Gallliano: Ils ont filmé et piégé l'homme pour se faire du fric

Rien a faire il n'est pas défendable pour un tas de raisons :
Il est majeur est vacciné et sait ce qu'il fait
Il donne un mauvais exemple aux jeune de se taper des bitures pareilles
c'est abject ce qu'il a dit .. l'alcool n'excuse pas tout ..
il est défoncé certes ... mais c'est ce qu'il pense .. l'alcool inhibe les personnalité des gens il ne les changent pas ..
Sa personne est loin d'être une urgence dans un monde ou tant de gens sont dans la ***** vraiment ... il ne mérite tout simplment pas le débat

il est défoncé certes ... mais c'est ce qu'il pense .. l'alcool inhibe les personnalité des gens il ne les changent pas ..
Sa personne est loin d'être une urgence dans un monde ou tant de gens sont dans la ***** vraiment ... il ne mérite tout simplment pas le débat

C'est le 2 poids 2 mesures qui est gênant

C'est le 2 poids 2 mesures qui est gênant
S'il avait été filmé parlant des noirs ou des arabes dans les mêmes termes .... il aurait eu des emmerdes aussi ... moindres .. mais il en aurait eu
l'idée est que certaines communauté sont plus solidaires et soudées que d'autres ...
Hilfilger a tenu des propos abjects sur les noirs et les arabes ... ces derniers continuent à acheter ces fringues de marques...
Il aurait tenu ces propos sur les juifs ou les chrétiens .. il aurait été boycotté purement et simplement ..

les arabes sont ce qu'il sont ... il achèteront du dior / chanel / vuiton ... même s'il savaient que tous ces derniers les méprisent ... pour eux c'est porter pour paraitre au yeux de leur voisins .. et non juste par gout esthétique ..

S'il avait été filmé parlant des noirs ou des arabes dans les mêmes termes .... il aurait eu des emmerdes aussi ... moindres .. mais il en aurait eu
l'idée est que certaines communauté sont plus solidaires et soudées que d'autres ...
Hilfilger a tenu des propos abjects sur les noirs et les arabes ... ces derniers continuent à acheter ces fringues de marques...
Il aurait tenu ces propos sur les juifs ou les chrétiens .. il aurait été boycotté purement et simplement ..

les arabes sont ce qu'il sont ... il achèteront du dior / chanel / vuiton ... même s'il savaient que tous ces derniers les méprisent ... pour eux c'est porter pour paraitre au yeux de leur voisins .. et non juste par gout esthétique ..
C est exactement ce qui m as enerve dans le discours de Lacerise,si il fallait a chaque fois porter plainte....BEN OUI.
Je savais pas pour Hilfiger,je ferai tourner l info.

C est exactement ce qui m as enerve dans le discours de Lacerise,si il fallait a chaque fois porter plainte....BEN OUI.
Un jour d'auphorie il s'était lâché : s'il savait que ses vêtement allaient être portés par des arabes et des noirs il ne les aurait pas fait ....
depuis il se ratrappe en posant avec des

le lien sur Bladi : http://www.bladi.info/31903-propos-racistes-tommy-hilfiger/

Concernant Tommy Hilfiger il s'agit d'un Hoax qui a la peau dure.

Il aurait dit que si des asiatiques, des noirs ou des juifs portaient ses vêtements il ne les feraient pas aussi beau car ils sont fait pour la bourgeoisie blanche. En fait la rumeur disait que lorsqu'il fut l'invité d'oprah winfrey, elle lui demanda si il avait vraiment dit ça et il a repondu oui. Oprah lui aurait ensuite demandé de quitter le plateau.
En fait Hilfinger n'a jamais été invité chez oprah et le porte parole d'Oprah Winfrey a publié un démenti officiel.

Concernant Tommy Hilfiger il s'agit d'un Hoax qui a la peau dure.

Il aurait dit que si des asiatiques, des noirs ou des juifs portaient ses vêtements il ne les feraient pas aussi beau car ils sont fait pour la bourgeoisie blanche. En fait la rumeur disait que lorsqu'il fut l'invité d'oprah winfrey, elle lui demanda si il avait vraiment dit ça et il a repondu oui. Oprah lui aurait ensuite demandé de quitter le plateau.
En fait Hilfinger n'a jamais été invité chez oprah et le porte parole d'Oprah Winfrey a publié un démenti officiel.
Ok,merci Ysatis.
C est un peu ce que je repproche a France Palestine,beaucoup de precipitation juvenile et manque de maturite politique...Boutade.

