G-Day, le premier salon gay masculin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
Il n'y a que vous et quelques autres pour dire de telles sottises.

Primo : il ne peut y avoir de notion de consentement "éclairé" entre une personne ayant autorité et une autre. C'est dommage pour la prof amoureuse de son élève mais c'est comme ça.

Deuxio : le père étant le père, il a eu largement le temps de manipuler sa fille, comme il le voulait.

Sans parler de sexualité, je connais plein de gens de 7 à 77 ans qui ont encore peur de leur père, même quand celui-ci est mort, c'est vous dire.

Tertio : les relations entre les individus sont beaucoup plus complexes qu'un simple oui ou qu'un simple non. C'est d'ailleurs un argument de violeur : les femmes quand elles disent non, c'est qu'elles le veulent.

Je pense qu'il faut arrêter de penser à la place des gens... Si un père et une fille s'aiment ou un
oncle et sa nièce ou une tante et son neveux...

L'envie de relations sexuelles avec une personne morte ne dure jamais dans le temps.

Ca me semble très simple comme réponse.

Ne dure jamais mais peut être présente.

chaque chose est différente il faut pas que ce soit à l'identique.

c'est comme une relation homo, c'est pas pareil que hétéro parce qu'ils peuvent pas procréer par exemple etc.

Du respect pour tous je dis!

pourquoi c'est contre nature l'homosexualite en fait?

Quel question débile j'ai envie de dire...

c'est contre nature car ils ne peuvent pas se reproduire ?

On a été crées et on continue a exister grâce à ces relations naturels entre une homme & une femme.

Si l'homosexualité aurait primé, notre "race" se serait éteint depuis des siècles et des siècles passé !

C'est vous qui pensez à la place des gens, pas moi.
Une fille qui voudrait épouser son papa, c'est forcément de la manipulation d'après ce que tu dis...

Hors que ça peut être de l'amour sans manipulation.

Après dans chaque relation il peut y avoir de la manipulation.

Là on parle de droit pour tout le monde et de respect...

On a été crées et on continue a exister grâce à ces relations naturels entre une homme & une femme.

Si l'homosexualité aurait primé, notre "race" se serait éteint depuis des siècles et des siècles passé !

les personnes stériles seraient elles contre nature aussi?

tout le monde n'est pas né et à pour mission de peupler la planète, autrement un seul homme suffit à fertiliser toutes les femmes de monde.

Vous me parliez d'envies soudaines mais qui ne durent pas......

La sexualité est aussi faite de cela.
Je ne parle pas que d'une envie mais de toute un penchant !

Il y'a des gens qui peuvent être stimuler que par des cadavres...

On devrait songer a crée un salon.

Bien entendu qu'avec des cadavres qui ont donner leur consentement. Disons: une communauté ;)

Je ne parle pas que d'une envie mais de toute un penchant !

Il y'a des gens qui peuvent être stimuler que par des cadavres...

On devrait songer a crée un salon.

Bien entendu qu'avec des cadavres qui ont donner leur consentement. Disons: une communauté ;)
Des gens qui ne peuvent être stimulé que par un cadavre, ça ne relève pas d'une envie soudaine, ça relève du pathologique.

les personnes stériles seraient elles contre nature aussi?

tout le monde n'est pas né et à pour mission de peupler la planète, autrement un seul homme suffit à fertiliser toutes les femmes de monde.
Est-ce que tu es d'accord que la stérilité est une anomalie?

Tout comme l'homosexualité ;)

Tout le monde n'est pas né? Ahbon?

Tu sais qu'il est débile de croire qu'un homme pourrait fertiliser toutes les femmes du monde?

Quel serait la notion de "famille"?

Moins une question de temps que de culture.

Les couples homosexuels ont toujours existé, les ménages polygames c'est marginal et en général issus de familles extra-européennes.

Oui c'est un deux-poids deux-mesures: chaque société a le droit de fixer ses normes sociales.

