Alla Slamtek, Le pays chkhed et toi tu dors encore !!
Deux prises d'otage, l'un par les 2 frères, et la 2eme par le 3eme Membre disparu hier
Merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alla Slamtek, Le pays chkhed et toi tu dors encore !!
Deux prises d'otage, l'un par les 2 frères, et la 2eme par le 3eme Membre disparu hier
J'en ai vraiment marre de tout ça , on peut plus vivre en paix.
Lasso euh l’assaut a été lancé .........
Sorry je commence à peter un cable
Une insulte? Pauvre chou.
Les frères sont morts je crois
Arrêté de fantasmerJe ris quand je lis que si les deux frères étaient innocents ils se manifesteraient. Ils doivent être morts depuis belle lurette.
Qui les deux qui veulent mourrir en martyre ?C'est son truc ; Dès qu'il est acculé il court pleurer auprès des modos
J'espère vraiment qu'ils vont les attraper vivants pour qu'on y voie un peu plus clair dans le déroulement de cette affaire et les motivations (vraies) des tueurs
Tu parles d'un$etre accessible comme un humain. nous on parle de l'Etre suprême. De là vient surement la différence de point de vueBah pour moi amour et crainte ne vont pas ensemble. Quand j'aime quelqu'un je ne le crains pas. J'ai peur de lui faire de la peine, mais je n'ai pas peur de lui.
Si je commence à le craindre c'est que j'ai cessé de l'aimer.
Mais bon, on a le droit d'être différents.
Lot. Genre c'est un secret.moi j'ais des question s'il vous plait :
Comment les frère kouachie en sus l'heur exacte de la réunion,
est pour les crient alla8ou akbar je trouve que l’accent n’est pas maghrébine, est la carte d’identité laisser dan la voiture est bizard aussi , je pense qu’ils seront tués comme ca étais le cas pour marah
Moi j’espère au contraire qu'on les attrapera morts parce que si c'est pour aller en prison et rallier d'autres tordus perdu à leur cause...C'est son truc ; Dès qu'il est acculé il court pleurer auprès des modos
J'espère vraiment qu'ils vont les attraper vivants pour qu'on y voie un peu plus clair dans le déroulement de cette affaire et les motivations (vraies) des tueurs
est comment en réussie avoir l'heure exacte de la réunion? ,est pour l'accent elle n'est pas maghrébineLot. Genre c'est un secret.
Ben oui dans les deux cas on a des extrémistes qui veulent mourir en martyr en tuant le plus de policiers possible
ca est ils les on exécuterMorts de ces deux raclures?
S'ils sont morts, malgré ce qu'ils ont fait, paix à leurs âmes, comme on dit traditionnellement.
Ils sont mort , genial ! Il faut tuer tous c'est chiens
Dans la jungle, terrible jungleLes deux freres sont morts!!! on en saura jamais plus
ca est ils les on exécuter
Mort aussiQu'en est il de coulibaly?
Ca dépend. Tu as une info selon laquelle ils se sont rendus...?ca est ils les on exécuter
Mmmmh, que veux-tu savoir de plus ?.. Je pense qu'ils avaient été assez limpides dans leurs intentions et leurs revendications...oui sauf qu'aujourd'hui on sait rien et on ne saura jamais!!!
Ben si leur complice a été neutralisé et puis ils connaissent déjà toute la bande.Les deux freres sont morts!!! on en saura jamais plus
c’était prévisible et comme tu dis on n'en saura jamais plus !!Les deux freres sont morts!!! on en saura jamais plus