Le ministre israélien Itamar Ben-Gvir appelle à l’assassinat des prisonniers palestiniens
Par l’Agence Média Palestine, 5 juillet 2024 Le ministre israélien d’extrême droite de la Sécurité nationale, Itamar Ben-Gvir, a appeléLIRE PLUS »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel est son lien avec Israel pour confondre Israel avec la France? L'Allemagne a demandé la même chose et l'Allemagne commande l'Union Européenne , la France est SOUMISE à l'Union Européenne!Habiba Meyer alias Yadan, chutzpah de crasseu.se sionarde, dans un contexte de génocide où l'etat suprematiste sionard a encore commis un crime de guerre aujourd'hui( qu'il payera au prix fort), veut que la nationalité française soit conditionnée par la reconnaissance de l'état d'Israël.
1-quel est le rapport avec la France?
2-reconnaitre quelles frontières d'Israël ? Cet état crapuleux est le seul qui n'a pas de frontières, et tout le monde sait pourquoi ( ouvrez leur livres et vous aurez les frontieres):
Je ne comprends pas pourquoi tu me quote sur ce sujet, alors que je n'ai jamais tenu des propos pro-israéliens et que je défends le droit au peuple palestinien d'obtenir réparation pour les dommages subis depuis 70 ans.L'armée la plus morale, n'est ce pas ?
Et évidemment la seule démocratie de la région, démocratie si chère à @Marbeldano
Je t'ai quoté car tu es obsédé par quelque chose que j'aurais aimé croire quand j'étais jeune.Je ne comprends pas pourquoi tu me quote sur ce sujet, alors que je n'ai jamais tenu des propos pro-israéliens et que je défends le droit au peuple palestinien d'obtenir réparation pour les dommages subis depuis 70 ans.
Mais il est difficile d'imaginer dans ta petite tête que l'on puisse a la fois soutenir les ukrainiens et les palestiniens, 2 peuples harcelés par des envahisseurs, car personne sur ce site n'en est capable.
L'ancien chef du Shin Bet, qui est l’auteur de Friendly Fire : How Israel Became Its Own Worst Enemy ("Tir ami : comment Israël est devenu son propre et pire ennemi", Steerforth, 2020, non traduit), ajoute que "les Israéliens ne voient pas les Palestiniens comme un peuple", mais que ces derniers ont selon lui "un droit indiscutable à l’autodétermination.""La Cisjordanie est notre prochain front. On parle aujourd’hui des Houthis, de Gaza, du Hezbollah, et puis l’Iran, et sûrement la Syrie. Non ! La Cisjordanie est beaucoup plus près et plus dangereuse."
Ami Ayalon
à franceinfo
Ce sont vraiment de grands malades et haineuxConflit.
Des recueils de poèmes distribués aux soldats israéliens incitent au meurtre des Gazaouis
Des recueils de poèmes distribués aux soldats israéliens incitent au meurtre des Gazaouis
Depuis le lancement de l’offensive israélienne dans la bande de Gaza, des manuels “éducatifs” sont distribués aux soldats de Tsahal. On y trouve des textes, cer...www.courrierinternational.com
Israel s'expose de plus en plus face à ses voisins ...L'armée israélienne fait sauter le principal réservoir d'eau à Rafah.
Comment la communauté internationale arrive à rester silencieuse face à cette barbarie ?
Regarde la pièce jointe 393321
Israel s'expose de plus en plus face à ses voisins ...
Dailymail: Israël pourrait désormais être au bord d’un cataclysme total. Observateur Continental
29.07.2024 La suite des événements au Proche-Orient pourrait décider du sort du monde entier. Après plus de neuf mois de combats désespérés contre le Hamas, Israël pourrait désormais êwww.observateurcontinental.fr
L’échange de commentaires provocateurs entre Erdogan, qui a annoncé « l’entrée en Israël », et le chef du ministère israélien des Affaires étrangères, Israel Katz, qui a condamné à mort le dirigeant turc par contumace, à l’image du massacre de Saddam Hussein, n’a fait qu’alimenter la situation. le feu inextinguible de la confrontation entre les deux pays.
Israël tente aujourd’hui de mener des guerres territoriales et religieuses, revendiquant grossièrement et sans principes ce qui ne lui appartient pas. Tout cela justifie la comparaison faite par le ministère turc des Affaires étrangères entre Netanyahou et Hitler, qui, ironiquement, a exterminé le peuple juif.