Gaza, ou l’hypocrisie inégalée

Vous trouvez que vos propos ne sont pas xénophobes et racistes ?

ou alors, lorsque ça touchent les non arabes ...les non musulmans...c'est tolléré ?

trop peu pour moi, ne vous en déplaise !

j'ai ouvert un groupe " contre l'intolérance et les propos haineux" ...pas grand monde à ce jour ne s'y est inscrit ......et je comprends aujourd'hui le pourquoi du comment !

personnellement je n'adhère pas aux associations contre quoi que ce soit, je ne trouve pas constructif de se positionner dans l'opposition. promouvoir le dialogue ou le respect seraient des entreprises déjà plus intéressantes.

Tu sais dans la vie, il y a trois catégories de militants, ceux de la bonne cause, ceux de la cause perdue, mais ces deux catégories utilisent le moteur de conscience, fabriquent les messages, véhiculent les fondamentaux de la cause. La troisième catégorise regroupent ceux qu'on appelle les suiveurs, les virus, les "contamineur", les amplificateurs, ils ne sont pas censés utilisés le moteur de conscience pour ne pas entraver le message. Cette catégorie n'a pas de conscience, son rôle se limité à amplifier le bruit et faire croire que le bruit est une belle musique.

J'espère que tu saisiras mon message ;)

si ce sont ça tes preuves, elles sont bien légères... tu dis qu'il y a eu insultes, cite les messages incriminés, ce n'est tout de même pas bien compliqué... (sauf quand ils n'existent que dans l'imagination, bien entendu...)

Retour