G20: l’Ukraine lance un appel après une nouvelle pluie de bombes russes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mojod
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas si la Russie perdra la guerre, je ne pense pas. L'Ukraine n'a en tous cas pas les moyens d'aller récupérer ses territoires donc, elle va devoir négocier.
Y a plus rien à négocier, l occasion à été raté en décembre
Poutine n'a que faire de l'Ukraine, il se fera un plaisir de nous refiler le boulet car l Allemagne n'aura plus les moyens de financer l 'UE
Poutine est prêt à en découdre avec les ricains
 
Y a plus rien à négocier, l occasion à été raté en décembre
Poutine n'a que faire de l'Ukraine, il se fera un plaisir de nous refiler le boulet car l Allemagne n'aura plus les moyens de financer l 'UE
Poutine est prêt à en découdre avec les ricains
Tu parles comme si l'armée russe avait brillé sur le terrain.
Tu n'ignores pas que les russes ont perdu énormément d'hommes et de matériel sur le champ de bataille et qu'en plus de tout ça elle recule.
 
Je ne sais pas si la Russie perdra la guerre, je ne pense pas. L'Ukraine n'a en tous cas pas les moyens d'aller récupérer ses territoires donc, elle va devoir négocier.
Les dirigeants ukrainiens ont fait n'importe quoi, c'est il y a 1 an qu'ils auraient du négocier pour ne pas perdre les territoires de l'est et éviter la guerre, en suivant aveuglement les directives américaines ils se sont condamnés.

Ces territoires sont sous drapeau nucléraire russe, il ne seront jamais repris au risque de déclencher une boucherie totale.
 
Et le boucher du kremlin risque alors de continuer son expansion impérialiste à d'autres zones anciennement sous contrôle soviétique.

personne ne s'attend à ce qu'il s'arrête là
La on est est d'accord, je crois que les ruskoffs vont calmer la pologne
Un remake de 14/18 et 39/45


 
La on est est d'accord, je crois que les ruskoffs vont calmer la pologne
Un remake de 14/18 et 39/45



Faut te mettre à jour: la pologne est membre de l'Otan.

Un seul pas sur ce territoire et les russes s'en prendront plein la tronche :)
 
Je fais seulement remarquer à ceux qui disent depuis 10 jours que la Russie a perdu la guerre qu'on en est loin.

Zelinsky et ses millions envoyé sur FTX ne s'en soucie pas vraiment, est il seulement en Ukraine?
La Russie a-t-elle perdu la guerre ?
Techniquement non puisque déjà du point de vue russe il n'y a pas de guerre. Elle ne peut donc pas perdre quelque chose qui selon elle n'existe pas.
Ensuite si arrêt des hostilités il y a, la Russie n'ira probablement pas au delà du Statu quo du 24/02. Il est peu probable que la Crimée et le Donbass soient rendu à l'Ukraine. l'Ukraine ne peut donc être victorieuse sur ce plan là et la Russie pourrait éventuellement obtenir une reconnaissance de certains territoires.

Cependant la géopolitique de l'après guerre en Ukraine est largement en faveur de l'Ukraine. Selon les différentes possibilité elle obtiendra un statut international renforcé, un rapprochement avec l'Europe de l'Ouest au delà de ses espérance d'avant guerre et un investissement économique massif de reconstruction.
Cela compensera surement les destructions et la reconstitution de sa défense mais pas les dizaines de milliers de morts.

La Russie elle, aura aussi sacrifié des dizaines de milliers de mort, aura une armée à reconstruire, sera probablement le paria des économies avancées pour une décennie. La Chine sera non plus vassale mais dominante, transformant la Russie en fournisseur de matière première bon marché puisque les économies "riches" ne lui achèteront pas.
Elle aura perdu des milliards d'investissement.
Sa population va vraisemblablement décliner ou émigrer.
Sa réputation de danger militaire en aura pris un sérieux coup.

En gros je trouve le coût de cette guerre énorme au regard de ce que la Russie va gagner ( si elle gagne quelque chose).
Pour moi cette guerre est un immense gâchis qui a précipité l'Ukraine ( ou ce qui en restera) dans les bras de l'Occident.

Est-il seulement en Ukraine ?
.... bien quand des centaines de journalistes l'ont vu en chair et en os à Kherson, ce genre de remarque porte un peu atteint à la crédibilité.
 
La Russie a-t-elle perdu la guerre ?
Techniquement non puisque déjà du point de vue russe il n'y a pas de guerre. Elle ne peut donc pas perdre quelque chose qui selon elle n'existe pas.
Ensuite si arrêt des hostilités il y a, la Russie n'ira probablement pas au delà du Statu quo du 24/02. Il est peu probable que la Crimée et le Donbass soient rendu à l'Ukraine. l'Ukraine ne peut donc être victorieuse sur ce plan là et la Russie pourrait éventuellement obtenir une reconnaissance de certains territoires.

