Gallliano: Ils ont filmé et piégé l'homme pour se faire du fric

mdrrr

vous me faites rire les 2 clowns

Lisez un peu des articles journalistiques diversifiés et vous verrez par vous-memes !

les 2 liens que je vous donnes sont des textes d'oppinions. Pour les faits, allez voir les sites d'infos !

Omerken le pseudo juif fera moins le malin !

mdrrr

Lisez un peu des articles journalistiques diversifiés et vous verrez par vous-memes !

les 2 liens que je vous donnes sont des textes d'oppinions. Pour les faits, allez voir les sites d'infos !

NON mais didonc, j'te permets pas ! :fou:

d'ailleurs il est interdit de fumer dans les lieux publics, allez oust !

mdrrr

Ah...Et bien si tu construit tes opinions avec Vogue,sans jeu de mot t es dans une belle galere...

Ce que tu decris sont exactement les symptomes d une maladie mentale justement, de la famille des phobies:Le racisme primaire
mdrr

Ok. On va faire un pari toi et moi: vas sur le net et tu trouveras facilement que le couple en question était juif et américain !

Ensuite, ils ont déliberemment provoqué Galliano en l'insultant pour qu'il déclare des conneries !

Si tu es honnete tu iras sur les site de news et tu verras par toi-meme !

Sinon, restes dans ton monde, de toute façon tes semblables et toi êtes pareil: vous vous arrengez pour que la vérité soit caché tant et aussi longtemps que cela ne vous avantage pas !

Le monde de la mode est impitoyable(jalousie,pot de vin,prostitution,drogue...), les sionistes sans scrupule ont sauté sur l' occasion,quoi de plus normal?
On voit très bien sur la video qu' il est manipulé, et la troisième de dernière minute qui vient s' ajouter au décompte afin de réclamer son dû, tout les coups sont permis pour récupérer quelques pièces

C'est un piège , le monde sioniste est capable de détruire médiatiquement chaque personne sur terre et d'élever à la gloire aussi...

Ah et savez vous que toute votre vie est envoyé directement à Israel ? c'est tout nouveau :) L'Europe autorise le transfert de nos données vers Israël , quel monde de bisounours !

Ma source :Journal officiel de l’Union européenne DÉCISION DE LA COMMISSION du 31 janvier 2011 : http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2011:027:0039:0042:FR:PDF

Il va être plus facile pour les sioniste d'usurper notre identité un peu comme l'affaire d'assassinat à Dubai... ou bien de nous ficher entre bon et mauvais , évidemment le mauvais est la personne qui s'indigne de l'etat voyou d'Israel

J'espère être encore vivant pour voir la chute de ******
Oui je me censure

Ou est ce que c est ecrit ca?
Plus de 5.500 personnes qui se faisaient passer pour des victimes de la "Shoah" ont détourné des indemnisations destinées aux survivants des persécusions nazies.

Ils décrivaient l’enfer des camps de travail et des ghettos. D’autres racontaient comment, gamins, ils avaient fui les nazis sous les bombes pour se cacher jusqu’à la libération. En guise d’indemnisation, ces survivants ont réclamé et reçu des milliers de dollars du gouvernement allemand, via un fonds dédié aux victimes des persécutions nazies. Mais leurs récits, fourmillant de détails réalistes, étaient faux. Mardi, à New York, après onze mois d’enquête, la police fédérale américaine a révélé que plus de 5.500 personnes ont détourné des fonds d’indemnisation en se faisant passer pour des victimes de la Shoah… alors que nombre d’entre elles n’étaient même pas nés en 1945. Une escroquerie aux relents nauséabonds, d’un montant de 42,5 millions de dollars.

L’affaire éclôt en novembre 2009 à New York, au siège de la Claims Conference, l’organisation chargée d’étudier et de défendre les demandes de dédommagement des victimes du nazisme. Des employés sourcilleux relèvent d’étranges similitudes entre deux cas qu’ils examinent. L’organisation charge le FBI de mener les investigations. Celles-ci se sont achevées mardi avec l’arrestation de dix-sept personnes à New York. Six d’entre elles sont des employés de la Claims Conference. Elles sont accusées d’avoir validé des milliers de requêtes frauduleuses, émanant pour la plupart de membres de la communauté juive russe du quartier de Little Odessa, à Brighton Beach.
Deux fonds d’indemnisation siphonnés
La suite ..
http://www.francesoir.fr/l’escroquerie-des-fausses-victimes-shoah-60836.html
"La shoa business" depuis 1947 et tu le sais très bien . J'ai des tas d'exemples
Est ce qu'il n'est pas écrit dans la loi tu ne déroberas pas ?

Ce que tu decris sont exactement les symptomes d une maladie mentale justement, de la famille des phobies:Le racisme primaire
Est ce que les races existent ?
On en revient à la même affaire avec la vidéo de l'enfant malmené modifiée.

Même si tu dis que ce n'est pas vrai est ce qu'il y n'existent des tas d'affaires
d'escroqueries de vols de tueries dans l'entité et ceux qui la soutiennent ?
Des exemples il y en des tas .

Inimaginable toute cette effervescence et tout ce tapage médiatique à la suite d'un simple dépôt de plainte. Un couple supposé avoir subi des insultes antisémites, qui plus est en privé, et c'est toute la France qui doit s'indigner. Le jour même , la maison Dior , n'a pas hésité un seul instant pour viré Galliano, et ce à quelque jours d'un défilé.
Alors que Zemmour qui a proféré des insultes racistes, en direct, contre les arabes et les noirs n'a écopé que d'une amende symbolique de 1000 euros . Non seulement il continue à avoir le soutient de son employeur , mais il a été reçu à l'assemblée par des députés UMP en guise de soutien.
On voit là, toute la puissance du lobby juif en France.

