Gad Elmaleh, le nouvel ambassadeur d’Israël dans la Francophonie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
je suis degouté, djamel avec une kipa et maintenant gad qui est pro-israelien,

il manquerai plus que le premier ministre marocain soit juif...
mais arretez de vous enerver c est vous qui vont soufrir !!!!!!!!!!!!!!!
Un premier ministre juif !!!!!! Un jour viendra !!!!!!??????
Pourquoi vous vous poser la question encore, si abbas el fasi? Il est quoi ?????
N est il pas un fassi ??? Et les fassi ne sont-il pas connu pour ëtre des juifs ????
Re r2viser vos cours et votre histoire les zenfants
 
mais entre se la jouer marocain à fond se montrer fier de son verre de thé et la djelaba
et soutenir un etat criminel
ya quand meme une large marge

c est la deloyauté
cà ,c'est un tres bon message pour ceux qui s'affollent pour voir cet allié de l'ennemie tout en negligeant les massacres de ce derniers à nos freres palestiniens
entre nous ça me plait pas,chaque fois que je le vois ,ça me rapelle sa honteuse position etant marocain d'origine
 
merci:) ça ma rappelé tous ces fous qui sont en train d'applaudir la *****,je n'ai pas compris le langage ,mais ce qui est sur s'est que ça pue vraiment:eek:
 
Il faut être honnête: c'est un très grand humoriste, c'est un grand artiste complet qui allie bien l'humour, le spectacle, le chant, etc. Effectivement son sketch sur le GPS marocain c'est trop fort:D

Vous remarquerez au passage que cet humour juif est assez simple: que ce soit Gad Elmaleh ou Elie Semoun, dont l'inspiration vient de Elie Kakou, ça consiste à caricaturer très grossièrement des personnages au quotidien.

J'ai vu ce spectacle à cause de mon frère qui avait l'air de trouver cela drôle, et je dois dire que son humour m'a affligé. Je n'ai souris qu'à sa blague sur les conseils du paternel, sinon , pour moi, tout le reste est à jeter.
 
Vous remarquerez au passage que cet humour juif est assez simple: que ce soit Gad Elmaleh ou Elie Semoun, dont l'inspiration vient de Elie Kakou, ça consiste à caricaturer très grossièrement des personnages au quotidien.


la plupart des maghrébins ont cet humour,rien d exeptionnel
 
J'ai vu ce spectacle à cause de mon frère qui avait l'air de trouver cela drôle, et je dois dire que son humour m'a affligé. Je n'ai souris qu'à sa blague sur les conseils du paternel, sinon , pour moi, tout le reste est à jeter.

ro7gh atfwajrd d'prilcola nagh n'arif «slam d-imthiane» hsnach,

- prix de quebec
- prix de tinger
- prix de titawin
- prix de borkina fasso.

atksad mazri nd7acht made in rif


:-)


ps : producteur d'arifi et le regisseur un jeune génie regisseur rifain originaie de ait-sidar qui recoulte tous les prix des films au maroc et ailleur avec son talent ... et il vit à BRXL :-)
 
C'est qd même hallucinant de constater que bcp d'entre vous viennent tout juste d'apprendre la nouvelle concernant Gad et son soutien à l'Israel. '-'

Marocains, vous m'étonnerez tjrs ! (quoique plus rien ne m'étonne à vrai dire ...)
 
Jalousie quand tu nous tiens... tu ne nous lâches plus :)

parfois on peut se demander qui peut avoir la grâce de vous plaire ?

Tarik Ramadan peut être.... et encore !
 
ce n est pas de la jalousie c'est du dégout de changement de veste

Si tu le dis ...

Moi je pense plutôt que c'est le manque d'un humoriste ou VIP de même calibre qui ait autant de succès un peu partout et qui soit "arabo-marocain-maghrébin" anti-sioniste convaincu :D

Par dessus le marché un qui sort Debouzze a le malheur d'appeller sont fils Léon au lieu de Rachid :D
 
Si tu le dis ...

Moi je pense plutôt que c'est le manque d'un humoriste ou VIP de même calibre qui ait autant de succès un peu partout et qui soit "arabo-marocain-maghrébin" anti-sioniste convaincu : D

Par dessus le marché un qui sort Debouzze a le malheur d'appeller sont fils Léon au lieu de Rachid : D

perso j'ai dépassé ce stade ;) c l'éducation qui compte point barre...

pour ce qui est du calibre de Gad, de plus en plus déçue de c présentations et sketchs très frenchi à mon gout, tu ne peux pas me blamer pour cela je n'en suis pas une, donc côté calibre il plait certes mais pas plus comme avant..
 
perso j'ai dépassé ce stade ;) c l'éducation qui compte point barre...

pour ce qui est du calibre de Gad, de plus en plus déçue de c présentations et sketchs très frenchi à mon gout, tu ne peux pas me blamer pour cela je n'en suis pas une, donc côté calibre il plait certes mais pas plus comme avant..

