Gallliano: Ils ont filmé et piégé l'homme pour se faire du fric

"Il faut faire une demande officielle pour interdire l'utilisation du mot racisme et interdire qu'il soit imprimé dans le Larousse et le petit Robert"

non mais utiliser le mot pêuple et culture a la place

tu sais le vocabulaire a evolué depuis le 19eme siecle
tu trouves pas ca chiant d'utiliser des terminologie heritées des grandes epoques colonialistes et eugenistes?

Michael Jackson s'est foutu dans la ***** tout seul. Un homme adulte n'a pas à dormir avec des enfants. Il a sans doute été accusé à tort par les parents pour se faire e l'argent.

Galliano quant à lui est clairement filmé sur la vidéo en train de proférer des insultes antisémites d'une violence extrême. Il n'a aucune excuses.

Pour ce qui sont atteint de racisme oui.
En parlant d atteint d ailleurs...

Je le répète les races n'existent pas et l'ignorance engendre la haine .
Le problème se situe à ce niveau .
Est ce que tout le monde n'a pas 23 paires de chromosomes ?
est ce que l'ADN n'est pas unique ?
Il n'y a que des espèces uniques sur la Terre comme indiqué
dans les saints écrits.

tu sais j'ai deja insulté un ami d'orogine haitienne en disant que son pays était bon à rien et méritait ses malheurs !

Je ne le pensais pas mais je voulais a cet instant provoquer et le blesser, ce que j'avais réussi !

Tu devrais avoir honte. Ca peut arriver à tout le monde de se disputer avec quelqu'un mais il y a des choses qui ne se disent pas. Pour moi tenir de tels propos montre un manque total d'éducation.

"Michael Jackson s'est foutu dans la ***** tout seul. Un homme adulte n'a pas à dormir avec des enfants. Il a sans doute été accusé à tort par les parents pour se faire e l'argent.

Galliano quant à lui est clairement filmé sur la vidéo en train de proférer des insultes antisémites d'une violence extrême. Il n'a aucune excuses."

tu as des preuves qu'il dormait avec des enfants?

c'est qui ta source? quel tabloid?

ca demontre tout ton serieux

"Tu devrais avoir honte. Ca peut arriver à tout le monde de se disputer avec quelqu'un mais il y a des choses qui ne se disent pas. Pour moi tenir de tels propos montre un manque total d'éducation."

tu fais des deductions sur l'education des gens??

TORQUEMADA qu'est ce que je disais

t'en aurais brulé plus d'un du temps de l'inquisition

"Galliano quant à lui est clairement filmé sur la vidéo en train de proférer des insultes antisémites d'une violence extrême. Il n'a aucune excuses"

marrant qu'on entende des rires pendant qu'il parle sur la video

j'm'imagine la réaction de gens outrées par autre chose que des rires

non?

c'est un piege sinon la video aurait été declarée publique des Octobre 2010 avec une plainte a la clé

Je le répète les races n'existent pas et l'ignorance engendre la haine .
Le problème se situe à ce niveau .
Est ce que tout le monde n'a pas 23 paires de chromosomes ?
est ce que l'ADN n'est pas unique ?
Il n'y a que des espèces uniques sur la Terre comme indiqué
dans les saints écrits.

Si tu as un problème avec le mot racisme, écrit une lettre à l'académie française. Quoi qu'il en soit le mot "racisme" est largement admis pour décrire une "hostilité violente envers un groupe social". Par ailleurs, l'étymologie d'un mot n'en détermine pas toujours le sens, le langage évolue. Par exemple le mot antisémitisme ne décrit qu'une forme de racisme envers les Juifs, bien que les Arabes soient aussi un peuple sémite. Les mots ne se limitent pas à leur étymologie, ce qui importe c'est leur sens.

"Michael Jackson s'est foutu dans la ***** tout seul. Un homme adulte n'a pas à dormir avec des enfants. Il a sans doute été accusé à tort par les parents pour se faire e l'argent.

Galliano quant à lui est clairement filmé sur la vidéo en train de proférer des insultes antisémites d'une violence extrême. Il n'a aucune excuses."

tu as des preuves qu'il dormait avec des enfants?

c'est qui ta source? quel tabloid?

ca demontre tout ton serieux

Ben les enfants et Michael Jackson lui-même l'a admis. La question était de savoir s'il avait abusés des enfants avec qui il dormait.

Oui heureusement que tu etait la,jusqu a hier soir je croyais aux races et me demandai par quel tour de passe passe ces races etaient reproduisible entre elles...
Donc si je dit que un ane on n en fera jamais un cheval de course...Suis raciste ou pas???
Moi je ne me moque pas des animaux qui ont été créés tu comprends ? comme
beaucoup le font .
Je n'utilise pas ce langage ordurier qui a été dévoloppé au fil des siècles
par des incultes et qui passe subtilement dans l'esprit des gens comme
le matraquage publicitaire et tu viens d'en faire la preuve .
C'est pourquoi tu n'es pas "juif" ;va étudier un peu et peut être tu découvriras
certains pièges à éviter .

