y a rien de plus dangereux qu'un animal qui a peureLa peur est une des caractéristiques de ton monde... et c'est cette peur qui explique ses nombreuses guerres et qui fait de lui un monde qui ne trouvera jamais la paix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a rien de plus dangereux qu'un animal qui a peureLa peur est une des caractéristiques de ton monde... et c'est cette peur qui explique ses nombreuses guerres et qui fait de lui un monde qui ne trouvera jamais la paix
Tu ne réponds pas à mes questions :
Quelle sanction nous proposes-tu pour empêcher ces gouverneurs qui dilapident nos budgets et exploitent nos richesses de la plus sale des manières ?! Comment faire face à ces fonctionnaires d'Etat qui sont prêts à voler l'argent et les richesses du peuple, passer quelques années en prison, et sortir après pour profiter de l'argent et des richesses qu'ils ont voulu au passé ?!
Je veux des propositions de sanctions et pas une réponse vide.
Des moyenâgeux étaient plus civilisés qu'une sale société qui se croit civilisée aujourd'hui.
On s'en fout de l'islamophobie des autres. On ne va pas changer nos lois et notre façon de pensée pour plaire aux autres et à des personnes qui ne représentent rien pour nous. On adopte les lois que nous voyons justes pour faire face aux problèmes de notre monde. Et seules les lois coraniques qui peuvent faire face à ces gouverneurs qui dilapident nos budgets et exploitent nos richesses de la plus sale des manières, ces fonctionnaires d'Etat qui sont prêts à voler l'argent et les richesses du peuple, passer quelques années en prison, sortir après pour profiter de l'argent et des richesses qu'ils ont voulu au passé, et ces animaux qui se jouent des femmes pour multiplier les conquêtes sexuelles en balançant d'une nana à l'autre.Si tu le dis mais regarde ce qui ce passe en Anglettere les gens devienne de plus en plus islamophobe pour le plus grand malheur des musulman sanser qui sont bien loint de tout ses cinglé la vous etes juste entrein de donner raison a des partie extremiste et je trouve ca vraiment malheureux pour tout les gens qui risqueront de souffrir a cause de malade
Peut-être... Mais peut-être, c'est toi qui n'a pas saisi ma question !toi tu as du mal à comprendre mon point de vue en fait
prison.
Ceci ne te regarde pas. Ils sont libres de vivre où ils veulent, adhérer à la pensée qu'ils veulent, et militer pour ce qu'ils veulent. Tant qu'ils ne cherchent pas à islamiser ta société par la force, leurs choix, leur pensée, et leurs idées ne te regardent pas... sauf que tu fais pas de ces malades qui cherchent à occidentaliser les autres par la force et qui se sentent déçus et ragés quand ils touchent une montée de l'Islam dans leur monde et développent cette envie de chasser ces musulmans de l'Europe en les envoyant au monde de l'Islam, là, je peux comprendre.Aucun pays européen n'est un pays musulman....Tous les pays sont pluralistes.
La charia n'est pas un concept acceptable en Europe où tous les pays sont des démocraties.
Les gars de sharia4....et d'autres (ex) étrangers sont des gars qui se sont trompés de pays.
Je me demande toujours pourquoi ces personnes sont venues s'installer en Grande-Bretagne ou en Belgique ou ....
le jour ou les lois coranique seront appliqué tu sera peu etre le premiere a pleurer pour avoir un VISA pour fuire,partout ou ce sont des extremiste religeiux (quelque soit la religion) c'est l'enfer,c'est gens la non aucun avenir a proposer au gens seul des pays de malade ou tout y est interditOn s'en fout de l'islamophobie des autres. On ne va pas changer nos lois et notre façon de pensée pour plaire aux autres et à des personnes qui ne représentent rien pour nous. On adopte les lois que nous voyons justes pour faire face aux problèmes de notre monde. Et seules les lois coraniques qui peuvent faire face à ces gouverneurs qui dilapident nos budgets et exploitent nos richesses de la plus sale des manières, ces fonctionnaires d'Etat qui sont prêts à voler l'argent et les richesses du peuple, passer quelques années en prison, sortir après pour profiter de l'argent et des richesses qu'ils ont voulu au passé, et ces animaux qui se jouent des femmes pour multiplier les conquêtes sexuelles en balançant d'une nana à l'autre.
