Gaza . Où sont les arabes?

IL Y A SOUVENT DES DEBAT ET DU RACISME ENTRE ALGERIENS ET MAROCAINS ;( dans le forum)
MAIS LA VRAI QUESTION ET PLUTOT : Où sont les arabes?

Recep Erdogan ; BRAVO

http://www.youtube.com/watch?v=CTyD3lJWrnQ

http://www.youtube.com/watch?v=xuA-4T_YZII
Hugo Chavez / BRAVO
http://www.youtube.com/watch?v=QvnOPQQBQb0

Où sont les arabes?
Voila la reponse.............
Tous les chefs d' Etat Arabes tremblent devant Israel
http://www.youtube.com/watch?v=KOnXG5I3MbA&feature=related

la plupart des dirigeants arabes sont des valets des USA et d Israel !

grande gueule mais pas d'action !

la Turquie a la fierté et n'a pas peur d'Israel !

le roi du Maroc est comme Moubarak et le roi de Jordanie: des marionnettes !

Ah bon? Au risque de t'agacer (un peu) en prenant une position opposee a ce dicton propagandiste qui est repete ad nauseam depuis des decennies: il faut avoir une bonne dose de courage et surtout de caractere en tant que dirigeant pour donner la priorite aux interets de son pays et de son peuple, et de tout faire pour ne pas se laisser entrainer dans une guerre futile et puerile qui detruira toute l'infrastructure difficilement construite, et ceci contre et en depis de l'opinion publique qui a souvent des poussees et tendences suicidaires... si elle n'etait pas regulierement frustree par ces meme dirigeants.

Quand tu seras moins jeune et moins va-t-en guerre, et quand tu auras plus a perdre dans la vie (famille, travail, maison, etc...), tu comprendras. ;)

grande gueule mais pas d'action !

la Turquie a la fierté et n'a pas peur d'Israel !

le roi du Maroc est comme Moubarak et le roi de Jordanie: des marionnettes !

ah oui ? et les autres chef des pays arabes ? ce sont des lions vraiment face à israel !!

disons que Moubarak et le roi de jordanie sont à la tête des pays limitrophes , et tu meles le roi du Maroc à cette histoire pourquoi ? ou alors ça te demange tout simplement .

Recep Erdogan ; BRAVO

[ Où sont les arabes?
]

mais c'est evident , !! Israel a derriere elle pour la soutenir , les USA en plus de l'OTAN dont la Turquie est membre !!.

les pays arabes achétent leur arsenal de guerre chez les USA .avec une close qui stipule que : il ne faut pas utiliser ces armes contre un pays ...ami des USA.

celà revient à dire que les pays arabes ne sont pas armés contre israel . mais sont armés les uns contre les autres .

Ah bon? Au risque de t'agacer (un peu) en prenant une position opposee a ce dicton propagandiste qui est repete ad nauseam depuis des decennies: il faut avoir une bonne dose de courage et surtout de caractere en tant que dirigeant pour donner la priorite aux interets de son pays et de son peuple, et de tout faire pour ne pas se laisser entrainer dans une guerre futile et puerile qui detruira toute l'infrastructure difficilement construite, et ceci contre et en depis de l'opinion publique qui a souvent des poussees et tendences suicidaires... si elle n'etait pas regulierement frustree par ces meme dirigeants.

Quand tu seras moins jeune et moins va-t-en guerre, et quand tu auras plus a perdre dans la vie (famille, travail, maison, etc...), tu comprendras. ;)

aaah enfin un qui est censé et qui a tout compris.

et pour les autres qui critiquent le roi du Maroc, j'aimerais bien qu'il vous attrape par la peau des fesses et vous flanque une roustre, non , des coups de bâtons comme a sakiney par exemple.

ah oui ? et les autres chef des pays arabes ? ce sont des lions vraiment face à israel !!

disons que Moubarak et le roi de jordanie sont à la tête des pays limitrophes , et tu meles le roi du Maroc à cette histoire pourquoi ? ou alors ça te demange tout simplement .

Parce qu'il est le Président du Comié Al Qods ...et il doit assumer !

