Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu lis ce forum comme moi.
Certains prennent un malin plaisir à attaquer/dénigrer d'autres intervenants.
C'est la vie.
Même dans ta communauté, dans ta famille, au bureau, à la salle de sport.....tu risques de subir ce genre d'attitude.
Les chiens aboient et la caravane passe.
On ne peut pas plaire à tout le monde.
Tu n'as pas choisi ton origine. Moi non plus. Nous n'avons aucune raison d'en avoir honte.
Et ce ne sont pas des malfaisants qui peuvent y changer quoi que ce soit.
Tu as raison............
Si tu as le temps, mets tes plus beaux vêtements et va à la rencontre d'inconnus.
Tu constateras qu'ils ne verront pas une arabe ou une XXXXXX.
Toi, ta personne, ne se résume pas à ton (tes) origine(s).
Au contraire, tu es unique.....et très différente de toutes les personnes qui ont la même origine, la même nationalité, le même âge, la même religion, le même sexe, les mêmes diplômes, le même métier, le même rang social, la même voiture, ......
Assez d'accord, mais je comprends RagedeVaincre.
Disons que l'actualité ne fait pas vraiment de cadeau aux Maghrebins.
Entre ce viol, le délit de fuite, l'histoire des types arrêtés pour acte de barbarie et torture en Bretagne et j'en passe, ça commence à peser dans la balance.
D'autant plus si on se sent d'"une communauté" musulmane/maghrébine de France.
Ensuite, c'est vrai que si l'on se sent simplement comme citoyen, pas de souci avec ce genre d'histoires glauques, et pas de honte que ce soit un type qui partage une origine geographique/culturelle/religieuse avec toi.
Si tu as le temps, mets tes plus beaux vêtements et va à la rencontre d'inconnus.
Tu constateras qu'ils ne verront pas une arabe ou une XXXXXX.
Toi, ta personne, ne se résume pas à ton (tes) origine(s).
Au contraire, tu es unique.....et très différente de toutes les personnes qui ont la même origine, la même nationalité, le même âge, la même religion, le même sexe, les mêmes diplômes, le même métier, le même rang social, la même voiture, ......
Tu peux constituer une liste des malfaisants de France ou de Belgique.
Je parie ma selle et mes bottes que tu y trouveras plus de pas arabes que d'arabes.
Et tout le monde s'en fiche.
Ce sont les malfaisants qui créent des problèmes.....pas l'origine ou "l'ethnie".
tu tombe amoureu toi...
De pire en pire !!!
Une jeune fille de 13 ans a été violée en pleine rue et en plein jour le jeudi 4 août à Marseille. Les faits se sont déroulés à 17H00 à proximité du boulevard National non loin du centre ville, dans le 3e arrondissement.
L'agression a été découverte lorsque l'adolescente, qui, en rentrant de promenade, s'était plainte de maux de ventre avant de s'évanouir, a été hospitalisée en pédiatrie à l'hôpital de la Timone. Les examens ont alors permis de mettre en évidence des violences sexuelles très importantes.
La mère de l'adolescente est venue déposer plainte au commissariat du centre-ville. Mais dans l'immédiat, les policiers n'ont pu entendre l'adolescente, prostrée. C'est finalement l'aide d'un psychiatre qui a permis de reconstituer les faits, une fois recueillis les témoignages de tous les proches.
La mineure, notamment grâce à des dessins, a expliqué que trois individus l'avaient attaquée à proximité du boulevard National et que l'un d'entre eux l'avait violée pendant qu'elle était immobilisée.
«Une telle agression sexuelle d'un enfant aussi jeune dans un tel contexte est très rare à Marseille», relevait jeudi un syndicaliste policier.
Les investigations n'ont pas encore permis de dresser des portraits-robots, mais il reste la piste ADN, a ajouté la source proche de l'enquête.
Les policiers de la brigade des mineurs de la Sûreté départementale de Marseille sont en charge de l'affaire.
Source : leparisien.fr
*
il ne s agit pas de vengeance mais de punition à la hauteur du crime,
on a le droit de punir un violeur d une enfant de 13 ans quand méme!?
non mais oh
un mariage c'est un viol?
et on connais la justice expeditive de se pays...
donc si on agresse sexuellement , c'est un mariage?
De pire en pire !!!
Une jeune fille de 13 ans a été violée en pleine rue et en plein jour le jeudi 4 août à Marseille. Les faits se sont déroulés à 17H00 à proximité du boulevard National non loin du centre ville, dans le 3e arrondissement.
L'agression a été découverte lorsque l'adolescente, qui, en rentrant de promenade, s'était plainte de maux de ventre avant de s'évanouir, a été hospitalisée en pédiatrie à l'hôpital de la Timone. Les examens ont alors permis de mettre en évidence des violences sexuelles très importantes.
La mère de l'adolescente est venue déposer plainte au commissariat du centre-ville. Mais dans l'immédiat, les policiers n'ont pu entendre l'adolescente, prostrée. C'est finalement l'aide d'un psychiatre qui a permis de reconstituer les faits, une fois recueillis les témoignages de tous les proches.
La mineure, notamment grâce à des dessins, a expliqué que trois individus l'avaient attaquée à proximité du boulevard National et que l'un d'entre eux l'avait violée pendant qu'elle était immobilisée.
«Une telle agression sexuelle d'un enfant aussi jeune dans un tel contexte est très rare à Marseille», relevait jeudi un syndicaliste policier.
Les investigations n'ont pas encore permis de dresser des portraits-robots, mais il reste la piste ADN, a ajouté la source proche de l'enquête.
Les policiers de la brigade des mineurs de la Sûreté départementale de Marseille sont en charge de l'affaire.
Source : leparisien.fr
*
pas en étant encore plus barbare que lui.....
