Gaza . Où sont les arabes?

oui en algérie le peuple est pris pour c** tout se fait en cachette ou bien on raconte n'importe quoi au peuple.
tiens salim lis :

Dans son édition du 7 au 13 octobre 2010, l’hebdomadaire français révèle que les Américains ont installé une base secrète dans le sud algérien, «un centre d’écoutes et d’interceptions de la National Security Agency (NSA), les «grandes oreilles» de l’Oncle Sam. Cette fois, la base ne se trouve pas à Tamanrasset, mais à Illizi, à 2000 km d’Alger.

«Longtemps mise en doute, écrit le journal, l’existence de cette base est aujourd’hui «avérée par une bonne partie des services européens. A Washington, le Pentagone refuse de confirmer «officiellement» cette information, mais avoue du bout des lèvres qu’un détachement de GI est présent au bureau de la CIA à Tamanrasset. Il a même permis tout récemment au journaliste Jonathan Karl, de la chaîne américain ABC, de filmer le «sergent Mike» à l’entrainement avec ses douze bérets verts –les commandos de l’US Army – au milieu de soldats d’élite algériens dans les environs de Tamanrasset.»

c’est le président Barack Obama qui a convaincu son homologue algérien de la nécessité d’installer un centre d’écoutes dans le Sahara

bon je mets pas sl'article en entier mais tu vois, tu nous prends pour des idiots, nous aussi on sait lire. je t'en prie laisse ta mauvaise fois à la porte ça sert a rien avec nous.

Tu es trés mal informée....y'a tout un topic sur la question de cette soit disant base ...va y jeter un coup d'oeil...tu apprendrais beaucoup !

Et ce que le Maroc sait fabriquer des frégate de guerre de 6000 tonnes non je ne pense pas merci

qui a fabriqué les frégates ? la russie !
et avant de faire des frégates de guerre il vaut mieux penser à donner a manger au peuple c'est plus utile
ensuite l'algérie a l'humeur belliqueuse, le Maroc non. il est pacifique.

le sujet c'était "où sont les arabes" pour les palestiniens" pas "où sont les algériens"
de toutes façons, je soutiendrai le Maroc jusqu'à ce que tu demandes "grâce"

pff t'est frustrer nous n'avons pas besoin de juif pour qu'il nous apporte leurs savoir faire nous somme autonome ben bella a dit quand le maroc et la tunisie exporteron leur tomates et harrissa l'algerie aura deja sont industrie lourde et c'est le cas

Tu t'es adressé à la mauvaise personne tu sais pas lire meskine.

T'inquiète la filaha marocaine se porte bien hamdoullah.

La ramène pas avec ben bella le traitre en plus c'est un marocain ahchem le ga se voulait plus royaliste que le roi en plus d'avoir allumé le feu entre marocains et algériens.

visiblement, tu as été piqué par mes échos. Je sais, en général ça fait mal d'entendre le chant des tambours . "je parle du sionisme" petite infiltrée :D
Continues à te goinfrer de coca et danone...

alors d'abord je ne bois pas de coca , je ne mange pas de yaourts, danone ou pas et tes échos ne m'ont pas piquée du tout. je dois reconnaître que j'ai le dos solide avec vos attaques bêtes et méchantes. je ne fais que répondre ! voilou !

Bon..un peu de franchise ne fera pas de mal..

Tout le monde a la cause palestinienne dans le coeur mais aucun n'est pret a aller jouer sa peau pour un petit lopin de terre a des milliers de km de chez soi.

Comme disait Mitterrand:..il faut laisser du temps au temps.

Le plus fort raflera toute la mise.

pacifique yes , le mur de la honte tu connais lol :)

c'est un mur qui evite des morts des 2 côtés . on n'a pas de temps à perdre avec un pays aigri qui veut essayer de nous empêcher d'avancer .

la Honte , elle se trouve dans le territoire algerien , où les gens sont retenus de force , affamés , emprisonés , égorgés , tués de sang froid .

la honte c'est vous dans toute sa laideur .

visiblement, tu as été piqué par mes échos. Je sais, en général ça fait mal d'entendre le chant des tambours . "je parle du sionisme" petite infiltrée :D
Continues à te goinfrer de coca et danone...

alors donc , tu n'es là que pour voir si tes echos piquent ? non , trop faibles pour piquer .

le chant des tambours , tu peux l'entendre chaque jour chez toi ,.chaque minute même !!.

rajeux de ***** sache que l'algerie t'emerde on et pas un pays de **** et de pd ouled thahna kleb
Nous jurons ! par les tempêtes dévastatrices abattues sur nous
Par le sang pur généreusement versé
Par les éclatants étendards flottants au vent
Sur les cimes altières de nos fières montagnes
Que nous nous sommes dressés pour la vie et la mort
Car Nous avons décidé que l'Algérie vivra
Soyez–en témoins! Soyez–en témoins! Soyez–en témoins!

bla bla bla que de crasse dans ta bouche passes y un coup de karcher

Qu'est ce que tu viens faire sur bladi un forum où la majorité des intervenants sont marocains??

