Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou est ce que c est ecrit ca?http://www.vogue.it/en/people-are-t.../2011/03/john-galliano-antisemitic-apologises
Apparemment, c'est un couple juif américain qui a flairé la bonne affaire en provoquant Galliano pour le pousser a dire des énormités et ainsi filmer le tout pour vendre la vidéo a haut prix !
Scandaleux !
Ou est ce que c est ecrit ca?
De la a ce qu elle le lise...On est pas loin du trouble mental alors.il l'a rêvé, Vogue l'a fait !
De la a ce qu elle le lise...On est pas loin du trouble mental alors.
Ce que tu decris sont exactement les symptomes d une maladie mentale justement, de la famille des phobies:Le racisme primairele mental arrive à te faire voir et lire ce qui n'existe que dans ton subconscient !
mdrrr
vous me faites rire les 2 clowns
Lisez un peu des articles journalistiques diversifiés et vous verrez par vous-memes !
les 2 liens que je vous donnes sont des textes d'oppinions. Pour les faits, allez voir les sites d'infos !
Omerken le pseudo juif fera moins le malin !
Ah...Et bien si tu construit tes opinions avec Vogue,sans jeu de mot t es dans une belle galere...mdrrr
vous me faites rire les 2 clowns
Lisez un peu des articles journalistiques diversifiés et vous verrez par vous-memes !
les 2 liens que je vous donnes sont des textes d'oppinions. Pour les faits, allez voir les sites d'infos !
Omerken le pseudo juif fera moins le malin !
mdrrCe que tu decris sont exactement les symptomes d une maladie mentale justement, de la famille des phobies:Le racisme primaire
Ce que tu decris sont exactement les symptomes d une maladie mentale justement, de la famille des phobies:Le racisme primaire
j'ai toujours rêvé d'être psy, je crois que je vais retourner sur les bancs de la fac !
Il t'en faut davnatage pour devenir un psy crédible: comme etre intelligente tout court !
Suis serieux,je suis sur qu on peux classer ca comme trouble mental,il y en a ce sont les araignees ou les souris et d autres des etres humains simplement different physiquement ou culturellement.j'ai toujours rêvé d'être psy, je crois que je vais retourner sur les bancs de la fac !
lolje te laisse l'intelligence, tu sembles en avoir plus besoin que moi !
lol
et tu de bases sur quoi pour me dire ça ?
sur mon topic ?
informes-toi chouchou et tu verras que ce que j'écris est véridique !
Si tu es honnete tu iras sur les site de news et tu verras par toi-meme !
Plus de 5.500 personnes qui se faisaient passer pour des victimes de la "Shoah" ont détourné des indemnisations destinées aux survivants des persécusions nazies.Ou est ce que c est ecrit ca?
Est ce que les races existent ?Ce que tu decris sont exactement les symptomes d une maladie mentale justement, de la famille des phobies:Le racisme primaire
On n'a jamais vu autant de bladinautes défendre un homosexuel notoire, c'est peut être une piste à explorer pour lutter contre l'homophobie rampante dans la communauté musulmane. Il suffit aux homos de dire qu'ils sont antisémites et du coup ils deviennent les meilleurs amis des musulmans. Il suffisait d'y penser.
J'ai quand même deux questions:
1) Pourquoi John Galliano serait tout à coup devenu la cible de l'internationale sioniste-mossadienne-franc-maçonnique?
2) Comment on arrive à faire dire à quelqu'un "J'aime Hitler, vos pères, vos mères seraient tous des ******* de gazés"?
Doucement hein, Bladi et quelques interventions ne représentent en rien les musulmans
On n'a jamais vu autant de bladinautes défendre un homosexuel notoire, c'est peut être une piste à explorer pour lutter contre l'homophobie rampante dans la communauté musulmane. Il suffit aux homos de dire qu'ils sont antisémites et du coup ils deviennent les meilleurs amis des musulmans. Il suffisait d'y penser.
1) Pourquoi John Galliano serait tout à coup devenu la cible de l'internationale sioniste-mossadienne-franc-maçonnique?
2) Comment on arrive à faire dire à quelqu'un "J'aime Hitler, vos pères, vos mères seraient tous des ******* de gazés"?
Enfin Galiano,pour le complot sioniste mondial,c est l homme a abattre...Ca parait evident.On n'a jamais vu autant de bladinautes défendre un homosexuel notoire, c'est peut être une piste à explorer pour lutter contre l'homophobie rampante dans la communauté musulmane. Il suffit aux homos de dire qu'ils sont antisémites et du coup ils deviennent les meilleurs amis des musulmans. Il suffisait d'y penser.
Ah mais ca c est ton probleme alors.J'ai pas lu toute la presse autour de cette affaire....je sais d'avance que mon estomac en serait retourné.
Je connaîs pas galliano en dehors de ses prouesses ds le milieu de la mode et encore on ne me compte pas au rang des aficionados.
Je ne sais pas par exemple si comme alain delon il a fréquenté le milieu du front national, j'ignore ses penchants politiques et jusqu'à cette affaire, on peut dire que galliano était aux yeux du citoyen lambda que je suis juste...un homme de talent.
En l'espace de quelques cliques, il est devenu personae non grata. Alors oui j'ai dit qu'il avait été piégé...c'est comme cela que j'appelle le fait d'être filmé à son insu probablement au moyen d'un smartphone et balancé en pâture à la vindicte populaire sur le net. En moins de temps qu'il ne faut pr le dire, sa carrière a pris un terme.
Il a tenu des propos blâmables cependant il était raide défoncé, heureusement qu'on accourt pas déposer plainte à chaque fois qu'on entend un alcoolique vociférer des propos racistes, il faudrait quadrupler l'effectif réservé au ministère de la justice.
Les races n'existent pas .Ah mais ca c est ton probleme alors.
Si t as pas envie de porter plainte contre des propos raciste anti arabe,adopte la meme attitude pour ce qui ne pense et ne font pas comme toi:SILENCE RADIO
Apres Dior fait ce qu il veut et donne a sa marque l image qu il decide,c est une marque de luxe qui entend le rester visiblement et qui ne correspond pas a l ivrogne raciste qu est ce couturier.T as jamais ete chef d entreprise toi, ca se voit.
Et il est ou le piege dans le smartphone ou dans la bouteille??
Les races n'existent pas .
.