génération des trentenaires: exigeants et en quête de l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je constate dans mon entourage, des amies, belles, intelligentes et qui ont appris à vivre seule et en toute indépendance, et qui aimeraient du fond de leur cœur avoir un prince charmant et fonder une famille.

De même, les mecs attendent une belle femme, une Femme, attentionnée et honnête, qui remplit tous leurs critères!

Etes vous dans ce cas ?

Je constate dans mon entourage, des amies, belles, intelligentes et qui ont appris à vivre seule et en toute indépendance, et qui aimeraient du fond de leur cœur avoir un prince charmant et fonder une famille.

De même, les mecs attendent une belle femme, une Femme, attentionnée et honnête, qui remplit tous leurs critères!

Etes vous dans ce cas ?

Pas du tout, je n'ai pas encore 20 ans, mais bon, j'avoue que j'aime bien etre indépendante :D

Etes vous dans ce cas ?

J'suis normale, j'suis pas trop ***** meme si je peux l'etre profondement par moment, c'est vrai que je suis autonome...

Je sais pas si je rentre dans la catégorie ??? :D

Etes vous dans ce cas ?

J'aimerais juste poser une question, ont-ils ou elles eu l'occasion auparavant?
Moi, je connais 2 personnes dans mon entourage, 32 ans, et toujours pas marié, pourquoi, bhen diverses raisons qui sont compréhensible!

J'suis normale, j'suis pas trop ***** meme si je peux l'etre profondement par moment, c'est vrai que je suis autonome...

Je sais pas si je rentre dans la catégorie ??? :D

et alors, tes rencontres se sont soldées comment ?

je dis à mes amies, qu'elles sont trop exigeantes et qu'elles n'ont pas assez confiance aux hommes ...

Etes vous dans ce cas ?

Moi je suis mariée, mais celles que je connais, qui sont belles, instruites INDÉPENDANTES et qui tenaient à leur chère indépendance sont aujourd'hui déprimées parce qu'elles ont raté les occasions qui se sont présentées.

A plus de 35 ans célibataires et sans enfants, elles se posent des questions sur les choix qu'elles ont faits et souffrent de leur solitude, sans parler de l'horloge biologique qui s'affole :(

A 32 ans c'est pas trop tard, j'en connais qui se sont mariées plus tard :)

J'en connais aussi, a 34 ans, et pas très heureux, Pourquoi?
Bhen a un moment donné, tu prends ce que tu as, car tu n'as plus le temps de choisir.
Autre chose, quand tu as ensuite des enfants, il y a un sacré décalage après...

Etes vous dans ce cas ?

perso je n attends plus rien je l ai reve mais voila ca c est pas passer du tout comme les films

alors je prefere reste dans la realite que ca n existe pas le prince charmant

J'en connais aussi, a 34 ans, et pas très heureux, Pourquoi?
Bhen a un moment donné, tu prends ce que tu as, car tu n'as plus le temps de choisir.
Autre chose, quand tu as ensuite des enfants, il y a un sacré décalage après...

Oui, mais bon, mieux vaut tard que jamais . . . C'est pas pour autant que je voudrais me marier aussi tard, mais c'est juste qu'a 32 ans on est encore fraiches quand même ! lol :D

Moi je suis mariée, mais celles que je connais, qui sont belles, instruites INDÉPENDANTES et qui tenaient à leur chère indépendance sont aujourd'hui déprimées parce qu'elles ont raté les occasions qui se sont présentées.

A plus de 35 ans célibataires et sans enfants, elles se posent des questions sur les choix qu'elles ont faits et souffrent de leur solitude, sans parler de l'horloge biologique qui s'affole :(

C'est clair, perso, j'ai une gamine, mais bon .....

Oui, mais bon, mieux vaut tard que jamais . . . C'est pas pour autant que je voudrais me marier aussi tard, mais c'est juste qu'a 32 ans on est encore fraiches quand même ! lol :D

C'est claire, je suis d'accord, vaut mieux tard que jamais.
C'est pas une histoire d'être fraiche, mais de trouver chaussure a son pied, et ne pas passer ça 2nd partie de la vie a se prendre le bec ou partager le lit d'une personne qu'en fin de compte tu as choisit par dépit, et non pas par amour!!!

Il en faut des nanas comme ça. Celles qui ne se marient pas permettent de tirer son coup dans les tranches d'ages supérieures, au delà de 35 ans.
C'est une chance pour toute la société :D

Je plussoie, comme quoi dans chaque malheur il y a du bon.

Salut Nouvelle Amie ;)

Je pense qu'à 20ans, on attend le Prince Charmant, en effet. On y pense, on le guette, au détour de chaque relation.
Et puis, on continue son chemin personnel, on avance et on évolue, au moyen de relations humaines, d'amitié et d'amour.
On avance aussi professionnellement, on s'établit, et valide quelques objectifs.
Les relations demeurent.

Je pense cependant que plus le temps faisant, ce n'est plus le Prince Charmant que nous guettons mais un partenaire - là où l'intelligence et la beauté sont relatives.

Un partenaire avec une même éthique de vie, de mêmes objectifs, des valeurs communes, un peu de mystère (car il ne s'agit pas de s'unir à son double), quelques différences qui pourront nous remettre en question et nous apprendre, le tout, dans une mutualité constante.

Plus le temsp avance, et qu'importe le nom donné aux essais ou aux relations, je crois que nous rechercons plus un partenaire qu'un Prince.

Etes vous dans ce cas ?

Etes vous dans ce cas ?

Une rebeue trentenaire et croie au prince charmant,ça m'etonne qu'elle est intelligente

Retour