Gaza, ou l’hypocrisie inégalée

tu es très simpliste ... meme un peu trop...

a te lire, les musulmans sont démunis de cerveau, n ont pas la possibilité de reflechir par eux mm, a la limite d une secte...

mais malheureusement en Islam, nous avons une obligation parmi tant d autres et pas des moindres, c est de verifier, toujours verifier nos sources, ce qui nous pousse a apprendre encore plus, et a apprendre sur tout, non seulement notre religion mais egalement sur tout ce qu elle traite

hamdoullah, plus j apprend plus j aime ma religion

Attention!!!
Ce n'est pas qu'ils n'ont pas la capacité de reflechir par eux meme,c'est justement qu'on les empeche justement de le faire.

Un peu de religion rend sage
trop de religion rend stupide.
ceux qui nous gouvernent le savent:
un mensonge a force d'etre inlassablement repeté devient ineluctablement une verité.

Attention!!!
Ce n'est pas qu'ils n'ont pas la capacité de reflechir par eux meme,c'est justement qu'on les empeche justement de le faire.

Un peu de religion rend sage
trop de religion rend stupide.
ceux qui nous gouvernent le savent:
un mensonge a force d'etre inlassablement repeté devient ineluctablement une verité.

a qui le dis tu!

ca me fais penser au mot "terroriste" a force de l avoir entendu matin midi et soir, aux yeux du monde tous les arabes sont des terroristes!

t inkiete on les connait vos methodes!

mais pour revenir a ma capacité de reflechir, depuis que je suis musulmane j ai jamais eu autant l impression et le plaisir d etre libre de reflechir, en mm temps c est normal vu que dans le haram on pense pas a nos actions du moins a nos mauvaises actions...sinon on serait pas dans le haram

Pour les musulmans, tuer est un loisir.

Les Arabes sont le peuple qui a le moins besoin de la terre.

Car les musulmans constituent une nation rigide exempte de cerveau.

pourquoi pleurer les Gazaouis alors qu’ils n’ont pas bougé le petit doigt pour les Irakiens, les Algériens, les Egyptiens ou les Syriens pourtant musulmans ?

Ainsi, la vie n’a pas de valeur pour le musulman.

Je le dis avec un pincement au cœur : pour sauver l’humanité du terrorisme, il faut que le monde libre se retire et qu’il laisse les musulmans s’entretuer.

Sur ce point,elle n'a pas tord,
du chaos naitra l'ordre.

Pour les musulmans, tuer est un loisir.

Les Arabes sont le peuple qui a le moins besoin de la terre.

Car les musulmans constituent une nation rigide exempte de cerveau.

pourquoi pleurer les Gazaouis alors qu’ils n’ont pas bougé le petit doigt pour les Irakiens, les Algériens, les Egyptiens ou les Syriens pourtant musulmans ?

Ainsi, la vie n’a pas de valeur pour le musulman.

Je le dis avec un pincement au cœur : pour sauver l’humanité du terrorisme, il faut que le monde libre se retire et qu’il laisse les musulmans s’entretuer.

tu vois ce que je te disais Alias ;)

Qui parle de faire de la theologie ici?

Sauf si on admet une fois pour toute que le Coran est d'origine humaine et non d'essence Divine.
D'ailleurs c'est ce que croit ceux qui manipulent "l'oumma",sinon tu pourrais m'expliquer pourquoi,la parole de Dieu qui est censé etre superieur,est toujours appliqué avec la terreur et la coercision alors que si elle est si evidente que ça,on devrait la suivre de notre propre chef?
Des gens croient que cette femme veut moderniser ou je ne sais quoi, c'est faux.
Toi-même tu tombes dans le piège.

Sur ce point,elle n'a pas tord,
du chaos naitra l'ordre.

Il faudrait voir ce qu'il y a derrière le(s) "terrorisme(s)" et ses motivations.

