Futur vieille fille en puissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hyynda
  • Date de début Date de début
Gros coup de gueule.
Pour faire plaisir à mes parents, j'ai décidé de faire passer leurs envies avant les miens. Donc inutile de vous dire que je ne suis jamais tombé amoureuse de peur que Monsieur ne plaise pas à mes parents et, ainsi, éviter le drame sentimentale.
Or, ma mère veut que son futur gendre soit de type caucasien blond ou châtain, aux yeux bleux/verts/gris et surtout PAS arabe. Quand à mon père il veut un arabe, qu'il soit marocain ou pas il s'en fou.

Or (numéro 2), les musulmans convertis veulent des femmes voilées, ce qui est hors de question pour le moment.
J'ai donc décidé d'accepté la dure réalité. Je vais finir vieille fille, comme les deux ou trois filles du forum dont personne ne veut.

mouahahahahaha 23 ans et vieille fille!!!

Bah écoute! il y a tjs le saut sous un train en marche :D

Sinon j'ai tjs un kit corde et tabouret à vendre :langue:

mouahahahahaha 23 ans et vieille fille!!!

Bah écoute! il y a tjs le saut sous un train en marche :

Sinon j'ai tjs un kit corde et tabouret à vendre :langue:

kiskispasse ???

hier on a dit ton pseudo
ça faisait u bon bout de temps que t'etais pas revenu par ici
et là ... magie kadijak est reviendu :eek:

Salam, il y a des vieilles filles qui n'ont vraiment pas de chance.
Et d'autre beurette très vicieuses, adepte du maraboutisme tombe sur le bel homme exemplaire.
Allez savoir...

Gros coup de gueule.
Pour faire plaisir à mes parents, j'ai décidé de faire passer leurs envies avant les miens. Donc inutile de vous dire que je ne suis jamais tombé amoureuse de peur que Monsieur ne plaise pas à mes parents et, ainsi, éviter le drame sentimentale.
Or, ma mère veut que son futur gendre soit de type caucasien blond ou châtain, aux yeux bleux/verts/gris et surtout PAS arabe. Quand à mon père il veut un arabe, qu'il soit marocain ou pas il s'en fou.

Or (numéro 2), les musulmans convertis veulent des femmes voilées, ce qui est hors de question pour le moment.
J'ai donc décidé d'accepté la dure réalité. Je vais finir vieille fille, comme les deux ou trois filles du forum dont personne ne veut.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fais rire tu es jeune encore doucement dis bismalah hyynda ok...souffle un coup...et prenons du recule...................bon commencons l'analyse ou peut etre le debat...le paradis se trouvent sous les pieds des parents donc il est important de leur faire plaisir tu comprends ?
et au fond c'est un probleme sans etre un probleme ok tu es jeune...concentres toi sur tes etudes et crois moi en ramenant des diplomes des reussites professionnelles a la maison tu gagneras en respect et estime et a ce moment là tu pourras affirmer tes choix c'est du vecu avec ma soeur crois moi...c'est LAs vegas lol mais elle a un peut plus de liberte hamdoulah et grace a Allah elle profite en restant dans le dine

et si au fond le probleme ne se regle pas bah a ce moment je suis ta solution je suis algerien-marocain chatain blond et yeux noisette vert pour la maman ( si si je suis un chaoui lol ) et arabe pour ton pere ( si si ils sont tous noires ou mattes de peau du cotes de ma mere ) tu vois il y a pas a dire je suis fais pour toi hyynda

Gros coup de gueule.

Il y a carrément un cahier des charges... C'est toi ou ta maman qui souhaite faire sa vie? En arriver à décider du physique du futur gendre, si c'est pas de l'ingérence ça!

Gros coup de gueule.

salam

mdrr merci pour les deux ou trois filles du forum :D

Retour