génération des trentenaires: exigeants et en quête de l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Je constate dans mon entourage, des amies, belles, intelligentes et qui ont appris à vivre seule et en toute indépendance, et qui aimeraient du fond de leur cœur avoir un prince charmant et fonder une famille.

De même, les mecs attendent une belle femme, une Femme, attentionnée et honnête, qui remplit tous leurs critères!

Etes vous dans ce cas ?
Enfin fonder une relation équilibrée avec des jf qui ne soient pas des potiches lol

On va dire un homme peut avoir des enfants tranquille jusque 50 ans...pour vous 37 ans fin de service et pas de rabe svp

Désolée de te contredire, mais une voisine de ma grand-mère au Maroc a accouché cet été alors qu'elle est âgée de ...............; 49 ans :eek:

elle a arrêté la pilule parce qu'elle se fiait à son extrait d'acte de naissance, plutôt qu'à son corps :rolleyes:

Désolée de te contredire, mais une voisine de ma grand-mère au Maroc a accouché cet été alors qu'elle est âgée de ...............; 49 ans :eek:

elle a arrêté la pilule parce qu'elle se fiait à son extrait d'acte de naissance, plutôt qu'à son corps :rolleyes:

Oui mais c'est un cas rare...c'est pas courant une femme qui enfante à cet âge-là...Tu as aussi des demmes qui ont mis au monde un enfant à 60 ans, 70 ans et ce sont des cas marginaux!
Dans un cas général et médicalement, un homme peut faire des enfants beaucoup plus tard qu'une femme...

Oui mais c'est un cas rare...c'est pas courant une femme qui enfante à cet âge-là...Tu as aussi des demmes qui ont mis au monde un enfant à 60 ans, 70 ans et ce sont des cas marginaux!
Dans un cas général et médicalement, un homme peut faire des enfants beaucoup plus tard qu'une femme...

Je trouve que c'est déconseillé de les faire aussi tard, que l'on soit homme ou femme . . .

Je constate dans mon entourage, des amies, belles, intelligentes et qui ont appris à vivre seule et en toute indépendance, et qui aimeraient du fond de leur cœur avoir un prince charmant et fonder une famille.

De même, les mecs attendent une belle femme, une Femme, attentionnée et honnête, qui remplit tous leurs critères!

Etes vous dans ce cas ?

Je ne suis pas exigeante mais je veux un époux :

Propre sur-lui, mignon, souriant & élégant, musclé & sportif, pas maigrichon. Fidèle, exclusif, possessif & un peu jaloux, sécurisant, stable, protecteur, tendre, attentionné, affectueux, câlins, doux & romantique. Passionné, ambitieux & Rêveur. Cultivé & Sérieux. Marrant, de l’humour & un peu gamin. Tonique. Ouvert & naturel. Sociable, poli & intègre. De bonne situation.

----------------------> JE PLAISANTE BIEN SUR

J'ai plus les joues de hamster, je te rassure hi hi :-D

Injustice ? Raconte par mp ! :langue:

Ok promis dès que je suis chez moi, c'est à dire dans une vingtaine de minutes... Là je suis encore à la salle des profs :D je quitte maintenant et je te mp une fois chez moi.... Bisoussssssssssss de Marok19

Etes vous dans ce cas ?
oui .

Etes vous dans ce cas ?
c'est le cas des "vingtenaires" aussi non ?

On vit l'amoure plus facilement à 20ans qu'à 30ans, alors que nous sommes plus restreints, conditionnés, etc.

C'est dommage.

Etes vous dans ce cas ?

Non la vingtaine, j'ai quelqu'un de charmant maiis c'est pas non plus un prince ;)

Etes vous dans ce cas ?

Tu tapes dans le mil, je suis exactement dans ce cas..

Jai connu des femmes trentenaire célibataires et j'ai constaté beaucoup trop d'exigences lié surement à leur experience avec les hommes elles en demandent trop incapable de faire des concessions car trop independante et depuis bien longtemps (de l'égoisme peut être) la perfection n'existe pas, à la fin elles finissent plein de regrets.

ben moi j'ai vraiment pas de chances, je suis une femme attentionnée, à l'écoute, généreuse, fidèle, sérieuse, rigolote, et j'arrive pas à trouver jviens d'avoir 30 ans et je désespère mais qu est ce qu ils veulent ces mecs bon sang

Etes vous dans ce cas ?

Je lui dirai tt simplement:

"Avant de mériter un prince, deviens d'abord une princesse"

Retour