Bladi sont vraiment très sympas de laisser s'exprimer des gens comme toi ça se serait surement pas passé comme ça sur un forum DZ.

bla bla bla que de crasse dans ta bouche passes y un coup de karcher

Qu'est ce que tu viens faire sur bladi un forum où la majorité des intervenants sont marocains??

Bladi sont vraiment très sympas de laisser s'exprimer des gens comme toi ça se serait surement pas passé comme ça sur un forum DZ.

gallik il discute !! lol

c'est un mur qui evite des morts des 2 côtés . on n'a pas de temps à perdre avec un pays aigri qui veut essayer de nous empêcher d'avancer .

la Honte , elle se trouve dans le territoire algerien , où les gens sont retenus de force , affamés , emprisonés , égorgés , tués de sang froid .

bien très bien, très très bien je suis d'accord avec tout ça

mais alors, faut pas critiquer le mur entre israel et palestine

mais je repète je suis ok avec le mur entre le maroc et l'algérie. sans lui les algériens serait déjà sur les plages marocaines.

et j'ajoute ds le camp de tindouf on y viole les femmes, on marie les très jeunes filles avec obligation d'être enceintes dès le début, etc..
a part ça les algériens sont des tendres et les israeliens des ordures qu'ils faut éliminer.
qui veut envahir mon beau Maroc ?

mais je repète je suis ok avec le mur entre le maroc et l'algérie. sans lui les algériens serait déjà sur les plages marocaines.

pourquoi les algeriens seraient ils sur les plages marocaines ?

on est resté en guerre pendant +de 10 ans avec eux , pourquoi ne sont ils pas sur nos plages , ni sur aucune parcelle de notre territoire ?

Franchement le contexte n'est vraiment pas le même on peut pas comparer la situation maroco algérienne et la Palestine colonisé rien à voir.

Il est surtout venu déverser sa haine anti marocain t'façon je l'ai signalé.

il a des cotés odieux ce gars et quand il est en colère, avez vous remarqué qu'il fait pleins de fautes d'orthographe. si nous l'avions devant nous je l'imagine tout rouge et bégayant de rage, les yeux sortant de leur orbite looooool

j'espère bien qu'ils n'auront jamais ce territoire parce que cette terre est marocaine

de toute façon , le Gaddafi , est entrain de creer un autre problème aux algeriens , il veut les couper de l'Afrique . avec son implication direct au sahel , avec les touaregs .

je te posterai l'article si tu veux , bienque ça ne soit pas le sujet .

alors donc , tu n'es là que pour voir si tes echos piquent ? non , trop faibles pour piquer .

le chant des tambours , tu peux l'entendre chaque jour chez toi ,.chaque minute même !!.

chez moi ? tu sais ou je vis et de quel origine je suis ?

tu te nomme haya pour répondre à un post qui ne s'adresse pas à toi ?
tu es sioniste aussi peut être ? d'où ton intervention injustifiée.
étrange...

Gaza . Où sont les arabes?

IL Y A SOUVENT DES DEBAT ET DU RACISME ENTRE ALGERIENS ET MAROCAINS ;( dans le forum)
MAIS LA VRAI QUESTION ET PLUTOT : Où sont les arabes?

Recep Erdogan ; BRAVO

http://www.youtube.com/watch?v=CTyD3lJWrnQ

http://www.youtube.com/watch?v=xuA-4T_YZII
Hugo Chavez / BRAVO
http://www.youtube.com/watch?v=QvnOPQQBQb0

Où sont les arabes?
Voila la reponse.............
Tous les chefs d' Etat Arabes tremblent devant Israel
http://www.youtube.com/watch?v=KOnXG5I3MbA&feature=related

cher touring.
Et le president de la bolivie ????
http://media.paperblog.fr/i/148/1483235/bolivie-expulse-lambassadeur-israelien-L-1.jpeg

chez moi ? tu sais ou je vis et de quel origine je suis ?

étrange...

pas besoin de te le demander tes origines . te lire suffit pour le savoir.

c'est toujours le même galbe !

pas besoin de te le demander tes origines . te lire suffit pour le savoir.

c'est toujours le même galbe !

t'a regardé dans ta boule magique ? Tu te fies trop à la lecture, renseignes-toi avant de croire que je suis de tel ou tel origine ou même ou je vis...
tu ne sais absolument rien de moi. Si tu penses avoir la science infuse détrompes-toi, l'arrogance te perdra ma petite

tu sembles avoir esquivé cette remarque inconfortable, pourquoi, hummmm... :
étrange...

tu me réponds à la place de haya (alors même que haya à déja répondu lol). Vraiment je ne comprends ton intervention inutile, si ce n'est que tu te sentes touchés par le fait d'avoir mentionné "sioniste"
à part ce détail, j'ignore la raison de ton intervention. Je m'interroge, je m'interroge...
Peut être, cette simple envie d'intervenir sans même savoir à qui s'adresser pour justifier ton existence sur le post, mdrrr :D

enfin, passons...

de toute façon , le Gaddafi , est entrain de creer un autre problème aux algeriens , il veut les couper de l'Afrique . avec son implication direct au sahel , avec les touaregs .

je te posterai l'article si tu veux , bienque ça ne soit pas le sujet .

si c'est a moi que tu t'adresses, je suis d'accord envoie et merci

Retour