Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il se trouve que les sociétés civilisées ne vont pas te consulter pour savoir si selon tes grandes lumières cet enseignement est sujet à reproches ou pas.
Il se trouve qu'une société civilisée n'a pas à tolérer ce genre d'enseignements à une catégorie de la population vivant en son sein. Ces écoles doivent être fermées et ses responsables poursuivis pour apologie de la violence et d'actes cruels et dégradants.
ça m'étonnerait que d'autres pays musulmans, comme le Maroc par exemple, accepte que de tels enseignements "à la saoudienne" soient dispensés dans ses écoles.
."
Il ne me semble pas que le comment soit explicité mais il s'agit d'une lecture explicative du cinquième verset de la trente-huitième sourate de la révélation d'Allah à l'humanité.
Quand je cite les lois des hommes je me fais houspiller....
Et quand on me parle des "lois de Dieu" je dois me taire.
Calimero.
Et certains pays appliquent encore ces amputations à notre époque? Où?
Ou bien ces pratiques sont abandonnées????
Pourquoi veux-tu que ces pratiques soient abandonnées ?! Quelle sanction nous proposes-tu pour empêcher ces gouverneurs qui dilapident nos budgets et exploitent nos richesses de la plus sale des manières ?! Comment faire face à ces fonctionnaires d'Etat qui sont prêts à voler l'argent et les richesses du peuple, passer quelques années en prison, et sortir après pour profiter de l'argent et des richesses qu'ils ont voulu au passé ?!Et certains pays appliquent encore ces amputations à notre époque? Où?
Ou bien ces pratiques sont abandonnées????
Pourquoi veux-tu que ces pratiques soient abandonnées ?! Quelle sanction nous proposes-tu pour empêcher ces gouverneurs qui dilapident nos budgets et exploitent nos richesses de la plus sale des manières ?! Comment faire face à ces fonctionnaires d'Etat qui sont prêts à voler l'argent et les richesses du peuple, passer quelques années en prison, et sortir après pour profiter de l'argent et des richesses qu'ils ont voulu au passé ?!
le jour ou un cinglé voudra t'emputer ou te bruler vivant on vera si tu le trouve gentil.C'est vraiment halucinant qu'on puisse enseigner ca a des enfants.Escuse moi mais des gens comme ca leur place est dans un hopital psychatrique.C'est ce que j'ai appris tout seul et crois moi je ne suis pas un monstre.
Tu ne réponds pas à mes questions :est ce une raison pour abandonner toute liberté individuelle et se laisser gouverner par une dictature religieuse qui prône la torture comme punition ?
le remede est pire que le mal.
et n'as pas sa place dans une société democratique et multiculturelle.
des gens qui pronne des idée comme ca ne deverait meme pas avoir le droit de vivre en europe, la tolerance avec des gens tolerant c'est normal mais pas avec des cinglés pres a bruler des gens vivant.Vous pensez que les musulmans de Grande Bretagne en provenance de l'étranger se préparent à retourner vivre au pays d'origine?
Bizarre!
la on parle de voleur un homme qui va voler pour manger va t'il se trouver la main couper ? un homo sexuelle doit t'il se trouver bruler pour sa sexualite meme les animaux quand on les pique on fait en sorte qu'il ne soufre pas et tu voudrais faire souffrir des etre humain comme ca? alors pourquoi pas faire subir le meme sort au gens qui pronne des idée comme ca si il aime temps ca?Tu ne réponds pas à mes questions :
Quelle sanction nous proposes-tu pour empêcher ces gouverneurs qui dilapident nos budgets et exploitent nos richesses de la plus sale des manières ?! Comment faire face à ces fonctionnaires d'Etat qui sont prêts à voler l'argent et les richesses du peuple, passer quelques années en prison, et sortir après pour profiter de l'argent et des richesses qu'ils ont voulu au passé ?!
Je veux des propositions de sanctions et pas une réponse vide.
Les châtiments corporels de la charia ne s'appliquent pas sur les pauvres qui étaient contraints de voler pour pouvoir vivre et subvenir à leurs besoins et les besoins de leurs enfants, pour info.la on parle de voleur un homme qui va voler pour manger va t'il se trouver la main couper ?
