L'ideologie sioniste est partout l'imperialisme américain est partout même chez toi fy ldjazayr sort de ton sommeil profond, arrête de t'imaginer que l'Algérie est le seul pays épargné MOUAHHAHA laisse moi rigoler, la difference avec le Maroc c'est que chez vous ça se fait en sous marin au Maroc tout se sait.
oui en algérie le peuple est pris pour c** tout se fait en cachette ou bien on raconte n'importe quoi au peuple.
tiens salim lis :
Dans son édition du 7 au 13 octobre 2010, lhebdomadaire français révèle que les Américains ont installé une base secrète dans le sud algérien, «un centre découtes et dinterceptions de la National Security Agency (NSA), les «grandes oreilles» de lOncle Sam. Cette fois, la base ne se trouve pas à Tamanrasset, mais à Illizi, à 2000 km dAlger.
«Longtemps mise en doute, écrit le journal, lexistence de cette base est aujourdhui «avérée par une bonne partie des services européens. A Washington, le Pentagone refuse de confirmer «officiellement» cette information, mais avoue du bout des lèvres quun détachement de GI est présent au bureau de la CIA à Tamanrasset. Il a même permis tout récemment au journaliste Jonathan Karl, de la chaîne américain ABC, de filmer le «sergent Mike» à lentrainement avec ses douze bérets verts les commandos de lUS Army au milieu de soldats délite algériens dans les environs de Tamanrasset.»
cest le président Barack Obama qui a convaincu son homologue algérien de la nécessité dinstaller un centre découtes dans le Sahara
bon je mets pas sl'article en entier mais tu vois, tu nous prends pour des idiots, nous aussi on sait lire. je t'en prie laisse ta mauvaise fois à la porte ça sert a rien avec nous.