Qui se prennent comme des animaux donc ça rejoint le concept de bestialité ... pourquoi les dissocié ?
Et le "doggy style" ça te parle? C'est bestial et hétéro pourtant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui se prennent comme des animaux donc ça rejoint le concept de bestialité ... pourquoi les dissocié ?
Quand je tue un animal pour le bouffer il n'est pas consentant, donc où est le problème si je veux lui faire l'amour au moins il ne va pas mourir .Exactement! Tu as entièrement raison !
Les gens mélangent tout: pédophilie, homosexualité, viol, bestialité. Il faut bien comprendre que l'homosexualité en tant que tel est pratiquée entre 2 adultes consentants, un point c'est tout.
Quand je tue un animal pour le bouffer il n'est pas consentant, donc où est le problème si je veux lui faire l'amour au moins il ne va pas mourir .
Homosexualité et zoophilie sont des perversions qui devraient être interdites
Ba oui justement , donc où est le problème ? On les tue mais on peut pas coiter avec...... zoophilie homosexualité kif kif , des maladies mentales, faut vraiment avoir un problème pour vouloir coucher avec le meme sexeBah oui, puis le chat lorsqu'il tue une souris, elle n'est pas consentante non plus. Trouve des arguments plus crédibles svp, parce que là, tu déraisonnes.
Exactement! Tu as entièrement raison !
Les gens mélangent tout: pédophilie, homosexualité, viol, bestialité. Il faut bien comprendre que l'homosexualité en tant que tel est pratiquée entre 2 adultes consentants, un point c'est tout.
comment un chat et un cadavre pourraient-ils être consentants?L'inceste entre deux ou trois adultes consentent c'est louable? Un père et une fille qui s'aiment par exemple et qui souhaiteraient se mariés et avoir des relations sexuelles? Ou des frères et soeurs?
La nécrophilie entre deux personnes consentantes, c'est aussi quelque chose qu'on devrait intégré dans nos murs?
Un mari qui souhaite avoir des relations avec son épouse décédé?
Ou un père qui souhaiterait avoir une dernière petite pénétration avec sa fille décédée?
Le tout c'est que chacun doit être consentent ...
Après étant une amoureuse de félins, je pense qu'on pourrait également avoir des relations avec nos chats par exemple, vue qu'il y'a de l'amour réciproque et une pénétration pourrait aussi leur apporter du plaisir. Et puis après on leur fait pas vraiment de mal et on demande pas le consentement des animaux habituellement pour quoi que ce soit.
Égalité pour tous!
Alé hopla!
Un cadavre peut être consentent en donnant l'accord sur papier avant son décès !comment un chat et un cadavre pourraient-ils être consentants?
Ensuite le consentement nécessite qu'il n'y ait pas autorité de l'un sur l'autre, par exemple un adulte peut avoir une relation sexuelle avec un(e) mineur en majorité sexuelle seulement s'il n'a pas autorité sur lui, ce qui exclu les parents, les profs, les grands freres, etc...
Après le mariage entre frere et soeur, moi je dis pourquoi pas, il y en a bien qui se marient entre cousins, on est plus à ça près.
franchement ya aucune logique dans ce que vous ditesUn cadavre peut être consentent en donnant l'accord sur papier avant son décès !
Un chat comme je disais, on lui demande pas son autorisation non plus, lorsqu'on le prend à sa maman pour l'adopter, ni pour le fait de le faire habiter avec nous.
Ni pour savoir ce qu'il souhaite mangeR... Et puis comme j'ai dis il y'a de l'amour réciproque entre un chat et son "maitre".
Un père avec sa fille majeur biensûr car si elle n'est pas majeur c'est problématique et cela n'est pas normale
Et oui, oui heureusement que j'ai 5 frères, j'aurai l'embarra du choix moi!
Quoi que je pense aussi à mon neveux qui a le même âge que moi... Uhm
Merci de ta contribution enrichissante !
Pourquoi?franchement ya aucune logique dans ce que vous dites
La notion de relation sexuelle entre individu implique la notion de consentement "éclairé". Entre un père et sa fille, la notion de consentement "éclairé" est biaisée et c'est d'ailleurs sur ce biais que les pédophiles jouent le plus.Pourquoi?
Explique ce qu'il y'a pas de logique?