Ah bon chaque société est en droit de fixer SES NORMES SOCIALES alors pourquoi la majorité des citoyens français contre la mariage pour tous ne sont pas entendu justement pour des raisons de normes sociales?

Est-ce que tu es d'accord que la stérilité est une anomalie?

Tout comme l'homosexualité ;)

Tout le monde n'est pas né? Ahbon?

Tu sais qu'il est débile de croire qu'un homme pourrait fertiliser toutes les femmes du monde?

Quel serait la notion de "famille"?

on peut discuter calmement si tu veux bien.
car parler de débilité avec son interlecteur est une anomalie grave mais passant.

une femme stérile comme un homo peuvent très bien élever et éduquer des enfants et même certains mieux que des parents éthérés, c'est un fait que tu sois d'accord ou pas.

tout le monde n'est pas né "que" pour se reproduire, soit par choix ou subit.

revenant à cette croyance débile: tu as parler de reproduction et je confirme: un seul homme pour fertiliser la planète, c'est faisable même si je n'ai jamais pris la peine de compter le nombre de spermatozoïdes que je sème. quand on aime on ne compte pas.

car parler de débilité avec son interlecteur est une anomalie grave mais passant.
une femme stérile comme un homo peuvent très bien élever et éduquer des enfants et même certains mieux que des parents éthérés, c'est un fait que tu sois d'accord ou pas.
revenant à cette croyance débile: tu as parler de reproduction et je confirme: un seul homme pour fertiliser la planète, c'est faisable même si je n'ai jamais pris la peine de compter le nombre de spermatozoïdes que je sème. qu'on aime on ne compte pas.

Alors oui on parle pas d'éducation.

Même si le fait que des enfants doivent avoir deux mères ou deux pères, voir même qu'ils doivent considérer une femme tel que leur pères je trouve ça inacceptable. D'autant plus que les enfants comme on a dit plus haut on peut pas avoir leur réel "consentements" pour le choix de leur parents adoptifs.

Ah d'accord, tout le monde n'est pas né avec la mission de se reproduire pourtant la nature a été fait ainsi. Si 3/4 de la population était homos, on serait probablement pas là aujd et on sera plus là d'ici quelques temps...

Je continue à croire que l'idée est débile de croire qu'on peut fertiliser des millions et de millions de femmes.

oui et en France la majorité des citoyens est contre leur mariage vois tu

Tu te bases sur quoi?

En l'occurrence c'est faux. Toutes les enquêtes d'opinion démontrent le contraire

Selon un sondage BVA publié samedi par Le Parisien/Aujourd'hui en France 58 % des Français se déclarent favorables à ce que " l'on accorde aux couples homosexuels le droit de se marier ". 41% y sont opposés.

http://www.lemonde.fr/societe/artic...par-les-couples-homosexuels_1785168_3224.html

J'ai déjà posté ce lien: tu l'ignores car évidemment il dérange tes préjugés.

revenant à cette croyance débile: tu as parler de reproduction et je confirme: un seul homme pour fertiliser la planète, c'est faisable même si je n'ai jamais pris la peine de compter le nombre de spermatozoïdes que je sème. quand on aime on ne compte pas.

Arrête de dire des bêtises :prudent:

Et bah oui mais ça n'a rien à voir on parle de déviances sexuels... Des pathologies sexuels si on veut!

On est presque d'accord que l'homosexualité en fait partie ;)
La sexualité est une pathologie sexuellement transmissible.

Tout ce qui n'est pas à but reproductif peut être qualifié de déviance.

La turlutte et le cunni sont des déviances d'une sexualité saine et procréatrice, génératrice de bipèdes belliqueux et agressifs.

En quoi est-ce un critère de "naturel"?

Si seule la procreation compte, un homo peut coucher avec une femme dans ce seul but, ce que font les homos refoulés par ailleurs.

De plus l'homosexualité est vieille comme le monde, on la retrouve même chez certaines especes animales.

Retour