j'espère que les palestiniens puissent avoir des armes plus sophistiqués pour faire un max de dégâts ! y'en a marre de ces tueurs d'enfants ! et obama le faible n'ose rien dire pfff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le monde s unit contre l'oppresseur:
http://rt.com/news/israel-gaza-attack-protests-932/
Italie, Greece, USA, Tunisie, Egypte, Espagne, Afrique du sud, Allemagne)
Comme par hasard, les élections et hop des roquettes tirées. Et boum ! A croire qu'ils se donnent le mot. Une peau de banane au milieu du désert et ils marchent dessus systématiquement. Comme ils sont tous prévisibles que cela en devient risible.
Le monde s unit contre l'oppresseur:
http://rt.com/news/israel-gaza-attack-protests-932/
Italie, Greece, USA, Tunisie, Egypte, Espagne, Afrique du sud, Allemagne)
Je suis d'accord la dessus. Je dis juste que le Hamas joue le jeu de la droite israélienne et vice versa. Il n'y a pas d espoir possible.
Je suis d'accord la dessus. Je dis juste que le Hamas joue le jeu de la droite israélienne et vice versa. Il n'y a pas d espoir possible.
une bébé de quelques mois brulé a 80% par une bombe israélienne
http://www.alarabiya.net/articles/2012/11/17/250062.html
Obama, gallek je cherche la paix avec le monde musulman...La vérité c'est que les USA, l'Europe sont tous "israéliens"...Quelles honte ces armées musulmanes qui regardent en spectateur...Quand la roue va-t-elle tourner et que la vengeance islamique s'abattra sur ce peuple maudit? Honte, honte aux armées musulmanes...Nous n'avons pas de militaires que des danseuses...
parce que c'est israel qui va gagner
ils seront obliges de donner la citoyennete aux palestiniens !
et donc voila les palestiniens accepteront parce que c'est toujours mieux d'etre israelien , pays developpe que jordanien vivant sous dictature
au mois dans les rues de jerusalem et tel aviv c'est propre
Le peuple élu hein...
est ce qu'il est élu démocratiquement ?? Parce que dans le monde il n'y a que 6 millions de juifs !!
Le Hamas tire des roquettes en direction de Jérusalem, fort bien... mais s'ils frappent la Mosquée al-aqsa ??
Tu n'as pas tord. Le ministre israelien des affaires etrangeres, Liberman, a declare hier sur la chaine de TV israelienne Channel 10 que "le but de l'operation 'Pillar of Defense' n'etait pas de detruire le Hamas et que ceci serait discute par un prochain gouvernement.":
http://www.jpost.com/Headlines/Article.aspx?id=292220
Ou pour le dire plus directement: oui, Israel a besoin du Hamas pour cimenter la division entre palestiniens et pour empecher qu'un Etat Palestinien ne voie le jour.
La probabilite qu'ils touchent un batiment precis a Jerusalem est tres, tres faible. Et meme si par hasard ils arrivaient a guider un Fajr jusqu'au centre-ville, les batteries Patriot et Iron Dome sur place devraient etre en mesure de l'intercepter avant qu'il ne fasse des degats. Faut pas oublier que cet endroit est un lieu saint simultane pour les trois religions. Proteger l'epicentre des religions monotheistes par tous les moyens possibles est bien evidament prioritaire.
Tu n'as pas tord. Le ministre israelien des affaires etrangeres, Liberman, a declare hier sur la chaine de TV israelienne Channel 10 que "le but de l'operation 'Pillar of Defense' n'etait pas de detruire le Hamas et que ceci serait discute par un prochain gouvernement.":
http://www.jpost.com/Headlines/Article.aspx?id=292220
Ou pour le dire plus directement: oui, Israel a besoin du Hamas pour cimenter la division entre palestiniens et pour empecher qu'un Etat Palestinien ne voie le jour.
Plus important encore : d'où le hamas tire-t-il ses fajr ?
Les militants armés du hamas vont-ils en rase campagne afin de procéder à tout ses tirs ?
Apparament d'Iran, via le Sinai. Ce qui me fait penser qu'Israel va probablement mettre un "cordon sanitaire" autour de Gaza, considerant que l'Egypte est maintenent pro-Hamas et n'est plus la pour controller la frontiere Gaza/Egypte. S'ils ne ferment pas cette frontiere eux memes, toutes leurs attaques actuelles contre les depots de munition seraient pour rien, n'est-ce pas?
D'un autre côté, ils auraient tout de même visé et touché le qg du hamas, non ?
Mais je pense que détruire le hamas n'est pas un but en soi, le but serait plutôt de l'affaiblir afin de le rendre innofensif sans le détruire complètement.
Car s'il est totalement éradiqué, on risque de voir arriver des groupuscules encore plus radicaux et religieux (comme si le hamas ne l'était pas déjà assez alors qu'il s'agit d'un conflit géo-politique), il a déjà quelques groupuscules du genre, mais ils n'ont pas de succès énorme car le hamas fait actuellement office d'attrape-voix actuellement.
Le conseil de sécurité de l'ONU
est son rôle de faire cesser le feu
cette photo va laisser sans sommeil a beaucoup sionistes et et leurs amis lol
Le conflit n'est pas une affaire arabo musulmane mais bien une affaire de toute la communauté internationale.Lol!
Pendant qu'on y est pourquoi on ne demande pas à l'Algérie et au Maroc d'aller s'impliquer dans le conflit face à Israël ?
Si le drame des palestiniens est une affaire arabo-musulmane alors elle doit concernée tout les pays musulmans sans aucune exception !
Israël aurait facilement pu faire tout ça pendant l'ère bush, moment où tout le monde avait les yeux rivés sur l'irak et l'afghanistan, et au moment où israël avait le soutient total des républicains, (contrairement aux démocrates - le discours d'obama, même léger, reste clair).
Oui. Des casques bleus a la frontiere Gaza-Egypte pour stopper le flux de roquettes pourrait etre une solution temporaire pour eteindre l'incendie. Ce serait mieux que des trouppes israeliennes la bas. Mais tant que les depots de roquettes a Gaza ne sont pas encore epuises, je doute qu'Israel acceptera un cessez le feu. Peut etre dans quelques semaines?
Erdogan dénonce l'offensive d'IsraëlOn voit pas trop la gueuele d'erdogan ces jours la .....
Il parait quAnonymous ont piraté plus 9000 sites israéliens, ça parait anodin mais ça doit chiffrer dans le portefeuille quand même