On n'a jamais vu autant de bladinautes défendre un homosexuel notoire, c'est peut être une piste à explorer pour lutter contre l'homophobie rampante dans la communauté musulmane. Il suffit aux homos de dire qu'ils sont antisémites et du coup ils deviennent les meilleurs amis des musulmans. Il suffisait d'y penser.

J'ai quand même deux questions:

1) Pourquoi John Galliano serait tout à coup devenu la cible de l'internationale sioniste-mossadienne-franc-maçonnique?

2) Comment on arrive à faire dire à quelqu'un "J'aime Hitler, vos pères, vos mères seraient tous des ******* de gazés"?

On n'a jamais vu autant de bladinautes défendre un homosexuel notoire, c'est peut être une piste à explorer pour lutter contre l'homophobie rampante dans la communauté musulmane. Il suffit aux homos de dire qu'ils sont antisémites et du coup ils deviennent les meilleurs amis des musulmans. Il suffisait d'y penser.

1) Pourquoi John Galliano serait tout à coup devenu la cible de l'internationale sioniste-mossadienne-franc-maçonnique?

2) Comment on arrive à faire dire à quelqu'un "J'aime Hitler, vos pères, vos mères seraient tous des ******* de gazés"?

Doucement hein, Bladi et quelques interventions ne représentent en rien les musulmans :D

comment en étant un homosexuel notoire peut on déclarer "j'aime Hitler", d'après mes souvenirs les juif et les homo était mis dans le même sac par Hitler...

ça doit encore être une flèche le galliano pour sortir des conneries pareil ^^

Pourtant je n'invente rien !

Ce couple américain juif a insulté l'habillement de Galliano et ne l'a pas laché pendant toute la soirée alors qu'il était clairement en dehors de lui-meme !

Ensuite ils attendent qu'il affirme quelquechose d'olé olé pour le filmer et vendre la vidé a fort prix a sun !

J'ai pas lu toute la presse autour de cette affaire....je sais d'avance que mon estomac en serait retourné.

Je connaîs pas galliano en dehors de ses prouesses ds le milieu de la mode et encore on ne me compte pas au rang des aficionados.

Je ne sais pas par exemple si comme alain delon il a fréquenté le milieu du front national, j'ignore ses penchants politiques et jusqu'à cette affaire, on peut dire que galliano était aux yeux du citoyen lambda que je suis juste...un homme de talent.

En l'espace de quelques cliques, il est devenu personae non grata. Alors oui j'ai dit qu'il avait été piégé...c'est comme cela que j'appelle le fait d'être filmé à son insu probablement au moyen d'un smartphone et balancé en pâture à la vindicte populaire sur le net. En moins de temps qu'il ne faut pr le dire, sa carrière a pris un terme.

Il a tenu des propos blâmables cependant il était raide défoncé, heureusement qu'on accourt pas déposer plainte à chaque fois qu'on entend un alcoolique vociférer des propos racistes, il faudrait quadrupler l'effectif réservé au ministère de la justice.

Enfin Galiano,pour le complot sioniste mondial,c est l homme a abattre...Ca parait evident.
Comment le pieger:Avec l aide de johnny walker et Jack Daniel's 2 de nos meilleurs elements en UK...
Excellent le coup de l homo alcolo defendu par les bladinautes...Et pas les moins croyants....

J'ai pas lu toute la presse autour de cette affaire....je sais d'avance que mon estomac en serait retourné.

Je connaîs pas galliano en dehors de ses prouesses ds le milieu de la mode et encore on ne me compte pas au rang des aficionados.

Je ne sais pas par exemple si comme alain delon il a fréquenté le milieu du front national, j'ignore ses penchants politiques et jusqu'à cette affaire, on peut dire que galliano était aux yeux du citoyen lambda que je suis juste...un homme de talent.

En l'espace de quelques cliques, il est devenu personae non grata. Alors oui j'ai dit qu'il avait été piégé...c'est comme cela que j'appelle le fait d'être filmé à son insu probablement au moyen d'un smartphone et balancé en pâture à la vindicte populaire sur le net. En moins de temps qu'il ne faut pr le dire, sa carrière a pris un terme.

Il a tenu des propos blâmables cependant il était raide défoncé, heureusement qu'on accourt pas déposer plainte à chaque fois qu'on entend un alcoolique vociférer des propos racistes, il faudrait quadrupler l'effectif réservé au ministère de la justice.
Ah mais ca c est ton probleme alors.
Si t as pas envie de porter plainte contre des propos raciste anti arabe,adopte la meme attitude pour ce qui ne pense et ne font pas comme toi:SILENCE RADIO
Apres Dior fait ce qu il veut et donne a sa marque l image qu il decide,c est une marque de luxe qui entend le rester visiblement et qui ne correspond pas a l ivrogne raciste qu est ce couturier.T as jamais ete chef d entreprise toi, ca se voit.
Et il est ou le piege dans le smartphone ou dans la bouteille??

Il aurait déjà tenu des propos du même genre auparavant peut être une vengeance.

Ah mais ca c est ton probleme alors.
Si t as pas envie de porter plainte contre des propos raciste anti arabe,adopte la meme attitude pour ce qui ne pense et ne font pas comme toi:SILENCE RADIO
Apres Dior fait ce qu il veut et donne a sa marque l image qu il decide,c est une marque de luxe qui entend le rester visiblement et qui ne correspond pas a l ivrogne raciste qu est ce couturier.T as jamais ete chef d entreprise toi, ca se voit.
Et il est ou le piege dans le smartphone ou dans la bouteille??
Les races n'existent pas .
.

Retour