le supermarché casher relativise la présomption d'innocence, non ?oui sauf qu'aujourd'hui on sait rien et on ne saura jamais!!!
ou trois pauvre innocent qui on étais piégés ou tué avant pour les accuser maintenant pour des fins politique et religieuse dans un pays qui a déclarer la guerre ouvertement a l'islam et au musulmans
Euh... Vous fumez quoi ? J'en veux ! ça fera peut-être passer ma déprime...Le suicide du numéro 2 chargé de l'affaire CH est une nouvelle preuve que l'on nous cache quelque chose.
La justice, oui, c'est beau. Mais si le gars tire sur le GIGN en premier (comme ce fut apparemment le cas pour les deux frangins), faut pas trop s'étonner que cela se passe mal.Pour en juger en général on écoute les présumés coupables.
La justice quoi mais bon tant pis.
Pour le moment, les fanatiques islamistes en sont à 17 innocents contre 3 "présumés" coupables tués les armes à la main... On peut pleurer maintenant ?Fais gaffe tu te radicalises, tu me fais peur ne me tue pas stp.
De mémoire, me semble que Merah a fait pareil... Ces abrutis veulent que leurs actes soient médiatisés, donc sont friands des médias : le quart d'heure de gloire de Wharol version gore. Idem pour les malades de Daesh qui filment leurs meurtres et les font tourner sur la toile. La seule différence est que les premiers n'ont pas eu le loisir de faire des montages vidéo pour faire ressortir le sang de la tête du flic abattu à terre (erreur de débutant sans doute)Continuez de croire...
Non mais je crois rêver des terroristes qui prennent la peine de discuter avec des journalistes au tel... J'ai juste envie de rigoler
Pk les tuer alors que les moyens sont largement suffisant pour les avoir vivants? Alors que le peuple entier attend des réponses
On ne parle pas de memessi mais a force de se heurter à un mur ils finissent par se braquer, quand le dialogue devient un affrontement entre 2 "clans" difficile de garder son objectivité.
les meurtriers méritent la mort, mais arrêtez de dire qu'ils ne sont pas musulmans.......
hahahahah;;;;un peu d'humour dans ce monde de brutes....
Sérieux ? Y'a vraiment des gens qui croient en ce type de conneries ? Il ne manque plus que les soucoupes volantes dans leur scénario
Sérieux ? Y'a vraiment des gens qui croient en ce type de conneries ? Il ne manque plus que les soucoupes volantes dans leur scénario
Décidément, la bêtise humaine est un puit sans fond.
Tu penses vraiment qu'ils rapatrient les corps? Ils sont enterrés à la va vite en Syrie(vu dans un reportage).