Ah bon?
T'es à quel stade d'acceptation ou d'assimilation alors?
 
pour ce qui est du calibre de Gad, de plus en plus déçue de c présentations et sketchs très frenchi à mon gout, tu



En effet le produit est usé,et noublions pas que chaque marocain à un "gad" dans sa famille.gad s est approprié l humour à la marocaine,un humour à la portée de n importe quel marocain ayant un peu le sens du spectacle maitrisant le français et le darija.
 
En effet le produit est usé,et noublions pas que chaque marocain à un "gad" dans sa famille.gad s est approprié l humour à la marocaine,un humour à la portée de n importe quel marocain ayant un peu le sens du spectacle maitrisant le français et le darija.

C'est le même raisonnement simpliste de celui qui dit en voyant un tableau de Picasso qu'il peut en faire un similaire :D

Si c'est a la portée de n'importe quel marocain... on est en droit de se demander pourquoi on en voit si peu en user... :D
 
Frustré ???? Je me demande bien pourquoi je devrais l'être alors que la majorité de ce qui me plait est bien une majorité :D

Ben dis toi que l'on fait encore office d'exception culturelle dans ce monde uniforme, c'est notre qualité
De ne pas suivre la masse et c'est pour cela que tu nous aimes :D
 
En effet le produit est usé,et noublions pas que chaque marocain à un "gad" dans sa famille.gad s est approprié l humour à la marocaine,un humour à la portée de n importe quel marocain ayant un peu le sens du spectacle maitrisant le français et le darija.
je suis GAD depuis qu'il a commencé, et je peux te dire que le star système français est très pourri prenons juste une pic de ses débuts, il était au Canada et débarque en France avec un sang neuf et un humour neuf..mais bon pour coller à l'humour et la dérision français faut bien changer de discours fini les sketch de baba ya7ya (le papi juif) parlons du blond..on se demande bien pourquoi??:rolleyes:

pourtant si mes sources sont bonnes les meilleurs cartons étaient ceux de ces deux premiers spectacles
 
C'est le même raisonnement simpliste de celui qui dit en voyant un tableau de Picasso qu'il peut en faire un similaire :D

Si c'est a la portée de n'importe quel marocain... on est en droit de se demander pourquoi on en voit si peu en user... :D


>>>>C'est le même raisonnement simpliste de celui qui dit en voyant un tableau de Picasso qu'il peut en faire un similaire

je peut t en faire méme 28 si tu veut,mais ça sera pas du picasso mais du binouze



>>>>Si c'est a la portée de n'importe quel marocain... on est en droit de se demander pourquoi on en voit si peu en user

Mais tu sait trés bien que la teléjuivision ne prend pas n importe qui
 
>>>>C'est le même raisonnement simpliste de celui qui dit en voyant un tableau de Picasso qu'il peut en faire un similaire

je peut t en faire méme 28 si tu veut,mais ça sera pas du picasso mais du binouze

Même .... jamais ce ne seront des "similaires à" du Picasso... faut pas te faire d'illusions :D

Mais pour le savoir ... faut encore avoir une base artistique certaine.

>>>>[
>>>>Si c'est a la portée de n'importe quel marocain... on est en droit de se demander pourquoi on en voit si peu en user

Mais tu sait trés bien que la teléjuivision ne prend pas n importe qui

Tu veux encore une boite de kleenex ?
 
Même .... jamais ce ne seront des "similaires à" du Picasso... faut pas te faire d'illusions

Mais pour le savoir ... faut encore avoir une base artistique certaine.



Tu veux encore une boite de kleenex ?


>>>>Même .... jamais ce ne seront des "similaires à" du Picasso... faut pas te faire d'illusions



si pour toi avoir une base artistique c est suivre le clan des moutons bobos bourgeois qui s extasie méme devant une crotte de caniche pour vu qu on leur dise que c est une oeuvre d art,picasso c est une enorme imposture,un type qui a fait du fric sur de l art trés trés trés discutable,qui a mis à l abri ses heritiers,et il doit bien se marrer là haut,et je le comprends.


>>>>Tu veux encore une boite de kleenex

c est toi le vieux:D moi j ai pas de fuites ha ha ha
 
Retour
Haut