Non ils sont pas libre de vivre ou ils veullent un pays c'est pas une eglise y a des regle et des lois a respecter on peut pas arrivé dans un pays comme et s'imposser si les autorité ne le souhaite pasPeut-être... Mais peut-être, c'est toi qui n'a pas saisi ma question !
La prison a prouvé son échec... Il y'a des personnes qui sont prêtes à voler l'argent et les richesses du peuple, passer quelques années en prison, sortir après pour profiter de l'argent et des richesses qu'ils ont voulu au passé.
Comment faire pour stopper ces personnes et préserver l'argent et les richesses du peuple ?
Les lois coraniques sont des lois qui protègent les faibles des Hommes forts de la société : ces Hommes qui utilisent leur pouvoir pour massacrer et humilier les faibles de la société, ces Hommes qui profitent de leurs statuts pour s'enrichir en appauvrissant le peuple, ces Hommes qui exploitent la femme, abusent de sa confiance pour se jouer d'elle, multiplier les conquêtes sexuelles et balancer d'une nana à l'autre.
La Loi inventée par les Hommes est souvent un instrument qui protège les plus forts de la révolte des faibles. Elle est souvent un moyen qui permet à ces personnes visées par les sanctions divines (ces Hommes qui utilisent leur pouvoir pour massacrer et humilier les faibles de la société, ces Hommes qui profitent de leurs statuts pour s'enrichir en appauvrissant le peuple, ces Hommes qui exploitent la femme, abusent de sa confiance pour se jouer d'elle, multiplier les conquêtes sexuelles et balancer d'une nana à l'autre) de faire ce qu'elles veulent dans la société.
Ceci ne te regarde pas. Ils sont libres de vivre où ils veulent, adhérer à la pensée qu'ils veulent, et militer pour ce qu'ils veulent. Tant qu'ils ne cherchent pas à islamiser ta société par la force, leurs choix, leur pensée, et leurs idées ne te regardent pas... sauf que tu fais pas de ces malades qui cherchent à occidentaliser les autres par la force et qui se sentent déçus et ragés quand ils touchent une montée de l'Islam dans leur monde et développent cette envie de chasser ces musulmans de l'Europe en les envoyant au monde de l'Islam, là, je peux comprendre.
Il se trouve que les sociétés civilisées ne vont pas te consulter pour savoir si selon tes grandes lumières cet enseignement est sujet à reproches ou pas.
Il se trouve qu'une société civilisée n'a pas à tolérer ce genre d'enseignements à une catégorie de la population vivant en son sein. Ces écoles doivent être fermées et ses responsables poursuivis pour apologie de la violence et d'actes cruels et dégradants.
ça m'étonnerait que d'autres pays musulmans, comme le Maroc par exemple, accepte que de tels enseignements "à la saoudienne" soient dispensés dans ses écoles.
Je lis aussi que "les manuels qu'a pu consulter la BBC comptent aussi des passages antisémites. L'un demande aux élèves de lister les qualités «répréhensibles des juifs». Un autre prétend que les juifs ont été maudits par dieu et ressemblent à des singes et à des cochons."
c'est vrai qu'on ne partage pas la meme vision mais en europe y a des principe et des valeur pour lesquelle nos ancetre ont donné leur vie et on ne peut pas accepter des valeur de certaine region du monde ou c'est encore le moyen ageChacun sa vision de la civilisation la France & co n'en ont pas le monopole.
Reveille toi vous n'êtes pas les seuls sur cette planète tout le monde ne partage pas votre vision du monde sort de ta grotte, de ta bulle, cesse ton arrogance envers tout ce que tu ne comprend pas, respectes les autres et leur difference!
