OUI au maroc il y a des gays nous on cache rien : )
Et nous on nous cache des choses
Bon c'est même plus amusant de te suivre dans tes jeux de gamins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUI au maroc il y a des gays nous on cache rien : )
en fait, t'as un problème avec l'homme algérien, c'est une histoire autre que celle que tu veux soit disant dénoncer..Tu veux leur donner une image d'hommes efféminés..
oui censé !!! MAI BIEN CHEZ VOUS EN ALGERIE
ça mérite juste un peff
ou comment détourné sur le maroc un sujet parlant de l'algerie
il me semble t avoir déjà dit que j étais pas algérienne visiblement tu as des problèmes de compréhension et d assimilation
tiens elle est là
Maroc,homosexuel,gay,marocain - YouTube
ce qui me fait marrer c est que des débiles s amusent à poster les memes vidéos avec des intitulés différents
sinon je comprends pas trop le but de ce post , et je comprends pas en quoi ça dérange qu ils revendiquent le fait de vivre librement ??? d autant qu au maroc les gays c est pas exactement ce qui manque mais visiblement c est un tabou pour toi
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=B-CkycSQJzc
l'association abou nouass se mobilise pour réclamer le droit des homos d'exister au sein de la Société algérienne!
d'une société de nerveux et machos à une société de gais : pas mal la transformation!!
tu es où toi bladinote algérien qui ne cesse d'exposer négativement le Maroc ! tu vas être content maintenant : )
t es bien gentil mais je suis sur bladi depuis plus longtemps que toitu sais sur ineternet on peu se faire passer pour nimporte qui
Non. C'est vous, qui ne vous etes pas contentés du cas Algérien mais de faire des comparaisons avec le Maroc. Moi je suis pour la justice et la rigueur donc je me contentes juste de documenter vos propos
tu veux pas aborder le sujet t as honte ?ou comment détourné sur le maroc un sujet parlant de l'algerie
t es bien gentil mais je suis sur bladi depuis plus longtemps que toi
il me semble t avoir déjà dit que j étais pas algérienne visiblement tu as des problèmes de compréhension et d assimilation
tiens elle est là
Maroc,homosexuel,gay,marocain - YouTube
ce qui me fait marrer c est que des débiles s amusent à poster les memes vidéos avec des intitulés différents
sinon je comprends pas trop le but de ce post , et je comprends pas en quoi ça dérange qu ils revendiquent le fait de vivre librement ??? d autant qu au maroc les gays c est pas exactement ce qui manque mais visiblement c est un tabou pour toi
tu veux pas aborder le sujet t as honte ?
ah maintenant je suis pas seulement algérienne , je suis également un homme ?encore un algerien qui s'invente une vie
non pourquoi tu dis ca !
les homosexuels sont nombreux en Algerie , mais malheuresement vivent cacher !
c'est triste pour un pays democratique comme l'Algerie mais la situation va changer !
il faut que les homo lesbiennes , transexuels se joignent dans un mouvement pour faire valoir leur difference
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=B-CkycSQJzc
l'association abou nouass se mobilise pour réclamer le droit des homos d'exister au sein de la Société algérienne!
d'une société de nerveux et machos à une société de gais : pas mal la transformation!!
tu es où toi bladinote algérien qui ne cesse d'exposer négativement le Maroc ! tu vas être content maintenant
c'est dzmavie qui a fait la comparaison pas moi )
quel sujet ? ici le sujet c'est sur algerie
Et nous on nous cache des choses
Bon c'est même plus amusant de te suivre dans tes jeux de gamins
Didou contente de te voir j'espere que tu vas bien :lovette:
nous on a pris la décision d'être une société ouverte depuis 1990 ! on assume nos problêmes, on cache rien! les journaux relatent tout ce qui se passe dans la société! on donne l'autorisation aux médias européens de filmer... en vingt ans on est passé au stade d'une société qui proposent des solutions à tout problême. le réseaux associatif marocain est le plus puissant dans les pays arabes...
ouais mais les conversations dérivent souvent sur bladi , tu as du t en rendre compte surtout qu on reste dans le sujet ,
donc je ne comprends pas pourquoi tu veux pas aborder ce thème on dirait que ça te gene ??
Oui ma chérie, contente de te voir aussi,, je vais bien hamdoullah et toi tout roule ?
une question, comment on voit de la vidéo que ce sont des homos ?
nous on a pris la décision d'être une société ouverte depuis 1990 ! on assume nos problêmes, on cache rien! les journaux relatent tout ce qui se passe dans la société! on donne l'autorisation aux médias européens de filmer... en vingt ans on est passé au stade d'une société qui proposent des solutions à tout problême. le réseaux associatif marocain est le plus puissant dans les pays arabes...
tu dois donc comprendre que le chemin est trop long pour vous
ils ont le drapeau multicolore qui est le drapeau gay
LI mes intervention j'ai dit qu'il y a des gay au maroc on en parle beaucoup
mais vous vous chercher a le cacher vous voulez pas en discuter calmement
ton post a attiré les haineux héhé ya meme une fausse tounsi mdr ils ne save plus quoi inventé
ça te rend nerveux ça s voit , et je comprends pas pourquoi vous en avez honte ou que vous en faites un suejt de honte ? c est ça que j ai du mal à comprendre
moi je trouve vraiment que c est une bonne chose de revendiquer ses droits , tant que ça dégénere pas en gay pride ostentatoire
Oui ma chérie, contente de te voir aussi,, je vais bien hamdoullah et toi tout roule ?
une question, comment on voit de la vidéo que ce sont des homos ?
oui bien sur je fais partie du polisario aussiton post a attiré les haineux héhé ya meme une fausse tounsi mdr ils ne save plus quoi inventé
je ne savais pas que j'allais attiré des gamines qui fantasment sur les VRAIS HOMMES
OUI ça les rend nerveux meskine ils on pas l'habitude de ce genre d'article les algeriens
en algerie ya que des muslim et des vrai hommes voyons
tiens tu esquives encore avec tes insinuations !! c est une habitude chez toi on dirait tu es paniqué à l idée d aborder sérieusement le sujet donc tu dérives systématiquement sur l algérie ou les algériens pour essayer de détourner l attention
fais gaffe la ficelle devient trop grosse