Ça mérite une autre solution que "laisser le musulmans s'entretuer".
Au passage ça fait plus d'un milliard de criminels dans la planète à cause de leur conviction (voire de leur "race" puisqu'elle parle des "Arabes").

Les musulmans doivent commencer par se changer, pour prétendre changer la vie. Ils doivent rejeter la culture de la mort enseignée et véhiculée par leurs livres. C'est seulement quand ils y parviendront qu'ils n'auront plus d'ennemis. Car, celui qui apprend à aimer son fils plus qu'à haïr son ennemi appréciera mieux la vie. Aussi, jamais la terre ne vaut la vie des personnes, et les Arabes sont le peuple qui a le moins besoin de la terre. Mais paradoxalement, c'est le peuple qui déteste le plus la vie. Quand est-ce que les Arabes comprendront-ils cette équation et commenceront-ils à aimer la vie ?

Voici un texte qui résume bien la chose.

Rien à ajouter à ça "celui qui apprend à aimer son fils plus qu'à haïr son ennemi appréciera mieux la vie."

Y a bcp de bon sens mais on peut pas la laisser généraliser....à lire son texte, on a le sentiment qu'il n' y a que les arabes/musulmans qui ont du sang sur les mains....elle fait quoi de la partie de l'histoire où l'église a tué des civilisations entières en amérique, de l'inquisition, de la shoah...les blancs aiment la vie, à d'autres Mme....et à l'heure actuelle, quid de l'hégémonie, la suprématie économique....n'est-ce pas une forme de l'oppression du plus faible par l'argent ??.....les blancs aiment la vie....oui surtout la leur mdrrrrr

Y a bcp de bon sens mais on peut pas la laisser généraliser....à lire son texte, on a le sentiment qu'il n' y a que les arabes/musulmans qui ont du sang sur les mains....elle fait quoi de la partie de l'histoire où l'église a tué des civilisations entières en amérique, de l'inquisition, de la shoah...les blancs aiment la vie, à d'autres Mme....et à l'heure actuelle, quid de l'hégémonie, la suprématie économique....n'est-ce pas une forme de l'oppression du plus faible par l'argent ??.....les blancs aiment la vie....oui surtout la leur mdrrrrr

ou des terroristes sionistes qui ont forcé les anglais à quitter la palestine (sûrement des arabes je pense) ?
bref... pour moi, aucune vision binaire ne peut être qualifiée de "bon sens"...

Des gens croient que cette femme veut moderniser ou je ne sais quoi, c'est faux.
Toi-même tu tombes dans le piège.

Je ne tombe dans aucun piege,
je dit simplement que pour que le monde musulman sorte de la torpeur et de la decadence dans lequel il se trouve,il faut seulement que les musulmans acceptent que, les principaux maux de leur societé, ne sont que le fruit de leur propres turpitudes et qu'il est temps qu'ils fassent une large introspection d'eux memes sans recourir aux boucs emissaires facile que sont les "sionistes" ou l'occident.
On ne demande pas de moderniser une religion mais de moderniser une societé en ayant a l'esprit que l'homme peut avoir raison sur Dieu et que la parole de Dieu meme transcendante ne peut sans dommage traverser les temps.

wé on pourrait la liquider, ça ferait une terroriste de moins... :D

Elle mérite pas toute cette médiatisation. Si au moins elle avait un discours consistant.
Elle surfe sur la vague du Bushisme et autres xénophobes. Elle raconte des choses simples, c'est séduisant, en plus ça crée un bouc-émissaire.
Même les Américains qui ont voté Bush 2 fois en ont marre, mais comme en Europe et ailleurs on a toujours quelques années de retard...

Et dire que c'est une chaine (d'un pays musulman) qui a fait sa notoriété, qui plus est dans un débat contradictoire.