Concernant les juifs tu trouves les mêmes enseignement sur la malédiction de Dieu à leur encontre alors qu'est ce qu'ils nous chantent ces journaleux avec leur anti semitisme à la noix ça va deux seconde??
c'est vrai qu'on ne partage pas la meme vision mais en europe y a des principe et des valeur pour lesquelle nos ancetre ont donné leur vie et on ne peut pas accepter des valeur de certaine region du monde ou c'est encore le moyen age
Quels sont ces valeurs que ces sauvages ne partageraient pas avec tes ancêtres vas y dit moi je suis curieuse de le savoir?
La peine de mort aux USA la plus grande democratie du monde le pays de la liberté, t'en pense quoi?
Ou aller bombarder des pays et torturer ses habitants
et parce que certain etats americain pratique la peine de mort on deverait trouvé ca normal de bruler un etre vivant qui na pas les meme preference sexuelle que vous,allez vivre en Iran alors vous serez comme chez vous mais laisser les non musulman et les musulman eclairer bien loin de caQuels sont ces valeurs que ces sauvages ne partageraient pas avec tes ancêtres vas y dit moi je suis curieuse de le savoir?
La peine de mort aux USA la plus grande democratie du monde le pays de la liberté, t'en pense quoi?
qu'es ce que ca avoir avec le sujet?Ou aller bombarder des pays et torturer ses habitants
et parce que certain etats americain pratique la peine de mort on deverait trouvé ca normal de bruler un etre vivant qui na pas les meme preference sexuelle que vous,allez vivre en Iran alors vous serez comme chez vous mais laisser les non musulman et les musulman eclairer bien loin de ca
moi non plus je suis pas Iranien et je tien pas vivre un jour dans une société comme ca.J'men fou de l'Iran moi je suis pas iranienne sa saoule à la fin
moi non plus je suis pas Iranien et je tien pas vivre un jour dans une société comme ca.
qu'es ce que ca avoir avec le sujet?
c'est vrai la barbarie n'est pas d'un coté mais en arriver a bruler des gens a amputer des gens et interdir tout plaisir et liberté on ne parle meme plus de barbarie c'est avoir de grave probleme psychatriqueLa barbarie n'est pas toujours d'un côté.
c'est vrai la barbarie n'est pas d'un coté mais en arriver a bruler des gens a amputer des gens et interdir tout plaisir et liberté on ne parle meme plus de barbarie c'est avoir de grave probleme psychatrique
je ne pense pas des pays comme le maroc et la tunisie sont quand meme plus ouvertEst ce que tout les pays musulmans l'applique ???
c'est vrai la barbarie n'est pas d'un coté mais en arriver a bruler des gens a amputer des gens et interdir tout plaisir et liberté on ne parle meme plus de barbarie c'est avoir de grave probleme psychatrique
je ne pense pas des pays comme le maroc et la tunisie sont quand meme plus ouvert
arretons ce discour de jesuite la peine de mort peu etre chocante mais on parle d'assasin ici on parle d'enseigné des chatiment corporel a des enfants pour un vole qui est l'emputassion dans le reportage de france 2 on y parlait de bruller des gens pour leur oriantation sexuelleLa barbarie c'est la barbarie la chaise éléctrique ou autre c'est kif kif.
Bruler où as tu vu qu'on brulait?
Après y a des choses qui n'ont rien à voiri avec notre belle religion.
Interdir tout plaisir???
Quels sont ces valeurs que ces sauvages ne partageraient pas avec tes ancêtres vas y dit moi je suis curieuse de le savoir?
Le concept de pureté en matière religieuse est malheuresuement fort fluctuant et dépendant des idées préconçues de la personne qui l'emploie...On l'apprend dans l'espoir de le voir un jour appliqué dans nos pays d'origine dans sa forme la plus pur et la plus correcte, c'est à dire la plus rapproché des sources authentiques.