Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est dans ces moments là que j'envie la justice iranienne...
Ces merdes méritent la peine de mort par strangulation
N'écris pas cela, tu seras considéré comme un islamo-barbariste-extremiste-marxiste......
De pire en pire !!!
Une jeune fille de 13 ans a été violée en pleine rue et en plein jour le jeudi 4 août à Marseille. Les faits se sont déroulés à 17H00 à proximité du boulevard National non loin du centre ville, dans le 3e arrondissement.
L'agression a été découverte lorsque l'adolescente, qui, en rentrant de promenade, s'était plainte de maux de ventre avant de s'évanouir, a été hospitalisée en pédiatrie à l'hôpital de la Timone. Les examens ont alors permis de mettre en évidence des violences sexuelles très importantes.
La mère de l'adolescente est venue déposer plainte au commissariat du centre-ville. Mais dans l'immédiat, les policiers n'ont pu entendre l'adolescente, prostrée. C'est finalement l'aide d'un psychiatre qui a permis de reconstituer les faits, une fois recueillis les témoignages de tous les proches.
La mineure, notamment grâce à des dessins, a expliqué que trois individus l'avaient attaquée à proximité du boulevard National et que l'un d'entre eux l'avait violée pendant qu'elle était immobilisée.
«Une telle agression sexuelle d'un enfant aussi jeune dans un tel contexte est très rare à Marseille», relevait jeudi un syndicaliste policier.
Les investigations n'ont pas encore permis de dresser des portraits-robots, mais il reste la piste ADN, a ajouté la source proche de l'enquête.
Les policiers de la brigade des mineurs de la Sûreté départementale de Marseille sont en charge de l'affaire.
Source : leparisien.fr
*
et oui, c'est les "bienfaits" de la liberté et la democratie a l'occidental, y compris de tout les vices, meme retrouvé la "justice" sera encore une fois tres clémente pour ses criminels sadique violeurs, pas question de peine de mort, elle est tres "humaniste" envers les psychophates, et les victimes ben que des victimes on s'en fou...
non moi je suggere 25 ans de prison !!
les types qui ne jure que par la torture, les mutilations et la mort comme punition de tout crime sont eux memes des psychopathes.
ne pas vouloir etre des barbares ne signifie pas etre clement.
faut pas généraliser, y'a aussi des viols de ce type dans les pays musulmans, meme en arabie saouditeet oui, c'est les "bienfaits" de la liberté et la democratie a l'occidental, y compris de tout les vices, meme retrouvé la "justice" sera encore une fois tres clémente pour ses criminels sadique violeurs, pas question de peine de mort, elle est tres "humaniste" envers les psychophates, et les victimes ben que des victimes on s'en fou...
Punir sévérement ce n est pas étre un barbare,c est étre juste parmis les justes,
la justice quand elle met sa blouse de psy,n est plus la justice,
elle devient injuste pour les victimes
faut pas généraliser, y'a aussi des viols de ce type dans les pays musulmans, meme en arabie saoudite
repondre à la torture et au meurtre par la torture e tle meutre c'est s'abaisser au niveau des barbares.
la justice n'est pas la pour appliquer une vengeance.
y a meme des pays ou le sfilles de 13 sont mariées et pas toujours avec leur consentement
faut pas généraliser, y'a aussi des viols de ce type dans les pays musulmans, meme en arabie saoudite
un mariage c'est un viol?
repondre à la torture et au meurtre par la torture e tle meutre c'est s'abaisser au niveau des barbares.
la justice n'est pas la pour appliquer une vengeance.
Le mariage implique le début d'une vie sexuelle entre les deux époux (eh oui!) si la fille/femme n'est pas consentante alors oui il s'agit d'un viol.
donc si on agresse sexuellement , c'est un mariage?
C'est quoi cette question, bien sûr que non
Les noms des deux salopards ont été communiqués:
il s'agit de Amine A. (29 ans) et Fodil D. (30 ans), déjà connu des services de police et fiché génétiquement.
Selon le Parisien.......
LA HONTE !!!!
De pire en pire !!! Une jeune fille de 13 ans a été violée en pleine rue et en plein jour le jeudi 4 août à Marseille. Les faits se sont déroulés à 17H00 à proximité du boulevard National non loin du centre ville, dans le 3e arrondissement. L'agression a été découverte lorsque l'adolescente, qui, en rentrant de promenade, s'était plainte de maux de ventre avant de s'évanouir, a été hospitalisée en pédiatrie à l'hôpital de la Timone. Les examens ont alors permis de mettre en évidence des violences sexuelles très importantes. La mère de l'adolescente est venue déposer plainte au commissariat du centre-ville. Mais dans l'immédiat, les policiers n'ont pu entendre l'adolescente, prostrée. C'est finalement l'aide d'un psychiatre qui a permis de reconstituer les faits, une fois recueillis les témoignages de tous les proches. La mineure, notamment grâce à des dessins, a expliqué que trois individus l'avaient attaquée à proximité du boulevard National et que l'un d'entre eux l'avait violée pendant qu'elle était immobilisée. «Une telle agression sexuelle d'un enfant aussi jeune dans un tel contexte est très rare à Marseille», relevait jeudi un syndicaliste policier. Les investigations n'ont pas encore permis de dresser des portraits-robots, mais il reste la piste ADN, a ajouté la source proche de l'enquête. Les policiers de la brigade des mineurs de la Sûreté départementale de Marseille sont en charge de l'affaire. Source : leparisien.fr *
On s'en fout que ce soit un Amine et un Fodil!! le plus grave dans l'histoire c'est qu'ils aient détruit à vie cette pauvre fille!!
On ne va pas porter tous les Amine et Fodil du monde sur nos épaules, je ne me sens pas du tout concerné par ces specimens..., honte que ce soit des Hommes tout court!!
Bine sûr, ce qui me crève le coeur c'est ce qu'à vécu cette pauvre fille..C'est vraiment triste à son âge d'avoir vécu ce qu'elle a vécu...
Mais maintenant ne jouons pas la politique de l'autriche, le fait que ce soit deux arabes va contribuer à nourrir une haine déjà trop pesante.......
Des arabes, comme des pas arabes, il y en a dans toutes nos prisons.
On juge un homme pour ce qu'il a fait.
On se fiche qu'il soit blanc ou vert, qu'il vienne de Mars ou de Venus.
Si tu veux qu'on te trouve des violeurs noirs, jaunes ou rouges....suffit de demander à des copains policiers.
Peut être..moi en tant qu'"ARABE" j'ai honte et je leur en veux doublement.....
Tu ne les connais même pas!
Puis plus personne ne s'étonne qu'un arabe, qu'un caucasien, qu'un bantou ou qu'un marsien aille en prison.
Meuse comment fais tu pour être aussi naif ?
Pour précision je vis en France, pays qui a extrement du mal avec certaines communautés et qui n'hésitent pas à faire surenchère de ce genre de fait pour s'assurer un avenir politique bleue marine...
Sans parler du quotidien au travail....
Tu lis ce forum comme moi.
Certains prennent un malin plaisir à attaquer/dénigrer d'autres intervenants.
C'est la vie.
Même dans ta communauté, dans ta famille, au bureau, à la salle de sport.....tu risques de subir ce genre d'attitude.
Les chiens aboient et la caravane passe.
On ne peut pas plaire à tout le monde.
Tu n'as pas choisi ton origine. Moi non plus. Nous n'avons aucune raison d'en avoir honte.
Et ce ne sont pas des malfaisants qui peuvent y changer quoi que ce soit.