Vous faites les vieilles effarouchées parce qu'une mineure de 13 ans s'est fait violer.je condamne ces faits mais quand ça se passe chez nous au maroc,aucun ou aucune de vous ne lève le doigt pour dénoncer etc...
Des mineures et des mineurs marocains se font violer chaque jour dans le silence sans aucun ne murmure ces faits horribles.
2 poids et 2 mesures.
Et la recrudscence des vergetures sur les cuisses des néozelandais quand il fait plus de 23 degrés??
excuse moi mais moi je suis français et là on parle d un sujet qui concerne mon pays la france,
aprés si tu a envie qu on parle d un autre crime abominable post donc,
il n y pas de 2 poids 2 mesures.[/QUOT
c'est décevant qu'un français ne sache pas écrire la langue de Molière correctement.
Et la recrudscence des vergetures sur les cuisses des néozelandais quand il fait plus de 23 degrés??
excuse moi mais moi je suis français et là on parle d un sujet qui concerne mon pays la france,
aprés si tu a envie qu on parle d un autre crime abominable post donc,
il n y pas de 2 poids 2 mesures.[/QUOT
c'est décevant qu'un français ne sache pas écrire la langue de Molière correctement.
>>>c'est décevant qu'un français ne sache pas écrire la langue de Molière correctement
c est suffisant pour s adresser à un ....algérien
en tout cas,les algériens que je connais au maroc, maîtrise bien le Français que toi.Alors si tu veux leur parler sur leurs forums,tu dois faire un grand effort et attendre un petit peu pour être à leur hauteur.>>>c'est décevant qu'un français ne sache pas écrire la langue de Molière correctement
c est suffisant pour s adresser à un ....algérien
en tout cas,les algériens que je connais au maroc, maîtrise bien le Français que toi.Alors si tu veux leur parler sur leurs forums,tu dois faire un grand effort et attendre un petit peu pour être à leur hauteur.
>>>>, maîtrise bien le Français que toi
l algérien ta phrase ne veut rien dire,retourne en primaire tu as des lacunes,tu parle en petit négre
tu ne l'as pas comprise car tu as quitté l'école trop tôt.>>>>, maîtrise bien le Français que toi
l algérien ta phrase ne veut rien dire,retourne en primaire tu as des lacunes,tu parle en petit négre
apprends aussi la conjugaison élémentaire,tu parle=tu parles et négre=nègre.
je sais qui'l fallait que le susses.
tu ne l'as pas comprise car tu as quitté l'école trop tôt.
apprends aussi la conjugaison élémentaire,tu parle=tu parles et négre=nègre.
je sais qui'l fallait que le susses.
>>>>>je sais qui'l fallait que le susses
lol j éspére que vraiment que toi l algérienne tu n est pas la lourde charge d institutrice,car là tu envoies les gosses droit au mur,
non seulement tu est nulle et de plus tu croit le contraire!lol!
Ps:j ai reçu quelques mp qui m ont informé de ta véritable identité:tu est une algerienne qui s est faite larguée par son mari marocain,et tellement haineuse et triste tu te fait passer pour un homme marocain sur les forums,pauvre petit bout de femme,essuye tes larmes d algerienne
tu croit=tu crois
je vais t'apprendre la conjugaison pour aller dans les forums algériens car je n'ai pas envie qu'il ridiculise un compatriote "français",je voulais dire marocain.
Tu as un double pseudo car tu fais les même fautes de conjugaisons que lui.retourne à ta cuisine,et tais toi,lord t as pulvérisée!
mat7echmiche???
Tu as un double pseudo car tu fais les même fautes de conjugaisons que lui.
pauvre petit,il cherche de l'aide.tout seul,il ne peut rien faire alors comme en France,il appelle sa bande pour se sentir fort.
hchouma! un vrai marocain défend tout seul ses idées.
Ps:j ai reçu quelques mp qui m ont informé de ta véritable identité:tu est une algerienne qui s est faite larguée par son mari marocain,et tellement haineuse et triste tu te fait passer pour un homme marocain sur les forums,pauvre petit bout de femme,essuye tes larmes d algerienne
pas en étant encore plus barbare que lui.....
tu diras aux personnes qui te donnent tes supposées infos, qu'ils se renseignent auprés de la modération, et ils verront aisément que ce Monsieur poste du Maroc ( IP ) et il est bien loin d'être celle sur qui ils crachent en coulisse ( mais bon, s'ils en avaient ..............ça se saurait )
Je ne sais pas qui s'amuse à balancer la vie privée des gens en message privé mais je leur dis que s'ils font le ramadan, autant arrêter de tout de suite.
Ils se font du mal pour rien....
Salam Sanzo !
Au moins s'ils balançaient de vraies infos, limite !
Mais c'est de l'intox pour dénigrer toute personne n'étant pas en accord avec les idées : effarant le degré de tolérance de certains spécimens !
« Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, vérifiez-la - ou assurez-vous en d’après un autre lectionnaire - de crainte que, par inadvertance, vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait » Sourate 49 verset 6
i Hafs Ibn `Âsim rapporte que le Messager de Dieu - paix et bénédictions sur lui - dit : « L’individu ment déjà suffisamment s’il rapporte tout ce qu’il entend ».
D’après Abû Hurayrah, le Prophète - paix et bénédictions sur lui - dit : « L’individu pèche déjà suffisamment s’il rapporte tout ce qu’il entend »
D’après Al-Mughîrah Ibn Shu`bah, le Prophète - paix et bénédictions sur lui - dit : « Dieu vous a rendu illicite l’ingratitude envers vos mères, l’enterrement de vos filles (vivantes), l’avarice et l’avidité ; et Il vous a rendu détestable la colportation des rumeurs, les questions incessantes et le gaspillage de l’argent »