gai attitude algérienne !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
oui censé !!! MAI BIEN CHEZ VOUS EN ALGERIE

il me semble t avoir déjà dit que j étais pas algérienne visiblement tu as des problèmes de compréhension et d assimilation
tiens elle est là :D
Maroc,homosexuel,gay,marocain - YouTube
ce qui me fait marrer c est que des débiles s amusent à poster les memes vidéos avec des intitulés différents

sinon je comprends pas trop le but de ce post , et je comprends pas en quoi ça dérange qu ils revendiquent le fait de vivre librement ??? d autant qu au maroc les gays c est pas exactement ce qui manque mais visiblement c est un tabou pour toi

il me semble t avoir déjà dit que j étais pas algérienne visiblement tu as des problèmes de compréhension et d assimilation
ce qui me fait marrer c est que des débiles s amusent à poster les memes vidéos avec des intitulés différents

sinon je comprends pas trop le but de ce post , et je comprends pas en quoi ça dérange qu ils revendiquent le fait de vivre librement ??? d autant qu au maroc les gays c est pas exactement ce qui manque mais visiblement c est un tabou pour toi

tu sais sur ineternet on peu se faire passer pour nimporte qui ;)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=B-CkycSQJzc

l'association abou nouass se mobilise pour réclamer le droit des homos d'exister au sein de la Société algérienne!

d'une société de nerveux et machos à une société de gais : pas mal la transformation!!
:D
tu es où toi bladinote algérien qui ne cesse d'exposer négativement le Maroc ! tu vas être content maintenant : )

mais ou tu as vu qu'il s'agit d'un mouvement homos

moi j ai rien vu :confus:

Ne perd pas ton temps avec ce plouc , si je ne me trompe pas de personne c'est bien lui qui passe ses samedis soirs en solo en sollicitant la bonne volonté des bladinettes de l'accompagner au bar.

non pourquoi tu dis ca !
les homosexuels sont nombreux en Algerie , mais malheuresement vivent cacher !
c'est triste pour un pays democratique comme l'Algerie mais la situation va changer !

il faut que les homo lesbiennes , transexuels se joignent dans un mouvement pour faire valoir leur difference

mouahahahah

sinon ça va Israel ?

Vous êtes combien qui se disent marocains aimant le maroc ,je suis l'algerienne qui aime l'algerie et je te dis tu ne pourrais être un vrai marocain .Tu fais partie de ceux qui n'ont pas de patrie et qui par jalousie et mepris et haine seme le trouble en jetant une pierre sur quelqu'un pour faire croire que c'est son voisin qui l'a fait et ainsi ils est satisfait de leur dispute mais crois moi même s'il y'a dispute pour ce maudit post des deux côtés ils ne seront que tes freres dans la haine et le mepris et les sans patrie Allah protege les marocains et les algeriens !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=B-CkycSQJzc

l'association abou nouass se mobilise pour réclamer le droit des homos d'exister au sein de la Société algérienne!

d'une société de nerveux et machos à une société de gais : pas mal la transformation!!
:D
tu es où toi bladinote algérien qui ne cesse d'exposer négativement le Maroc ! tu vas être content maintenant :)

Et nous on nous cache des choses :(

Bon c'est même plus amusant de te suivre dans tes jeux de gamins :D

nous on a pris la décision d'être une société ouverte depuis 1990 ! on assume nos problêmes, on cache rien! les journaux relatent tout ce qui se passe dans la société! on donne l'autorisation aux médias européens de filmer... en vingt ans on est passé au stade d'une société qui proposent des solutions à tout problême. le réseaux associatif marocain est le plus puissant dans les pays arabes...
tu dois donc comprendre que le chemin est trop long pour vous

nous on a pris la décision d'être une société ouverte depuis 1990 ! on assume nos problêmes, on cache rien! les journaux relatent tout ce qui se passe dans la société! on donne l'autorisation aux médias européens de filmer... en vingt ans on est passé au stade d'une société qui proposent des solutions à tout problême. le réseaux associatif marocain est le plus puissant dans les pays arabes...

lol
.

ouais mais les conversations dérivent souvent sur bladi , tu as du t en rendre compte surtout qu on reste dans le sujet ,
donc je ne comprends pas pourquoi tu veux pas aborder ce thème on dirait que ça te gene ??

LI mes intervention j'ai dit qu'il y a des gay au maroc on en parle beaucoup

mais vous vous chercher a le cacher vous voulez pas en discuter calmement :)

tu dois donc comprendre que le chemin est trop long pour vous

ton post a attiré les haineux héhé ya meme une fausse tounsi mdr ils ne save plus quoi inventé :D

LI mes intervention j'ai dit qu'il y a des gay au maroc on en parle beaucoup

mais vous vous chercher a le cacher vous voulez pas en discuter calmement :)

ça te rend nerveux ça s voit , et je comprends pas pourquoi vous en avez honte ou que vous en faites un suejt de honte ? c est ça que j ai du mal à comprendre
moi je trouve vraiment que c est une bonne chose de revendiquer ses droits , tant que ça dégénere pas en gay pride ostentatoire

ça te rend nerveux ça s voit , et je comprends pas pourquoi vous en avez honte ou que vous en faites un suejt de honte ? c est ça que j ai du mal à comprendre
moi je trouve vraiment que c est une bonne chose de revendiquer ses droits , tant que ça dégénere pas en gay pride ostentatoire

OUI ça les rend nerveux meskine ils on pas l'habitude de ce genre d'article les algeriens :D

OUI ça les rend nerveux meskine ils on pas l'habitude de ce genre d'article les algeriens :D

tiens tu esquives encore avec tes insinuations !! c est une habitude chez toi on dirait tu es paniqué à l idée d aborder sérieusement le sujet donc tu dérives systématiquement sur l algérie ou les algériens pour essayer de détourner l attention
fais gaffe la ficelle devient trop grosse

tiens tu esquives encore avec tes insinuations !! c est une habitude chez toi on dirait tu es paniqué à l idée d aborder sérieusement le sujet donc tu dérives systématiquement sur l algérie ou les algériens pour essayer de détourner l attention
fais gaffe la ficelle devient trop grosse

OUI ta vue ils detourne les sujet comme si ils avais honte qu'il ai des gay en algerie :eek:

Retour