gai attitude algérienne !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Felicitations a nos freres algeriens qui finalement nous montre un beau visage de tolerance en acceptant des homosexuels au sein de la societe !
prochaine etape , les travestis et les transexuels
l'algerie est sur la bonne voie !

la misere n'empeche pas l'ouverture d'esprit

zamel w bekher

qui sait la révolution peut venir dzouk d'abou nowass :D

tu sous estimes le nombre d'homosexuel en Algerie .

il y'en a autant proportionnellement au maghreb qu'en occident ou ailleurs
l'être humain qu'il soit musulman, juif, chrétien, boudiste, athée a des inspirations sexuelles homo ou hétéro ou autres

au maghreb, c'est trop tabou mais comme dirait David Vincent : ils sont bien là et le cauchemar a déjà commencé depuis très très longtemps :prudent:

il y'en a autant proportionnellement au maghreb qu'en occident ou ailleurs
l'être humain qu'il soit musulman, juif, chrétien, boudiste, athée a des inspirations sexuelles homo ou hétéro ou autres

au maghreb, c'est trop tabou mais comme dirait David Vincent : ils sont bien là et le cauchemar a déjà commencé depuis très très longtemps :prudent:

j'invite mes freres et soeurs algeriens gays lesbiennes et trans a reclamer leur droit d'exister dans la societe civile !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=B-CkycSQJzc

l'association abou nouass se mobilise pour réclamer le droit des homos d'exister au sein de la Société algérienne!

d'une société de nerveux et machos à une société de gais : pas mal la transformation!!
:D
tu es où toi bladinote algérien qui ne cesse d'exposer négativement le Maroc ! tu vas être content maintenant )

Lorsqu'il y discrimination envers les homos on crie à l'intolérance et/ou à la sauvagerie

Lorsqu'il y a tentative d'intégration, on crie à la "tarlouze attitude"

Conclusion,

Pertinence: O

Essaie encore :cool:

soit disant..c'est pathétique cette vidéo..et pour celui qui l'a poste, on sent la rage contre l'algérie .

et beh dis donc t'énerve pas ! abou nowass sort d'algérie!! tu es capable de faire un crime toi !! calme toi c'est leur droit vous cherchez à tout prix de présenter une algérie de machos et de virils mais abou nowass n'est pas loin non plus. il est parmi les algériens et il sortira des algériens ! nariiiiiiiiii vous allez mourir de honte !!

et beh dis donc t'énerve pas ! abou nowass sort d'algérie!! tu es capable de faire un crime toi !! calme toi c'est leur droit vous cherchez à tout prix de présenter une algérie de machos et de virils mais abou nowass n'est pas loin non plus. il est parmi les algériens et il sortira des algériens ! nariiiiiiiiii vous allez mourir de honte !!

panam zen ou jt'e chasse :sournois:

c'est quoi le but de cette vidéo, c'est simplement ridicule, c'est tout.

hachakoum !! aucune cohérence avec le post!! ça te démone de voir une telle pub!!! et beh c'est la réalité que les algériens veulent étouffer. mais jusqu'à quand ?

Non, t'es haineux, c'est tout, et c'est quoi ton problème , chacun sera jugé pour ses actes, et toi, t'es là, à sortir une vidéo, qui n'a aucun sens, simplement pour dénigrer une population..

Non, t'es haineux, c'est tout, et c'est quoi ton problème , chacun sera jugé pour ses actes, et toi, t'es là, à sortir une vidéo, qui n'a aucun sens, simplement pour dénigrer une population..

haha tu utilises des mots qui dépassent la réalité! au lieu de dire c'est une réalité algérienne étouffée de force!

non, mais t'as un vrai problème avec ça..réalité ou pas, en quoi , ça te regarde, chacun sera jugé de ses actes.

bah dans ce cas commente l'association abou nowasse l'algérien et ne m'attaque pas personnellement.
ici on discute des faits sociétaux ! ou est le problème? as tu un esprit aussi fermé pour ne pas discuter autour d'un phénomène!! juste parce qu'il concerne la société algérienne !!!!!

bah dans ce cas commente l'association abou nowasse l'algérien et ne m'attaque pas personnellement.
ici on discute des faits sociétaux ! ou est le problème? as tu un esprit aussi fermé pour ne pas discuter autour d'un phénomène!! juste parce qu'il concerne la société algérienne !!!!!

non, mais ton problème, c'est venir ici pour pointer du doigt un peuple et non blâmer un péché.

non, mais ton problème, c'est venir ici pour pointer du doigt un peuple et non blâmer un péché.

tu es nouvelle ici ou quoi? je veux discuter ce phénomène au sein d'une société fermée! c'est mon droit non!! tu me reproches des choses comme si c'"était moi qui a fait le montage de cette séquence!! va reprocher ça au président de l'association, il est en Algérie à coté de toi!

tu es nouvelle ici ou quoi? je veux discuter ce phénomène au sein d'une société fermée! c'est mon droit non!! tu me reproches des choses comme si c'"était moi qui a fait le montage de cette séquence!! va reprocher ça au président de l'association, il est en Algérie à coté de toi!

société fermée :confus: pourquoi tu connais l'algérie, t'y a vécu..suis désolée, mais tu postes la vidéo, pour une raison qui mène à dénigrer, c'est son but, vu qu'on est sur un forum marocain..

Retour