Salut Nouvelle Amie
Je pense qu'à 20ans, on attend le Prince Charmant, en effet. On y pense, on le guette, au détour de chaque relation.
Et puis, on continue son chemin personnel, on avance et on évolue, au moyen de relations humaines, d'amitié et d'amour.
On avance aussi professionnellement, on s'établit, et valide quelques objectifs.
Les relations demeurent.
Je pense cependant que plus le temps faisant, ce n'est plus le Prince Charmant que nous guettons mais un partenaire - là où l'intelligence et la beauté sont relatives.
Un partenaire avec une même éthique de vie, de mêmes objectifs, des valeurs communes, un peu de mystère (car il ne s'agit pas de s'unir à son double), quelques différences qui pourront nous remettre en question et nous apprendre, le tout, dans une mutualité constante.
Plus le temsp avance, et qu'importe le nom donné aux essais ou aux relations, je crois que nous rechercons plus un partenaire qu'un Prince.
Je constate dans mon entourage, des amies, belles, intelligentes et qui ont appris à vivre seule et en toute indépendance, et qui aimeraient du fond de leur cœur avoir un prince charmant et fonder une famille.
De même, les mecs attendent une belle femme, une Femme, attentionnée et honnête, qui remplit tous leurs critères!
Etes vous dans ce cas ?