Il t'en faut davnatage pour devenir un psy crédible: comme etre intelligente tout court !

Et avoir un niveau minimum en anglais pour pouvoir lire l'article: c'est ce qu'il faut pour ne pas inventer des choses.
Rien dans cet article n'indique que le couple est impliqué dans cet affaire.

Et avoir un niveau minimum en anglais pour pouvoir lire l'article: c'est ce qu'il faut pour ne pas inventer des choses.
Rien dans cet article n'indique que le couple est impliqué dans cet affaire.
Bonsoir,

Je parle anglais parfaitement. Je suis dans une université anglophone canadienne.

Je sais bien que les 2 textes de vogue.it ne parle pas de cela mais lorsque tu lis d'autres articles qui parlent du sujet, tu le constates !

Vas-lire différentes sources crédibles tu le verras Zara !

Bonsoir,

Je parle anglais parfaitement. Je suis dans une université anglophone canadienne.

Je sais bien que les 2 textes de vogue.it ne parle pas de cela mais lorsque tu lis d'autres articles qui parlent du sujet, tu le constates !

Vas-lire différentes sources crédibles tu le verras Zara !

Tant mieux pour toi.
De quelles sources "crédibles" parles-tu?

Ses propos sont graves mais ce n'est pas la question !

Il faut lire le tout de l'histoire entre les lignes comme on dit !

S'il avait dit la meme chose sur les arabes ou les blacks......

ps: les Juifs sont intouchables !

Tant mieux pour toi.
De quelles sources "crédibles" parles-tu?
Les 2 textes que j'ai posté sont l'oppinion de la directrice du vogue italien, je trouve seulement sont point de vue interessant car contrairement a d'autre, elle dénonce non seulement les propos de Galliano mais elle se pose des question sur les autres impliqués dans l'histoire et sur leur motif d'avoir filmé le tout et de l'avoir vendu a haut prix a Sun après avoir fait une offre à d'autres medias français et british !

Galliabo a été piégé ? voila la réelle question Zara !

Les 2 textes que j'ai posté sont l'oppinion de la directrice du vogue italien, je trouve seulement sont point de vue interessant car contrairement a d'autre, elle dénonce non seulement les propos de Galliano mais elle se pose des question sur les autres impliqués dans l'histoire et sur leur motif d'avoir filmé le tout et de l'avoir vendu a haut prix a Sun après avoir fait une offre à d'autres medias français et british !

Galliabo a été piégé ? voila la réelle question Zara !

Galliano est un people,c'est normal qu'on le filme, c'est même plus discret que de le prendre en photo.
Et comment sont-ils censés savoir qu'il dire exactement telle ou telle chose?Allons allons...

Galliano est un people,c'est normal qu'on le filme, c'est même plus discret que de le prendre en photo.
Et comment sont-ils censés savoir qu'il dire exactement telle ou telle chose?Allons allons...
je suis daccord mais pourquoi savait-il que ce couple était juif ?

Ce pourrait-il que ce couple ait volontairement poussé Galliano a sortir de sa gueule qqchose d'antisémite ?

C'est comme si tu te chicanais avec un russe et que tu dévoilais ta religion et tes origines maghrébines. Si le gars est bourré il risque peut-être de sortir qqchose d islamophobe uniquement pour te provoquer !

Franchement, je ne sais pas...Je n'ai pas vu la vidéo...
Il se peut que la dame porte une petite étoile de David comme pendentif ou un truc de ce genre...

Franchement, je ne sais pas...Je n'ai pas vu la vidéo...
Il se peut que la dame porte une petite étoile de David comme pendentif ou un truc de ce genre...
tu sais j'ai deja insulté un ami d'orogine haitienne en disant que son pays était bon à rien et méritait ses malheurs !

Je ne le pensais pas mais je voulais a cet instant provoquer et le blesser, ce que j'avais réussi !

Ce que Galliano a dit me semble trop poussé et caricaturale pour etre ce qu'il pensait vraiment au fond de lui-meme !

Enfin....

Sinon, good night ;)

tu sais j'ai deja insulté un ami d'orogine haitienne en disant que son pays était bon à rien et méritait ses malheurs !

Je ne le pensais pas mais je voulais a cet instant provoquer et le blesser, ce que j'avais réussi !

Ce que Galliano a dit me semble trop poussé et caricaturale pour etre ce qu'il pensait vraiment au fond de lui-meme !

Enfin....

