gai attitude algérienne !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
nous on a pris la décision d'être une société ouverte depuis 1990 ! on assume nos problêmes, on cache rien! les journaux relatent tout ce qui se passe dans la société! on donne l'autorisation aux médias européens de filmer... en vingt ans on est passé au stade d'une société qui proposent des solutions à tout problême. le réseaux associatif marocain est le plus puissant dans les pays arabes...
tu dois donc comprendre que le chemin est trop long pour vous

Bsahetkoum !! Je ne souhaite que du bien pour un pays musulman :)

Oui ma chérie, contente de te voir aussi,, je vais bien hamdoullah :loove: et toi tout roule ?
une question, comment on voit de la vidéo que ce sont des homos ? :confuse:

Je n'ai même pas regardé la vidéo à vrai dire :D

Mais ce n'est un secret pour personne, il y a teeellement de gay en Algérie, ça passionne qques uns de nos bladinautes vas savoir pourquoi !!

Ca va bien moi aussi hamdoullah ^^

Bsahetkoum !! Je ne souhaite que du bien pour un pays musulman :)

Je n'ai même pas regardé la vidéo à vrai dire :D

Mais ce n'est un secret pour personne, il y a teeellement de gay en Algérie, ça passionne qques uns de nos bladinautes vas savoir pourquoi !!

Ca va bien moi aussi hamdoullah ^^

tu devrais la regarder
on voit juste des types qui revendiquent d etre acceptés en tant que minorité
perso je trouve que c est une bonne chose d oser faire ça , et meme vue la réaction débile qu on retrouve sur ce post alors que les intéressés, je le rappelle , vivent confortablement en France , courageux

ils ne sont pas content
elles n’arrivent pas à discuter le fond du topic! elles doivent attaquer le posteur pour se calmer!
c est mignon !! vous etes si complices on croirait presque que vous avez eu un crush l un pour l autre qui sait c est peut etre le début d une grande histoire ?
allez bonne nuit les homophobes (humm peut etre pas tant que ça en fait !!:D)

il me semble t avoir déjà dit que j étais pas algérienne visiblement tu as des problèmes de compréhension et d assimilation
tiens elle est là :D
Maroc,homosexuel,gay,marocain - YouTube
ce qui me fait marrer c est que des débiles s amusent à poster les memes vidéos avec des intitulés différents

sinon je comprends pas trop le but de ce post , et je comprends pas en quoi ça dérange qu ils revendiquent le fait de vivre librement ??? d autant qu au maroc les gays c est pas exactement ce qui manque mais visiblement c est un tabou pour toi

MDR il y a des marocains c'est les champions du monde de la désinformation en trafiquant les vidéos, on sent que leurs maitre d'Israel les ont bien formés

ils ont fait la même chose sur une vidéo de prisonnier egyptiens lors de la guerre contre l'armée israélienne, ils ont fait un montage en faisant croire que c'est des prisonniers algériens lors de la guerre des sables :

Amgala victoire est totale Du Maroc.. جنود جزائريين أسرى في قبضة المغرب - YouTube

ils ont toujours eu ce complexe vis à vis des algériens au point de trafiquer les vidéos :D

nous on a pris la décision d'être une société ouverte depuis 1990 ! on assume nos problêmes, on cache rien! les journaux relatent tout ce qui se passe dans la société! on donne l'autorisation aux médias européens de filmer... en vingt ans on est passé au stade d'une société qui proposent des solutions à tout problême. le réseaux associatif marocain est le plus puissant dans les pays arabes...
tu dois donc comprendre que le chemin est trop long pour vous

Faut que t'arrête mon gars !

Je vais te dire quelques vérités générales sur lesquels tu vas pouvoir te poser :

- De 1 beaucoup de chemin à faire dans TOUT les pays d’Afrique du Nord et sa dans TOUT les domaines.

- De 2 Cela ne viendra pas des gouvernements MAIS du Peuple d'abord les gouvernements suivront.

- De 3 les gays tout sa sont répartit dans tout les pays du monde et t'a pas de répartition national spécifique.

- De 4 Les émotions sont la passerelle entre les intentions et les actes, c'est ton combat entre tes anges et tes démons donc réfléchie un peu à sa et reviens poster un truc du genre : l'Algérie, le Maroc même combat.

Vivant leur sexualité dans la clandestinité, les gays d’Algérie, occupent de plus en plus l’espace public et font face à une mentalité réactionnaire. Dans ce pays, où le code pénal condamne durement l’homosexualité, les gays sont confrontés à de sévères difficultés. A côté de cette bataille sexuelle, se joue aussi un combat social, déterminant pour leur avenir.

Alger : Avec ses faubourgs, ses minarets, et ses rues où déambulent les passants, un air de paix réside sur cette ville baignée par la mer et le soleil. Il est dix heures du matin. Salim, 25 ans, coiffeur aux allures de mannequin, quitte à pied son domicile afin d’aller au travail. Résidant le quartier populaire de Badjarah, à l’est d’Alger, il fait partie des gays qui vivent cachés.