N'importe quoi ce genre de lois ! L'homosexualité est un cas qu'on traite comme on traite la fornication.un homo sexuelle doit t'il se trouver bruler pour sa sexualite meme les animaux quand on les pique on fait en sorte qu'il ne soufre pas et tu voudrais faire souffrir des etre humain comme ca? alors pourquoi pas faire subir le meme sort au gens qui pronne des idée comme ca si il aime temps ca?
si les gens ont envie de forniqué ses leur *** ca les regardes,on ce croirait revenu au moyen ageLes châtiments corporels de la charia ne s'appliquent pas sur les pauvres qui étaient contraints de voler pour pouvoir vivre et subvenir à leurs besoins et les besoins de leurs enfants, pour info.
Je vois que vous critiquez un système tout en ignorant beaucoup de choses sur ses détails et son fonctionnement.
N'importe quoi ce genre de lois ! L'homosexualité est un cas qu'on traite comme on traite la fornication.
Des moyenâgeux étaient plus civilisés qu'une sale société qui se croit civilisée aujourd'hui.si les gens ont envie de forniqué ses leur *** ca les regardes,on ce croirait revenu au moyen age
Un adulte ne balance pas n'importe quoi en parlant des croyances des autres.tes pret a aller bruller un etre humain parce qu'il fornique,ce que les gens font de leur vie privé ca me regarde du moment que c'est fait par des adulte consentant
attend tu vies ou??? y a plein de gens qui critique nos société mais qui y vivent comme si on les retenait ici de force.si tu aimes pas nos société va vivre au Soudan mais laisse les gens tranquille il t'on rien demander,les gens ce sont battu pour etre libre pour que les homme et les femme soit eguaux pour que les personne quelque soit leur couleur de peau sont egaux pour le respect de l'etre humain et des valeurs.Les peuple acceptera jamais des malades qui veullent torturer et discriminé des gens pour leur sexuallitéDes moyenâgeux étaient plus civilisés qu'une sale société qui se croit civilisée aujourd'hui.
Je vis où je veux... Je critique ce que je veux... Et je défends les lois et le mode de vie que je veuxattend tu vies ou??? y a plein de gens qui critique nos société mais qui y vivent comme si on les retenait ici de force.si tu aimes pas nos société va vivre au Soudan mais laisse les gens tranquille il t'on rien demander,les gens ce sont battu pour etre libre pour que les homme et les femme soit eguaux pour que les personne quelque soit leur couleur de peau sont egaux pour le respect de l'etre humain et des valeurs.Les peuple acceptera jamais des malades qui veullent torturer et discriminé des gens pour leur sexuallité
montre nous l'exemple alors,et arrete ton hypocrise,escuse moi si je peu te paraitre desagreable mais si tu trouves ca normal de gerer la vie et la sexualité des gens faut aller voire un psychiatre,je dis pas que je suis normal mais la c'est abuséJe vis où je veux... Je critique ce que je veux... Et je défends les lois et le mode de vie que je veux
tu te rend pas compte de ce que tu dis tu me fais penser a tout ses fous qui glorifie des pays comme la corée du nord et qui vivent bien tranquille en europe,je dis pas qui faut pas etre communiste moi meme je suis de gauche mais de la a trouvé des escuse a des regime ou des pratique qui baffoue les liberté des gens faut etre completement fouJe vis où je veux... Je critique ce que je veux... Et je défends les lois et le mode de vie que je veux
Quand tu seras normal, ce jour, je vais certes prendre tes conseils au sérieuxmontre nous l'exemple alors,et arrete ton hypocrise,escuse moi si je peu te paraitre desagreable mais si tu trouves ca normal de gerer la vie et la sexualité des gens faut aller voire un psychiatre,je dis pas que je suis normal mais la c'est abusé
Mes choix personnels ne te regardent pas et les tiens ne me disent rien de rientu te rend pas compte de ce que tu dis tu me fais penser a tout ses fous qui glorifie des pays comme la corée du nord et qui vivent bien tranquille en europe,je dis pas qui faut pas etre communiste moi meme je suis de gauche mais de la a trouvé des escuse a des regime ou des pratique qui baffoue les liberté des gens faut etre completement fou
parce que tu crois que quelqu'un de normal en europe qui va te dire monsieur marxislam vous avez raison on va bruller vivant tout les fornicateur et installer une dictature religieuse ou on va gerer la vie sexuelle des gensQuand tu seras normal, ce jour, je vais certes prendre tes conseils au sérieux
Mes choix personnels ne te regardent pas et les tiens ne me disent rien de rien
La vie de couple est une affaire commune qui doit être régie par des lois et des norme qui organisent cette vie commune... On n'est pas dans une jungle dans laquelle les animaux peuvent vivre leur sexualité librement en multipliant les conquêtes sexuelles en balançant d'une animale à l'autre.