Parce qu'il est le Président du Comié Al Qods ...et il doit assumer !

tu l'as bien dit : comité d' AL...Qods ..., ce n'est pas ..toute la palestine . et le dit "comité" est composé de plusieurs pays musulmans . le roi est le "president".quand les autres auront decidé , il l'annoncera en leur nom .

lui , il est libre d'agir dans l'institution de " beit mal al qods" qui est un fond 100% marocain .

et pour les autres qui critiquent le roi du Maroc, j'aimerais bien qu'il vous attrape par la peau des fesses et vous flanque une roustre, non , des coups de bâtons comme a sakiney par exemple.

la plupart ici ont la nationalité Française donc on s'en fou il peut rien nous faire :D et en plus il est pas sacré,en islam seul le prophète et le coran sont sacrés
pour répondre au sujet les dirigeants arabes s'en foutent de la palestine leur soucis c'est de garder le pouvoir et de s'enrichir y compris le commandeur des croyants mohamed 6 :D

mdr

allez ma belle, envoies-le ton commandeur Mohamed VI :D

il va falloir qu'il traverse l'Atlantique et risque de ne pas pouvoir passer l'aéroport sans motif de voyage, c'est ce qui ce passe quand tu n'as pas de poids :D

ridicule comme commentaire !

si les dirigeants arabes ne foutuent rien c'est parce-qu'ils veulent rester au pouvoir, ils sont sur des sièges injectables !

tu crois que Moubarak ou le roi de Jordanie bossent pour le peuple ?

mdr

allez ma belle, envoies-le ton commandeur Mohamed VI :D

il va falloir qu'il traverse l'Atlantique et risque de ne pas pouvoir passer l'aéroport sans motif de voyage, c'est ce qui ce passe quand tu n'as pas de poids :D

non , contrairement à ceux qu'on a obligé à se denuder devant le scanner à l'aeroport, à

l'aller et au retour des USA , dont les dipmlomates y compris le ministre des affaires etrangère.

et contrairement aussi au pays dont le president n'a jamais pu faire une visite d'Etat aux

USA ,

et qui profitant d'un voyage à New York , il a dû attendre 10 jours pour avoir une reponse de la maison blanche , à une demande d'être reçu par le president US , finalement la reponse etait negatif et est rentré chez lui humilié mais .....fier (lol)

celui qui n'a pas de poids à ton avis ,

non seulement il a fait sa visite d'Etat ,mais 3 receptions ont été donné en son honneur , 3 fois de suite : à la maison blanche , au foreign office et à la defense . même les epouses ont dù s'habiller en tenue marocaine en son honneur . ...et c'est une première aux USA.

faudrait que tu vois en Live et que tu lises petit . ton ignorance te joue de trés mauvais tour

mais tu te sens tellement petit et bas , que tu n'arrives pas à lever la tête pour voir plus haut . on y peut rien .

non , contrairement à ceux qu'on a obligé à se denuder devant le scanner à l'aeroport, à

l'aller et au retour des USA , dont les dipmlomates y compris le ministre des affaires etrangère.

et contrairement aussi au pays dont le president n'a jamais pu faire une visite d'Etat aux

USA ,

et qui profitant d'un voyage à New York , il a dû attendre 10 jours pour avoir une reponse de la maison blanche , à une demande d'être reçu par le president US , finalement la reponse etait negatif et est rentré chez lui humilié mais .....fier (lol)

celui qui n'a pas de poids à ton avis ,

non seulement il a fait sa visite d'Etat ,mais 3 receptions ont été donné en son honneur , 3 fois de suite : à la maison blanche , au foreign office et à la defense . même les epouses ont dù s'habiller en tenue marocaine en son honneur . ...et c'est une première aux USA.

faudrait que tu vois en Live et que tu lises petit . ton ignorance te joue de trés mauvais tour

mais tu te sens tellement petit et bas , que tu n'arrives pas à lever la tête pour voir plus haut . on y peut rien .

mdr

tu me connais toi ?

tu te portes a la défense de ton petit commandeur des croyants ? :D

je t'ai blessé dans mes propos ? :D

cesses de t'exprimer comme une gamine attardée, tu as tout de meme 37 balles ! mdr

ps: je vis en Amérique et je suis pas algérien au passage lol

mdr

tu me connais toi ?