"Ben les enfants et Michael Jackson lui-même l'a admis. La question était de savoir s'il avait abusés des enfants avec qui il dormait."

les enfants ont menti a l'epoque ;)

le pere de l'un d'eux s'est pendu tu le savais pas?
son fils a avoué que tout cela etait monté

"Ben les enfants et Michael Jackson lui-même l'a admis. La question était de savoir s'il avait abusés des enfants avec qui il dormait."

les enfants ont menti a l'epoque ;)

le pere de l'un d'eux s'est pendu tu le savais pas?
son fils a avoué que tout cela etait monté

Les enfants on menti sur le fait qu'il y avait eu attouchement pas sur le fait qu'ils dormaient avec MJ. MJ a admit avoir dormi avec les enfants.

"C est vrai ca,alors que lui misken il aimait tout simplement dormir avec des petits garcons et faire des batailles de polochon...ABJECTE...
Si on peux plus dormir avec des gosses maintenant ou vas le monde...Hein?
T as pas de gosse certainement et j espere que t en aura pas si d ici la t as pas muri.
"

bon ecoute c'est la derniere fois que je te réponds cas social

Jordan Chandler fut la premiere vitime de M . Jackson

recemment a 22 ans Jordan Chandler a desavoué tout ca et cerise sur le gateau son pere s'est pendu : les remords l'auraient rendu fou?

la seconde famille a avoir porté plainte est dirigée par une femme connue des services sociaux pour différrentes arnaques

Tous ceux qui se sont interessés à l'affaire Jackson arrivent au meme conclusions

mais toi t'es le plus intelligent bravo Omerken t'as tout pigé

Pour comprendre Michaël Jackson il faut remonter à l'origine de sa carrière
musicale et ne pas aller trop vite . Il faut bien étudier par qui il a été récupéré et ceux qu'ils ont fait de lui par rapport à son ancienne vie avec ses frères et
soeurs .

"Les enfants on menti sur le fait qu'il y avait eu attouchement pas sur le fait qu'ils dormaient avec MJ. MJ a admit avoir dormi avec les enfants."

Donc il a dormi avec des enfants

et c'est parti en cacahuete pedophile pour lui extorquer de l'argent

ca vous ne sert pas de lecons?

avant de salir des gens reflechissez

le mot racisme est entré dans l'inconscient collectif
il n'aurait pas du

c'est un peu comme l'idée que le blanc est bon et le noir est mauvais : des conditionnements de masse

"Il faut faire une demande officielle pour interdire l'utilisation du mot racisme et interdire qu'il soit imprimé dans le Larousse et le petit Robert"

non mais utiliser le mot pêuple et culture a la place

tu sais le vocabulaire a evolué depuis le 19eme siecle
tu trouves pas ca chiant d'utiliser des terminologie heritées des grandes epoques colonialistes et eugenistes?

C'est difficile à faire de nos jours de le faire comprendre car le système
les rappelle à l'ordre pourtant tout est ouvert et il y a plus de possibilités.

Je pense à l'exposition coloniale aux déclarations du xénophobe jules ferry
etc...........

Surtout pour le mot racisme que Ysatis te justifie ca par une tautologie des plus debiles

"on utilise le mot racisme aprce que la société utilise le mot racisme"

super on est pas sorti de l'auberge

"Tu devrais avoir honte. Ca peut arriver à tout le monde de se disputer avec quelqu'un mais il y a des choses qui ne se disent pas. Pour moi tenir de tels propos montre un manque total d'éducation."

tu fais des deductions sur l'education des gens??

TORQUEMADA qu'est ce que je disais

t'en aurais brulé plus d'un du temps de l'inquisition

L'histoire de l'Inquisition est plus complexe que l'on croit il y eut des
dérives certes mais il faut bien étudier les raisons de son instauration et ne pas tomber dans le piège de la secte .

"L'histoire de l'Inquisition est plus complexe que l'on croit il y eut des
dérives certes mais il faut bien étudier les raisons de son instauration et ne pas tomber dans le piège de la secte .
"

Je designais sa capacité a juger de la qualité de l'education de quelqu'un d'apres UNE anecodte qu'on lui a rapporté sur ce quelqu'un

Si deja elle condamne l'education de cette personne sur cette base alors quelle credibilité y a t il a parler de Galliano dont toute l'histoire est passée par le prisme deformant des medias

Le prisme déformant des médias. Elle est bonne celle là.

Il s'est fait pincer la main dans le sac entrain de vociférer sa haine des Juifs, immortalisé sur vidéo en plus. Il a tenus ces propos il faut qu'il assume.

