Gad Elmaleh, le nouvel ambassadeur d’Israël dans la Francophonie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
wawwwwwwwwww tous ces topics ouverts et tous ce tonnes de messages pour qq que vous n'aimez pas et que vous n'appréciez pas ??? :rolleyes:

Vous l'aimez pas ?? ben c'est simple zappez le, ignorez le et c'est tout, vous feriez moins du mal à vos nerfs et encore vous économiserz les frappes sur vos claviers :D

et pour ceux qui l'apprécisent, ben qu'iles le fassent, chacun est libre de comment il voit les choses

Pourquoi tout ce crepages de chignon ????
 
petitbijou, grande amoureuse de gad : D
arrete tu m'as demasquée ***** alors :langue:

je le preferai quand il fermait sa bouche quand la question sur le conflit israelo palestinien a été evoqué avec lui, le fait qu'il prenne partie mouai ça me déçois en plus de la qualité de ses sketchs j'avoue que j'aime ceux de baba ya7ya plus que ceux du blond

@Letoulousain merci pour ton diagnostic :D
 
>>>>Même .... jamais ce ne seront des "similaires à" du Picasso... faut pas te faire d'illusions



si pour toi avoir une base artistique c est suivre le clan des moutons bobos bourgeois qui s extasie méme devant une crotte de caniche pour vu qu on leur dise que c est une oeuvre d art,picasso c est une enorme imposture,un type qui a fait du fric sur de l art trés trés trés discutable,qui a mis à l abri ses heritiers,et il doit bien se marrer là haut,et je le comprends.


>>>>Tu veux encore une boite de kleenex

c est toi le vieux:D moi j ai pas de fuites ha ha ha

On ne peut pas donner du caviar a tout le monde que veux tu...

Quant au vieux, lui au moins, il ne pleure pas sur les non visibles a la télé par manque sans aucun doute de talent, en trouvant des excuses vaseuses victimaires comme souvent.

PS : N'est pas juif qui veut d'ailleurs... tu devrais le savoir :D
 
wawwwwwwwwww tous ces topics ouverts et tous ce tonnes de messages pour qq que vous n'aimez pas et que vous n'appréciez pas ??? :rolleyes:

Vous l'aimez pas ?? ben c'est simple zappez le, ignorez le et c'est tout, vous feriez moins du mal à vos nerfs et encore vous économiserz les frappes sur vos claviers :D

et pour ceux qui l'apprécisent, ben qu'iles le fassent, chacun est libre de comment il voit les choses

Pourquoi tout ce crepages de chignon ????
tu as raison mais de la as lu reproché ça religion alors qu il es marocain avent tout je trouve ça un peu mal saint
 
On ne peut pas donner du caviar a tout le monde que veux tu...

Quant au vieux, lui au moins, il ne pleure pas sur les non visibles a la télé par manque sans aucun doute de talent, en trouvant des excuses vaseuses victimaires comme souvent.

PS : N'est pas juif qui veut d'ailleurs... tu devrais le savoir :D


A moins que tu ne prefere ce caviar:

http://www.crdp.ac-creteil.fr/artecole/de-visu/art-argent/images/art-argent-manzoni_merde.jpg

c est fait par un artiste donc ç est de l art,de lard ou du cochon qui sait!

il doit bien se gausser lui aussi!

:D
 
arrete tu m'as demasquée ***** alors :langue:

je le preferai quand il fermait sa bouche quand la question sur le conflit israelo palestinien a été evoqué avec lui, le fait qu'il prenne partie mouai ça me déçois en plus de la qualité de ses sketchs j'avoue que j'aime ceux de baba ya7ya plus que ceux du blond

@Letoulousain merci pour ton diagnostic

tu as raison mais la question qui se pose : pourquoi il a pas gardé sa bouche mesdouda :D ?
 
c est un homme qui a consacré sa vie à la peinture,et qui a eu le "génie" de faire les bonnes rencontres,mais dire que cet homme etait un "génie" c est abusé.

Vous sortez du sujet là non?

Pour ce qui est de gad,il soutient son pays comme ici certains soutiennent en tant que musulman la Palestine(rien de plus normal).Si jamais il prenait position pour Israël dites vous bien que tous les juifs s'érigeraient contre lui .
Pour ne pas avoir à revivre une telle situation,je conseillerai à tout ceux et celles qui furent un temps fan de gad et déçu ensuite par son comportement "pro sioniste",de ne regarder désormais que des spectacles de personnes d'obédience musulmane....

Moi je l'ai regardé mais ne le regarde plus et cela avant même d'avoir lu cet interview...

Après tout personne ne nous y oblige...
 
Faut arrêter ..Gad n'est pas juif depuis hier à ce que je saches..Je comprends pas ces "campagnes" politico- religieuses qui coincident bizarrement avec la sortie de son film..

Ambassadeur d Israel! Et puis quoi d autre!? Cet humoriste a toujours privilégié la mise en avant de son identité & culture marocaine au détriment de sa religion juive..Et là comme par hasard , il se fait porte -parole d'Israel..??
 
Retour
Haut