Cependant la géopolitique de l'après guerre en Ukraine est largement en faveur de l'Ukraine. Selon les différentes possibilité elle obtiendra un statut international renforcé, un rapprochement avec l'Europe de l'Ouest au delà de ses espérance d'avant guerre et un investissement économique massif de reconstruction.
Cela compensera surement les destructions et la reconstitution de sa défense mais pas les dizaines de milliers de morts.

La Russie elle, aura aussi sacrifié des dizaines de milliers de mort, aura une armée à reconstruire, sera probablement le paria des économies avancées pour une décennie. La Chine sera non plus vassale mais dominante, transformant la Russie en fournisseur de matière première bon marché puisque les économies "riches" ne lui achèteront pas.
Elle aura perdu des milliards d'investissement.
Sa population va vraisemblablement décliner ou émigrer.
Sa réputation de danger militaire en aura pris un sérieux coup.

En gros je trouve le coût de cette guerre énorme au regard de ce que la Russie va gagner ( si elle gagne quelque chose).
Pour moi cette guerre est un immense gâchis qui a précipité l'Ukraine ( ou ce qui en restera) dans les bras de l'Occident.

Est-il seulement en Ukraine ?
.... bien quand des centaines de journalistes l'ont vu en chair et en os à Kherson, ce genre de remarque porte un peu atteint à la crédibilité.
L Europe kaput
C'est fini, on s'est suicidé en Ukraine en poussant les Russes à bout
Nous on va couler en laissant un peu de répit au ricains sui ont espoir de se refaire mais ils ne mesurent pas qu'ils se sont mis le monde entier à dos sauf leurs stupides vassaux
 
L Europe kaput
C'est fini, on s'est suicidé en Ukraine en poussant les Russes à bout
Nous on va couler en laissant un peu de répit au ricains sui ont espoir de se refaire mais ils ne mesurent pas qu'ils se sont mis le monde entier à dos sauf leurs stupides vassaux

La source, c'est TikTok, sputniknews ou la petite gazatte du Kremlin :P ?
 
La Hongrie dit tout haut ce que tous les membres de l’Otan continuent à taire, à savoir qu’ils ont surtout très peur d’être obligés de déclencher une guerre contre les Russes pour le cas où ceux-ci auraient l’audace d’attaquer un allié de l’Otanazie ! Ce qu’espéraient Zelensky et ses noisillons…

 
Par Erwan Castel


https://t.me/ErwanKastel/1757

CRIMES DE GUERRE UKRO-ATLANTISTE

Une vidéo est apparue il y a quelques jours montrant un groupe de soldats russes tués dans la cour de maisons. (Vidéo 1)

J’avais évoqué alors que l’alignement et les postures des corps ne correspondaient pas à description initiale ukrainienne d’un résultat de tir de mortier de 120mm.

La confirmation qu’il s’agit bien d’une exécution sommaire de prisonniers est venue d’un ukrainien qui a fait une vidéo des derniers instants avant le massacre. (Vidéo 2).

Au moins 11 personnes ont été tuées. Le massacre des prisonniers a été perpétré par des militaires de la 80e brigade d’assaut aéroportée des forces armées ukrainiennes

Alors que les ukro-atlantistes nous sortent de nouvelles fables victimaires à Kherson, les médias occidentaux feraient mieux de regarder les véritables crimes de guerres bandèristes et rapportés par leurs propres auteurs…

https://t.me/ErwanKastel/1761

CRIME DE GUERRE (suite) (photos)

Les tueurs de prisonniers de guerre russes à Makiivka (LNR) ont été identifiés https://t.me/readovkanews/47177 , il n’y a pas de prescription pour de tels crimes. Va falloir répondre
 
on te sent vexé mon petit russkof :)
Continuer à répéter ce que vous entendez dans les médias, vous aurez l impression d être très inteligent
Vesqué, pourquoi?
Ça ne ne me vexe en rien le discours du jt de 20h que vous ressassez
Après je répond du tacotac
Sans rancune j espere
 
Dernière édition:
La Hongrie dit tout haut ce que tous les membres de l’Otan continuent à taire, à savoir qu’ils ont surtout très peur d’être obligés de déclencher une guerre contre les Russes pour le cas où ceux-ci auraient l’audace d’attaquer un allié de l’Otanazie ! Ce qu’espéraient Zelensky et ses noisillons…

Victor Orban, un pur nazi :)
 
Retour
Haut