"Une anecdote qui en dit long."

Oui dans la mesure ou toi tu n'as jamais commis d'erreur c'est evident surtout que dans son cas faut avouée faute a moitié pardonnée
j'avais omis ce postulat : Ysatis est parfait!!
Quelle chance tu nous accordes de nous adresser la parole!!!

D'une maniere générale j'ai plus tendance a me mefier des gens qui jugent et se montrent sentencieux plutot que des gens qui commettent des erreurs

"Il s'est fait pincer la main dans le sac entrain de vociférer sa haine des Juifs, immortalisé sur vidéo en plus. Il a tenus ces propos il faut qu'il assume."

tu parles de la video?

elle est tronquée au debut et a la fin

et quand il parle on entend ses vis a vis se marrer

je sais pas comment tu arrives a deduire autant de chose de si peu d'element serait ce ca le génie

PS : j'espere que tu n'es pas magistrat

Si tu as un problème avec le mot racisme, écrit une lettre à l'académie française. Quoi qu'il en soit le mot "racisme" est largement admis pour décrire une "hostilité violente envers un groupe social". Par ailleurs, l'étymologie d'un mot n'en détermine pas toujours le sens, le langage évolue. Par exemple le mot antisémitisme ne décrit qu'une forme de racisme envers les Juifs, bien que les Arabes soient aussi un peuple sémite. Les mots ne se limitent pas à leur étymologie, ce qui importe c'est leur sens.

Oui bien sûr je vais écrire à cette académie . Est ce que tu sais comment
ils sont nommés au moins ? fais une recherche .
Il n'est pas largement admis ça c'est dans ton esprit qu'on l'a inculqué et que l'on inculque dans les écoles et bien d'autres choses aussi de néfaste en Occident avec la secte et leurs larbins(es) .
Etymologie détermine justement le sens d'un mot elle permet de retracer l'historique d'un mot et son sens réel en fonction du temps .
L'antisémitisme ne décrit pas une forme de "racisme" envers les "juifs" .
C'est parce que tu défends une catégorie de personnes par intérêts .
Le mot est utilisé abusivement en Occident pour faire du chantage alors
que son vrai sens etymologique désigne une hostilité envers les peuples sémites.Tout le monde ne tombe pas dans vos pièges iniques .

tu dis
"Les mots ne se limitent pas à leur étymologie, ce qui importe c'est leur sens."
On reconnaît le langage des escrocs . Justement il faut respecter l'etymologie
des mots et ne pas utiliser des mots et leur faire dire n'importe quoi comme
certains le font ou on fait dans le passé pour cacher des vérités aux peuples pour
les tromper .

""Les mots ne se limitent pas à leur étymologie, ce qui importe c'est leur sens."
certains le font ou fait dans le passé pour cacher des vérités aux peuples pour
les tromper ."

Oui cela s'appel galvauder le sens d'un mot

dans notre exemple "antisemite" appliqué aux juifs d'Europe l'arnaque consiste dans le fait qu'ils ne sont pas plus semites que moi je suis danseuse etoile

Bon apparemment tu as un problème avec la langue française notamment le sens des mots vs leur étymologie. Honnêtement, il n'y a rien que je puisse faire pour ton cas.

La définition du mot antisémitisme dans le petit Robert est la suivante. "Racisme dirigé contre les Juifs".

"La définition du mot antisémitisme dans le petit Robert est la suivante. "Racisme dirigé contre les Juifs"."

tu te couvres de ridicule

tu prouves que la définition de ce mot est totalement galvaudé par rapport a l'etymologie

""Les mots ne se limitent pas à leur étymologie, ce qui importe c'est leur sens."
certains le font ou fait dans le passé pour cacher des vérités aux peuples pour
les tromper ."

Oui cela s'appel galvauder le sens d'un mot

dans notre exemple "antisemite" appliqué aux juifs d'Europe l'arnaque consiste dans le fait qu'ils ne sont pas plus semites que moi je suis danseuse etoile
Ils le savent très bien et heureusement car il y a des "juifs" qui sauvent l'honneur en ne se mouillant pas dans cette affaire très lucrative .
Il y a quelques écrivains "juifs" qui ont dénoncés cette structure mise en place
progressivement .

Bon apparemment tu as un problème avec la langue française notamment le sens des mots vs leur étymologie. Honnêtement, il n'y a rien que je puisse faire pour ton cas.

La définition du mot antisémitisme dans le petit Robert est la suivante. "Racisme dirigé contre les Juifs".

Maintenant pour ta gouverne fais une recherche sur ce mot sur d'anciens
dictionnaires et on va bien rigoler .
La maison Larousse Robert et bien d'autres ont bien changé en quelques
décennies .
C'est vrai que l'argent et les pressions aident énormément . Tiens Tiens
cela me rappelle le partage de 47

Retour