tu te portes a la défense de ton petit commandeur des croyants ? :D

je t'ai blessé dans mes propos ? :D

cesses de t'exprimer comme une gamine attardée, tu as tout de meme 37 balles ! mdr

ps: je vis en Amérique et je suis pas algérien au passage lol

tu ne blesses personne , tu en es incapable . parceque nul

le gamin attardé c'est bien toi .

j'ai 37 ans et alors .? et ils ne sont pas vides .c'est un âge normal , le fait que tu ne trouves

que ça , prouve que tu es un attardé mental , le forum n'est pas un jardin d'enfants .ni un endroit pour autiste .

que tu vives où tu veux , je m'en fous complètement . ça ne te rehausse en rien . le

khorotoïsme te colles à la peau , marocain ? bzaff âlik .

tu ne blesses personne , tu en es incapable . parceque nul

le gamin attardé c'est bien toi .

j'ai 37 ans et alors .? et ils ne sont vides .c'est un âge normal , le fait que tu ne trouves

que ça , prouve que tu es un attardé mental , le forum n'est pas un jardin d'enfants .

que tu vives où tu veux , je m'en fous complètement . ça ne te rehausse en rien . le

khorotoïsme te colles à la peau , marocain ? bzaff âlik .

je connais des types comme toi qui, dès qu'on lance des petites salves sur le Maroc ou l Algérie, se mettent a rougir et flipper :D

tu me fais bien rire, on voit que tu es une pauvre frustrée débile !

dailleurs quesque tu fou sur un forum a cette heure ? :D

on jurerait communiqué avec une pauvre gamine qui sort ses frustration sur un forum !

je connais des types comme toi qui, dès qu'on lance des petites salves sur le Maroc ou l Algérie, se mettent a rougir et flipper :D

tu me fais bien rire, on voit que tu es une pauvre frustrée débile !

dailleurs quesque tu fou sur un forum a cette heure ? :D

on jurerait communiqué avec une pauvre gamine qui sort ses frustration sur un forum !

tu peux rire ou pleurer , c'est le dernier de mes soucis , le frustré c'est bien toi , et les preuves sont nombreuses .

c'est toi qui devrais rougir et personne d'autre .

et toi , qu'est ceque tu fous sur ce forum ? il t'appartient ?

je suis chez moi , et je veilles jusqu'à l'heure que je veux . en quoi ça te regarde?

gamine ,?

frusté tu l'es et tu viens de le prouver .
.

tu peux rire ou pleurer , c'est le dernier de mes soucis , le frustré c'est bien toi , et les preuves sont nombreuses .

c'est toi qui devrais rougir et personne d'autre .

je suis chez moi , et je veilles jusqu'à l'heure que je veux . en quoi ça te regarde?

gamine ,?

frusté tu l'es et tu viens de le prouver .
.

vas te faire éduqué, tu dois avoir un sérieux manque !

dailleurs, les femmes vulgaires et impolies ne sont jamais aimées des hommes !

c'est sans doute pour cette raison que tu squattes ce forum a cette heure !

bientot la quarantaine et frustrée comme une gamine de 13 ans, aye aye aye :D

vas te faire éduqué, tu dois avoir un sérieux manque !

dailleurs, les femmes vulgaires et impolies ne sont jamais aimées des hommes !

c'est sans doute pour cette raison que tu squattes ce forum a cette heure !

tu t'emmerdes à ceque je vois ? iln'y a pas plus vulgaire que toi .

le forum , je suis libre d'y aller , quand je veux et ce n'est pas un vulgaire complexé, expert en commerage , qui doit me dire ceque je dois faire .

je suis chez moi , et on ne dort pas encore .

gallik , f marikane !! wa nod tnbbeq . a khorotto .

tu t'emmerdes à ceque je vois ? iln'y a pas plus vulgaire que toi .

le forum , je suis libre d'y aller , quand je veux et ce n'est pas un vulgaire complexé, expert en commerage , qui doit me dire ceque je dois faire .

je suis chez moi , et on ne dort pas encore .

gallik , f marikane !! wa nod tnbbeq . a khorotto .

un conseil la grande: vas parfaire ton éducation !