De consentement "éclairé" ?relation entre Pére fille ou Mére fils l'enfant peut etre adulte donc on parle pas de pedophilie mais bel et bien de consentement entre personne adulte!
je vois pas le rapport entre le mariage gay et le fait de vouloir faire du sexe avec un mort par exemplePourquoi?
Explique ce qu'il y'a pas de logique?
Moi, j'ai toujours trouvé les morts trop frigides.je vois pas le rapport entre le mariage gay et le fait de vouloir faire du sexe avec un mort par exemple
La notion de relation sexuelle entre individu implique la notion de consentement "éclairé". Entre un père et sa fille, la notion de consentement "éclairé" est biaisée et c'est d'ailleurs sur ce biais que les pédophiles jouent le plus.
Une petite fille ou un petit garçon ne va pas dire non à son père.
Et s'ils ne disent pas non, cela veut dire qu'ils sont consentants, selon vous ?
je vois pas le rapport entre le mariage gay et le fait de vouloir faire du sexe avec un mort par exemple
Beuuuuurkkkk.....................................relation entre Pére fille ou Mére fils l'enfant peut etre adulte donc on parle pas de pedophilie mais bel et bien de consentement entre personne adulte!
Mdrrr oui j'essayée d'expliquer tes propos face à ceux qui detourne tes dires en terme de "pedophilie" alors que l'on traite bel et bien d'un sujet concernant les adultes et non pas les enfants. ^^Beuuuuurkkkk.....................................
Il n'y a que vous et quelques autres pour dire de telles sottises.Je suis tout de même pas folle, je parle de deux adultes, disons une fille de 25ans avec son papa...
Supposons que la fille veuille épouser son papa, ca devrait être normale.
L'envie de relations sexuelles avec une personne morte ne dure jamais dans le temps.Bah le rapport est que ce sont deux attirances qui sont supposé faire parti de la paraphilie.
Deux hommes ou deux femmes, c'est pas "normale" comme couple... c'est contre les règles de la nature, c'est une déviance de la nature, une anomalie !
Dans un premier temps, on parle de deux individus du même sexe qui s'attirent.
Dans l'autre cas, on parle de deux individus qui s'aiment et qui s'attirent physiquement et lorsque l'un d'entre eux décède on voudrait avoir des relations avec.
Ou encore, même si on s'aime pas particulièrement, on peut être attiré par une dépouille... Et la dépouille de son vivant peut très bien donner son accord que lors de sa mort on peut avoir des relations avec.
Disons un genre de "salon pour nécrophile"...
Mais que deviens donc la notion de consentement "éclairé" s'il te faut faire appel à une autorité extérieure ?Dieu a interdit l'homosexualité, le débat est clos
Se faire sodomiser n'est pas un consentement éclairéMais que deviens donc la notion de consentement "éclairé" s'il te faut faire appel à une autorité extérieure ?
Bah le rapport est que ce sont deux attirances qui sont supposé faire parti de la paraphilie.
Deux hommes ou deux femmes, c'est pas "normale" comme couple... c'est contre les règles de la nature, c'est une déviance de la nature, une anomalie !
Dans un premier temps, on parle de deux individus du même sexe qui s'attirent.
Dans l'autre cas, on parle de deux individus qui s'aiment et qui s'attirent physiquement et lorsque l'un d'entre eux décède on voudrait avoir des relations avec.
Ou encore, même si on s'aime pas particulièrement, on peut être attiré par une dépouille... Et la dépouille de son vivant peut très bien donner son accord que lors de sa mort on peut avoir des relations avec.
Disons un genre de "salon pour nécrophile"...
Heu non, pas à priori.Se faire sodomiser n'est pas un consentement éclairé
je sais pas , bref, l'homosexualité, c est mal c est une tareHeu non, pas à priori.
MuslimRiffi n'est pas Claire, ça c'est clair.
C'était quoi la question ?
Se faire sodomiser n'est pas un consentement éclairé
L'amour c est entre un homme et une( ou plusieurs ) femmesVous êtes tous bloqués sur la *******, c'est quand même fou.
Du coup, je suppose que les lesbiennes ne vous posent pas de problème particulier ?
Et les homosexuels qui ne se sodomisent pas non plus ?
Je suppose qu'il faudrait également interdire le mariage des hétérosexuels qui apprécient la ******* ?
Tu sais pas, mais c'est une tare.je sais pas , bref, l'homosexualité, c est mal c est une tare
Je t'en remercieTu sais pas, mais c'est une tare.
Bravo, tu as tout d'un bon religieux.