Sinon, good night ;)
Qu il doit etre bon,Momo,de faire parti de tes amis....
Et lui il t as pas blesse tout court???
Et sur ton pays,tu es aussi prompt dans la critique?

un piege?

ca serait pas une premiere

il est arrivé la meme chose a michael jackson

on a essayé de le faire passer pour antisemite
et
pedophile

tout cela etait faux

il faut se mefier de ce star system et des medias

rien que l'histoire de michael jackson devrait amener les gens a plus de retenue

j'aime beaucoup ceux de ce forum qui accusent Galliano de tout et n'importe quoi

des petits Torquemada en puissance

justement pas... Donc je pense que le mot "ethnicisme" serait le plus approprié...

J'en suis conscient mais j'ai mis cette réponse pour certaines
personnes ignorantes ou orgueilleuses ou que l'on trompe .
Par contre je garde le mot peuple qui est plus juste .
L'ethnicisme je le laisse aux colonialistes et il n'est pas approprié .
Renseigne toi .
Par un homme IL a fait tous les hommes .

un piege?

ca serait pas une premiere

il est arrivé la meme chose a michael jackson

on a essayé de le faire passer pour antisemite
et
pedophile

tout cela etait faux

il faut se mefier de ce star system et des medias
C est vrai ca,alors que lui misken il aimait tout simplement dormir avec des petits garcons et faire des batailles de polochon...ABJECTE...
Si on peux plus dormir avec des gosses maintenant ou vas le monde...Hein?
T as pas de gosse certainement et j espere que t en aura pas si d ici la t as pas muri.

J'en suis conscient mais j'ai mis cette réponse pour certaines
personnes ignorantes ou orgueilleuse ou que l'on trompe .
Par contre je garde le mot peuple qui est plus juste .
L'ethnicisme je le laisse aux colonialistes et il n'est pas approprié .
Renseigne toi .
Par un homme IL a fait tous les hommes .
Oui heureusement que tu etait la,jusqu a hier soir je croyais aux races et me demandai par quel tour de passe passe ces races etaient reproduisible entre elles...
Donc si je dit que un ane on n en fera jamais un cheval de course...Suis raciste ou pas???

"C est vrai ca,alors que lui misken il aimait tout simplement dormir avec des petits garcons et faire des batailles de polochon...ABJECTE...
Si on peux plus dormir avec des gosses maintenant ou vas le monde...Hein?
T as pas de gosse certainement et j espere que t en aura pas si d ici la t as pas muri.
"

bon ecoute c'est la derniere fois que je te réponds cas social

Jordan Chandler fut la premiere vitime de M . Jackson

recemment a 22 ans Jordan Chandler a desavoué tout ca et cerise sur le gateau son pere s'est pendu : les remords l'auraient rendu fou?

la seconde famille a avoir porté plainte est dirigée par une femme connue des services sociaux pour différrentes arnaques

Tous ceux qui se sont interessés à l'affaire Jackson arrivent au meme conclusions

mais toi t'es le plus intelligent bravo Omerken t'as tout pigé

Oui heureusement que tu etait la,jusqu a hier soir je croyais aux races et me demandai par quel tour de passe passe ces races etaient reproduisible entre elles...
Donc si je dit que un ane on n en fera jamais un cheval de course...Suis raciste ou pas???

Il faut faire une demande officielle pour interdire l'utilisation du mot racisme et interdire qu'il soit imprimé dans le Larousse et le petit Robert.

"Oui heureusement que tu etait la,jusqu a hier soir je croyais aux races et me demandai par quel tour de passe passe ces races etaient reproduisible entre elles...
Donc si je dit que un ane on n en fera jamais un cheval de course...Suis raciste ou pas???"

oui tu es raciste

mais t'inquiete l'ane que tu es restera un ane

Exact mais ne dit pas tous les "arabes" c'est une minorité car je doute que
leur pouvoir d'achat soit grand . Et ils ne sont pas les seuls .
La luxure est un vice comme tant d'autres .
Cependant ces compagnies ne datent pas d'aujourd'hui et il y a quand même
une certaine qualité dans le tissu et la manière dont il est travaillé .
Ce qui veut dire pour moi que l'on peut garder des vêtements très longtemps.
J'avais acheté un vêtement d'une marque et je l'ai gardé longtemps ce qui fait
des économies quelque part.
Dans le prix de vente il y a 50% de la marque et comme tu dis c'est moins par
goût d'esthétique . Le problème c'est l'exhibition de ses ressources le fait
d'acheter constamment aussi .

Retour