Je ne tombe dans aucun piege,
je dit simplement que pour que le monde musulman sorte de la torpeur et de la decadence dans lequel il se trouve,il faut seulement que les musulmans acceptent que, les principaux maux de leur societé, ne sont que le fruit de leur propres turpitudes et qu'il est temps qu'ils fassent une large introspection d'eux memes sans recourir aux boucs emissaires facile que sont les "sionistes" ou l'occident.
On ne demande pas de moderniser une religion mais de moderniser une societé en ayant a l'esprit que l'homme peut avoir raison sur Dieu et que la parole de Dieu meme transcendante ne peut sans dommage traverser les temps.

Ce n'est pas la vision de Wafa Sultan. C'est ta vision.
Elle, sa vision c'est ça :

"I have decided to fight Islam; please pay attention to my statement; to fight Islam, not the political Islam, not the militant Islam, not the radical Islam, not the Wahhabi Islam, but Islam itself...Islam has never been misunderstood, Islam is the problem....(Muslims) have to realize that they have only two choices: to change or to be crushed."

Tu renies ta religion ou on t'écrase.

y a t-il eu un seul message d'amour dans toutes ces interventions ? non ....

que de la haine et de la violence !

Non, je n'ai pas vu. Je ne vois que la violence des propos monter crescendo.

C'est trop triste, au lieu de se mettre dans une logique positive, de chercher à comprendre en analysant avec sang froid les propos de la personne, certains se lancent tête baisée dans l'insulte. Trop grave.

Ce n'est pas la vision de Wafa Sultan. C'est ta vision.
Elle, sa vision c'est ça :

"I have decided to fight Islam; please pay attention to my statement; to fight Islam, not the political Islam, not the militant Islam, not the radical Islam, not the Wahhabi Islam, but Islam itself...Islam has never been misunderstood, Islam is the problem....(Muslims) have to realize that they have only two choices: to change or to be crushed."

Tu renies ta religion ou on t'écrase.

Concrètement, quand quelqu'un fait ce type de déclaration, j'irai le voir et je lui dirai, Ok, j'ai compris que tu as des craintes, qui sont fortes. Explique-nous tes craintes, tes peurs. Je ne me lancerai jamais d'une rhétorique d'insulte, comme le font certains dont tu es le leader :D

C'est trop triste, au lieu de se mettre dans une logique positive, de chercher à comprendre en analysant avec sang froid les propos de la personne, certains se lancent tête baisée dans l'insulte. Trop grave.

euh analyser ca? non merci... mais quand tu veux on peut aussi essayer d anayser certain propos d Hitler... ca volerait aussi haut...

"l'insulte est l'arme des faibles"

Et si on est pas en accord avec la majorité on est traité de parasite ou de traitre !

Concrètement, quand quelqu'un fait ce type de déclaration, j'irai le voir et je lui dirai, Ok, j'ai compris que tu as des craintes, qui sont fortes. Explique-nous tes craintes, tes peurs. Je ne me lancerai jamais d'une rhétorique d'insulte, comme le font certains dont tu es le leader :D

j ai relu toutes ses interventions Elmo n a jamais insulté a aucun moment contrairement a ta protégé wafa...

tu peux t expliquer?

Tu penses sincérement que ce type d'intervention est plus constructive ?

explique moi en quoi elle l'est ?

Que de démagogie !

Tu en as de l'amour pour les xénophobes et les racistes?
En, Europe Wafa Sultan aurait surement été condamnée pour ces propos, aux Etats-Unis c'est plus courant.

Vous trouvez que vos propos ne sont pas xénophobes et racistes ?

ou alors, lorsque ça touchent les non arabes ...les non musulmans...c'est tolléré ?

trop peu pour moi, ne vous en déplaise !

j'ai ouvert un groupe " contre l'intolérance et les propos haineux" ...pas grand monde à ce jour ne s'y est inscrit ......et je comprends aujourd'hui le pourquoi du comment !

Je lance des rhétoriques d'insultes? Où ça?
Si tu n'as rien à répondre, ça ne sert à rien d'inventer des mensonges, on a passé l'âge pour ça.

Retour