Brûler les fornicateurs n'a rien d'islamique... Et il faut être sale et barbare pour ne voir dans l'amour que le coté sexuel.parce que tu crois que quelqu'un de normal en europe qui va te dire monsieur marxislam vous avez raison on va bruller vivant tout les fornicateur et installer une dictature religieuse ou on va gerer la vie sexuelle des gens
Quand tu seras normal, ce jour, je vais certes prendre tes conseils au sérieux
Mes choix personnels ne te regardent pas et les tiens ne me disent rien de rien
La vie de couple est une affaire commune qui doit être régie par des lois et des norme qui organisent cette vie commune... On n'est pas dans une jungle dans laquelle les animaux peuvent vivre leur sexualité librement en multipliant les conquêtes sexuelles en balançant d'une animale à l'autre.
je te rassur je fornique pas,mais ca vienderais jamais a l'idée d'aller me meller de la vie sexuelle des gens c'est privé ca me regarde pasBrûler les fornicateurs n'a rien d'islamique... Et il faut être sale et barbare pour ne voir dans l'amour que le coté sexuel.
Descends de tes nuages ! Le monde ne t'appartient pas seulben c'est comme ca, ca fait partie des droits des gens et les gens ne renonceront jamais a leur droit et ceux qui voudront les baffouer ce sera adios et remetter plus jamais les pieds chez nous.Faut vraiment etre fou pour croire que les gens vont accepter de revivre comme sous l'inquisition catholique.Y a des droits auquelle on touchera jamais comme l'egalité homme femme ou les droit de la liberté sexuelle
Ce n'est pas privée.je te rassur je fornique pas,mais ca vienderais jamais a l'idée d'aller me meller de la vie sexuelle des gens c'est privé ca me regarde pas
c'est comme ca y aura toujour plus de gens senser qui feront en sorte de ne pas laisser faire n'importe quoiDescends de tes nuages ! Le monde ne t'appartient pas seul
c'est une affaire commune ok ben quand tu sera on lit avec madame on viendera voire ce que tu fais si c'est communCe n'est pas privée.
La vie de couple est une affaire commune qui doit être régie par des lois et des normes qui réglementent la vie commune... on n'est pas dans une jungle dans laquelle les animaux sont libres et ont le droit de faire ce qu'ils veulent.
je blague marx mais bon ca fait peure de savoir qu'au 21 eme siecle des gens pense comme toic'est une affaire commune ok ben quand tu sera on lit avec madame on viendera voire ce que tu fais si c'est commun
Les gens sensés ne tremblent pas face à la montée des insensésc'est comme ca y aura toujour plus de gens senser qui feront en sorte de ne pas laisser faire n'importe quoi
Tu confirmes bien à quel point, tu es senséc'est une affaire commune ok ben quand tu sera on lit avec madame on viendera voire ce que tu fais si c'est commun
La peur est une des caractéristiques de ton monde... et c'est cette peur qui explique ses nombreuses guerres et qui fait de lui un monde qui ne trouvera jamais la paixje blague marx mais bon ca fait peure de savoir qu'au 21 eme siecle des gens pense comme toi
Si tu le dis mais regarde ce qui ce passe en Anglettere les gens devienne de plus en plus islamophobe pour le plus grand malheur des musulman sanser qui sont bien loint de tout ses cinglé la vous etes juste entrein de donner raison a des partie extremiste et je trouve ca vraiment malheureux pour tout les gens qui risqueront de souffrir a cause de maladeLes gens sensés ne tremblent pas face à la montée des insensés
Tu confirmes bien à quel point, tu es sensé
On n'est pas dans un partouze là... On est entrain de parler d'une relation commune entre deux personnes.
Bonne nuit le sensé :-D