Bien qu’il ait le sourire auprès de sa clientèle, il ne cache pas son désespoir. » Je me demande pourquoi je ne suis pas comme les autres, assène le coiffeur. La vie est difficile ; pour échapper au jugement des autres, la seule solution reste la discrétion « . Pour faire face à ses soucis du quotidien, Salim s’adonne à un seul plaisir, la musculation. » Quand je vais à la salle de sport, je me sens radieux. Parfois, on peut faire de formidables rencontres. A la salle, les hommes créent parfois des affinités, alors que sur internet, on ne peut pas savoir qui se cache derrière » raconte le jeune homme.

Internet n’arrange pas les choses : Contrairement à certains pays arabo-musulmans, en Algérie, les sites gays ne sont guère bloqués par l‘administration. Nombreux sont les internautes qui surfent sur le web pour rencontrer leur prince charmant. Farouk, 30 ans, conseiller en communication, connaît bien le système. » Sur le web, il s’agit de faire de la prise de rendez-vous. Pour ne pas se faire avoir, le mieux, c’est d’avoir une webcam, et de donner rendez-vous à la personne sur un lieu neutre « . Le système web n’est que la première étape. Un seul souci, la galère. Beaucoup de gays vivent soit en famille soit en couple avec leur femme. De ce fait, rares sont les gays qui peuvent se permettre de recevoir. Seule alternative : l’hôtel. » Si on se présente à deux dans certains hôtels, le réceptionniste peut trouver que la situation est louche et nous empêcher de louer une chambre, et là, c’est cause perdue pour les gays « , déclare le conseiller.

Une pensée : La communauté LGBT d’Algérie commémore tous les 10 octobre une journée internationale pour les droits LGBT en Algérie. Les Algériens et Algériennes du Maghreb, les beurs de France et de Belgique se retrouvent par la pensée en mettant à brûler une bougie chez eux, à la maison, dans leurs chambre, discrètement pour ne pas se faire pincer par les parents, voisins ou autres anti LGBT ou homophobes.

mouahahahah

sinon ça va Israel ?

comment ca mouahhah ? , l'Algerie est encore la derniere democratie du Maghreb , la revolution n'a pas lieu , ce qui demontre que les algeriens vivent bien al hamdoullah !
L'ouverture aux gays lesbiennes et trans ne fera qu'augmenter la sympathie que j'ai pour ce pays qui ne doit pas repondre aux sirenes des fanatiques mais plutot au monde libre !

heureusement bouteflika dirige tres bien le pays !

Israel ca va pas super mais ca tient bon la , les US sont toujours derriere comme des toutous donc pour l'instant les palestiniens peuvent se la coller derriere l'oreille mais inchallah , un etat palestinien en 2012 pour enfin en finir avec toute cette ***** !

mais je suis content d'une chose , c'est que pour une fois les palestiniens ont pris seuls leur destin en main et ne font plus confiance aux autres dirigeants arabe et aussi turque soit disant amis mais qui sont en fait des laches !
le salut viendra du peuple lui meme

grace à ce post , j ai appris qu il y avait des gays dans ces terres saintes et sanctifiées que sont l algérie et le maroc
Vraiment je tombe des nues on en apprend tous les jours :cool:, d ailleurs je commence meme à me demander s il y en a pas aussi en Arabie saoudite ou au Vatican ?? who knows ?

grace à ce post , j ai appris qu il y avait des gays dans ces terres saintes et sanctifiées que sont l algérie et le maroc
Vraiment je tombe des nues on en apprend tous les jours :cool:, d ailleurs je commence meme à me demander s il y en a pas aussi en Arabie saoudite ou au Vatican ?? who knows ?

et oui meme en algerie terre de rajel au nif il y a des gays :cool: il faut pas le cacher

Si la Corée du nord tolère l'homosexualité...alors pourquoi pas l'Algérie :eek:

Le gouvernement nord-coréen affirme tolérer l'homosexualité, tout en rejetant de nombreux aspects de la culture et surtout du marketing gay comme marqués par la société de consommation.

« En raison des traditions culturelles coréennes, il n'est pas d'usage que des personnes, quelle que soit leur orientation sexuelle, expriment publiquement leurs sentiments. Comme pays favorable à la science et au rationalisme, la République populaire démocratique de Corée (RPDC) reconnaît que beaucoup de personnes naissent homosexuelles, qu'il s'agit d'un caractère génétique, et elle les traite avec le respect auquel elles ont droit. Les homosexuels en RPDC n'ont jamais été réprimés, contrairement à beaucoup d'États capitalistes dans le monde. Néanmoins, les Nord-Coréens accordent une grande importance à l'harmonie sociale et à la morale. C'est pourquoi la RPDC rejette de nombreux aspects de la culture populaire gay en Occident, que beaucoup dans notre pays perçoivent comme marquée par la société de consommation, la division de la société en classes et la promiscuité »

Source: site officiel du gouvernement nord-coréen http://www.korea-dpr.com/

Retour