laythee
je ne suis pas charlie
tu t'appelle commentVa falloir que je change de prénom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu t'appelle commentVa falloir que je change de prénom
rien n'est inevitable , en peut par example les gazés et les capturer vivant
Hayate c'est pas mal ......Va falloir que je change de prénom
rien n'est inevitable , en peut par example les gazés et les capturer vivant
tu t'appelle comment
ben, non, normalement c'est des terroristes avec des informations précieuse, les tués est une perteLes frère Kouachis si ils étaient innocent, ils n'avaient qu'a se rendre. Ils ne se sont pas rendu... c'est leur problème
ben ecoute moi je me pose des questions!! si ils étaient si taré pourquoi ne pas avoir tué les otages? pourquoi les avoir gardé en vie ? ils n'avaient rien a perdre
un jolie nom , ma tu na ps le changer se nom ne sonne ps maghrébin en plus il veux dire la ie est tous le monde aime l vieHayat......
Hayat loltu t'appelle comment
J'Espère que les otages sont sains.Bon, trois raclures en moins ce soir. Souvent le même profil: des petits truands déboussolés qui pensent être touchés par la grâce divine... Ou bien qui ont trouvé un moyen d'exister... un petit moment.
Un goût amer dans la bouche malgré tout.
moi j'ais des question s'il vous plait :
Comment les frère kouachie en sus l'heur exacte de la réunion, est pour les crient alla8ou akbar je trouve que l’accent n’est pas maghrébine, est la carte d’identité laisser dan la voiture est bizard aussi , je pense qu’ils seront tués comme ca étais le cas pour marah
Si ils ne veulent pas se rendre et qu'ils sont armés de Kalash on fait quoi ?ben, non, normalement c'est des terroristes avec des informations précieuse, les tués est une perte
J'Espère que les otages sont sains.
imagine leur peur.J'Espère que les otages sont sains.
Moi aussi. Paraît que certains ça va. Je ne sais pas encore pour tous.J'Espère que les otages sont sains.
Ils vont payer pour la mort des innocents.3 otages morts ...
ou trois pauvre innocent qui on étais piégés ou tué avant pour les accuser maintenant pour des fins politique et religieuse dans un pays qui a déclarer la guerre ouvertement a l'islam et au musulmansBon, trois raclures en moins ce soir. Souvent le même profil: des petits truands déboussolés qui pensent être touchés par la grâce divine... Ou bien qui ont trouvé un moyen d'exister... un petit moment.
Un goût amer dans la bouche malgré tout.
ou trois pauvre innocent qui on étais piégés ou tué avant pour les accuser maintenant pour des fins politique et religieuse dans un pays qui a déclarer la guerre ouvertement a l'islam et au musulmans
ils faisaient quoi avec des armes de guerre?ou trois pauvre innocent qui on étais piégés ou tué avant pour les accuser maintenant pour des fins politique et religieuse dans un pays qui a déclarer la guerre ouvertement a l'islam et au musulmans
Trois raclures dont l'absence laissera le monde un peu moins pourri, faute d'être sain...ou trois pauvre innocent qui on étais piégés ou tué avant pour les accuser maintenant pour des fins politique et religieuse dans un pays qui a déclarer la guerre ouvertement a l'islam et au musulmans
Gertrude ça te va ? C'est très couleur localeVa falloir que je change de prénom
on fait tous pour les arreter vivants, c'est une source d'information,Si ils ne veulent pas se rendre et qu'ils sont armés de Kalash on fait quoi ?
On ne combat pas les terroristes parce qu'il y aurait un risque qu'ils perdent la vie pendant le combat ?
Enchanté hayat .Va falloir que je change de prénom
Pour rappel ce ne sont pas des musulmans, ce sont des repris de la justice, des voleurs, un dealer de rogue qui ont connus qlq versets et se réclament de l'Islam. en Islam : "celui qui a tué une âme sans raison c'est comme S'il a tué le monde entier"ou trois pauvre innocent qui on étais piégés ou tué avant pour les accuser maintenant pour des fins politique et religieuse dans un pays qui a déclarer la guerre ouvertement a l'islam et au musulmans
ils faisaient quoi avec des armes de guerre?
J'ai demandé: "SECRET D'ETAT"?le jour est l'heure son secret oui, ces gens étais menacer et sou protection ,,,,comment les frères kouachi on sus la datte et l'heure de la réunion ?
Gertrude ça te va ? C'est très couleur locale
C'est possible aussi...l'avenir nous le dira...ou trois pauvre innocent qui on étais piégés ou tué avant pour les accuser maintenant pour des fins politique et religieuse dans un pays qui a déclarer la guerre ouvertement a l'islam et au musulmans
ou enfoncera les musulmans de france de plus en plus , puisque on a qu'une vérité celle donner par la france après avoir assassiner délibérément les frères kouachi et merah avant euxTrois raclures dont l'absence laissera le monde un peu moins pourri, faute d'être sain...
Déclaration de guerre? Pas au courant...
ou enfoncera les musulmans de france de plus en plus , puisque on a qu'une vérité celle donner par la france après avoir assassiner délibérément les frères kouachi et merah avant eux
Les sinistres Merah et Kouachi ont délibérément assassiné, eux ils n'ont été que neutralisés, les pauvres choux...ou enfoncera les musulmans de france de plus en plus , puisque on a qu'une vérité celle donner par la france après avoir assassiner délibérément les frères kouachi et merah avant eux
c'est l'image donner par les medias , personnellement je n-y croit pas un mot, est je parie que ces deux freres on étaient tués, avant pour les accusés aujourd'huiPour rappel ce ne sont pas des musulmans, ce sont des repris de la justice, des voleurs, un dealer de rogue qui ont connus qlq versets et se réclament de l'Islam. en Islam : "celui qui a tué une âme sans raison c'est comme S'il a tué le monde entier"