Un horrible massacre… 32 martyrs lors du bombardement de l’occupation d’une école abritant des personnes déplacées à Nuseirat
jeudi 6-juin-2024
Gaza – CPI
Les forces d’occupation sionistes ont commis – jeudi à l’aube – un horrible massacre qui a coûté la vie à des dizaines de martyrs et blessés parmi les personnes déplacées dans le camp de Nuseirat, au centre de la bande de Gaza.
Des sources locales et médicales ont rapporté que 32 martyrs et un grand nombre de blessés sont arrivés à l’hôpital Al Awda après un bombardement effectué par des avions d’occupation sur l’école préparatoire pour garçons de Nuseirat « Al Sardi » dans le camp 2 à Nuseirat, qui abrite des milliers de personnes déplacées. .
Selon les sources ; Les forces d’occupation ont pris pour cible un étage entier de l’école de l’UNRWA, faisant des dizaines de martyrs et de blessés, pour la plupart des enfants et des femmes, et les corps de certains martyrs étaient en morceaux.
Pour sa part, le bureau des médias du gouvernement dans la bande de Gaza a déclaré que l’armée d’occupation israélienne avait commis un horrible massacre en bombardant plusieurs pièces abritant des dizaines de personnes déplacées dans l’école préparatoire pour garçons de Nuseirat.
Le bureau de presse a expliqué, lors d’une conférence de presse, que 27 martyrs et des dizaines de blessés sont arrivés à l’hôpital des martyrs d’Al-Aqsa à la suite du massacre qui a visé des personnes déplacées en toute sécurité, avant que le bilan ne s’élève à 32 morts........
Les forces d'occupation sionistes ont commis - jeudi à l'aube - un horrible massacre qui a coûté la vie à des dizaines de martyrs et blessés parmi les personnes déplacées dans le camp de Nuseirat, au centre de la bande de Gaza.
french.palinfo.com