J'ai une tante psychiatre a Tanger !

tu veux son email ?

une école pour apprendre la politesse et la finesse aux fillettes, tu a deja songer y faire un retour ?

si tu as une tante psychiatre , tu n'as qu'y aller sans tarder , ça peut te servir pauvre type .

la politesse se fait avec des gens polis et non avec des énergumènes de ton espèce ,

epris de commerages sans rien apporter de plus ..ni aux lecteurs ni à lui même ni même

au forum . tu devrais avoir honte de ton niveau medicre ,mais faudrait encore que tu aies la sagesse de le reconnaitre .mais ça , ça te depasse .

les gens de ton espèce font même fuir les gens instruits qui peuvent rehausser le niveau du debat .et nous apprendre quelque chose d'interessant .

allez bonne nuit mediocrité averée !

ça changera des comme toi qui tirent toujours vers le bas.

si tu as une tante psychiatre , tu n'as qu'y aller sans tarder , ça peut te servir pauvre type .

la politesse se fait avec des gens polis et non avec des énergumènes de ton espèce ,

epris de commerages sans rien apporter de plus ..ni aux lecteurs ni à lui même ni même

au forum . tu devrais avoir honte de ton niveau medicre ,mais faudrait encore que tu aies la sagesse de le reconnaitre .mais ça , ça te depasse .

les gens de ton espèce font même fuir les gens instruits qui peuvent rehausser le niveau du debat .et nous apprendre quelque chose d'interessant .

allez bonne nuit mediocrité averée !

ça changera des comme toi qui tirent toujours vers le bas.

mdr

J'ignore à quoi tu joues mais tu fais sérieusement pitié !

Écoutes, si tu as des problèmes dans ton crane alors c'est pas de notre faute. Peut-être que tu as le sentiment d'avoir la notoriété d'une princesse, mais avec ta vulgarité et ton manque flagrant d'éducation, je doute que tu sois d'une quelconque importance !

Cesses de me coller et va jouer à l'adolescente ratardée ailleurs !

Tu te ridiculises avec tes propos de femmes mal élevée et tu es une honte pour la femme marocaine !

Des femmes vulgaires et impolie comme toi, on a horreur de ça !

no offence !

IL Y A SOUVENT DES DEBAT ET DU RACISME ENTRE ALGERIENS ET MAROCAINS ;( dans le forum)

Recep Erdogan ; BRAVO

Où sont les arabes?

Trop occupés à faire les carpettes pour garder leurs fauteuils et opprimer leurs peuples :fou:.

mais c'est evident , !! Israel a derriere elle pour la soutenir , les USA en plus de l'OTAN dont la Turquie est membre !!.

les pays arabes achétent leur arsenal de guerre chez les USA .avec une close qui stipule que : il ne faut pas utiliser ces armes contre un pays ...ami des USA.

celà revient à dire que les pays arabes ne sont pas armés contre israel . mais sont armés les uns contre les autres .

C'est tout à fait vrai. Il n' y a qu'à voir ce qui se passe entre l'Algérie et le Maroc:(
Mais quand on dit que les arabes et les musulmans en général devraient agir, je ne crois pas qu'on parle de guerre, en tout cas en ce qui me concerne.
Aujourd'hui l'économie domine le monde et des pressions économiques, financières et diplomatiques devraient faire l'affaire.
Pour ça il faut que les dirigeants arabes arrêtent de se tirer dans les pattes et qu'ils écoutent leurs peuples. Qu'ils soient démocrates quoi:)

Recep Erdogan ; BRAVO

http://www.youtube.com/watch?v=CTyD3lJWrnQ

http://www.youtube.com/watch?v=xuA-4T_YZII
Hugo Chavez / BRAVO
http://www.youtube.com/watch?v=QvnOPQQBQb0

Où sont les arabes?

Je ne savais pas que Gaza fait partie du Maroc, actualtié marocaine. Mais bon, pour répondre à ta question,
où sont les arabes?
ils sont dans nos bars et discothèques.

où sont les arabes ? regardez, ils sont là à s'engu***** comme des gamins ds une cour de récré ! et c'est bien trop souvent comme ça ! voilà la réponse à toute vos questions sur israel - gaza, etc !
les arabes passent le temps à foutre la m*** et pendant ce temps là, les autres agissent.
je comprends pas qu'on puisse passer autant de temps à palabrer pour ne rien dire sinon des injures.
je trouve que cool5armani est bien agressif ??? qu'est ce que le rend si inamical ? le fait de résider ds un pays qu'il n'aime pas ??

Retour