ancien model
je t'en foutrais de l'ancien model
y'a des modéles récents qui ne vallent pas un sou mon cher !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ancien model
je t'en foutrais de l'ancien model
y'a des modéles récents qui ne vallent pas un sou mon cher !!!!
tu parle de qui ?
a toi de comprendre...toi qui est si subtil !
bonne fin de soirée !
GEOGRAPHIE D'UNE FEMME
> > > Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : a moitie sauvage, naturellement belle et pleine de mysterieux deltas a la fertilite certaine.
> > > Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amerique : developpee et ouverte au commerce, specialement avec ceux qui ont du pognon.
> > > Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : sensuelle, relaxee,epanouie, convaincue de sa beaute.
> > > Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : delicieusement mure, elle reste un agreable territoire a visiter.
> > > Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passe la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent etre lances.
> > > Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : etendue, aux limites incontrolees. Le climat frigide decourage les visiteurs.
> > > Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passe de conquetes, mais helas, aucun futur.
> > > Apres 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent ou ca se trouve, mais personne ne veut plus y aller...
GEOGRAPHIE D'UN HOMME
> > > Entre 15 et 70 ans un homme est comme les Etats Unis: gouverne le monde par ...... (a vos claviers ) : D
la statut de la liberté et son coup de poing
ancien model
mais en trés bonne état
Un misogyne à l'état pur !
de suite les grands mots!
c'est de l'humour!
enfin....
la visite : ok ?
controle ok.le frein a refaire
hydraulique ou mécanique ?
mécanique et boite a vitesse automatique
equippée avec FAP ou non
non. juste vitres teintés et fermeture automatique
c'est original ca change de dab :
ms que c nullllleuuuuuh :
les hommes pensent gouverner mais ils se trompent la femme domine mais laisse a l'homme le plaisir de croire le contraire
c'est la femme qui se trompe souvent de direction. allez rejoint ta cuisine
pauvre naz vien ds la cuisine jv te montrer ou est le fouet !! :langue:
je voix que m'elle na pas sa langue dans sa bouche
eh bah ca c sur !!! tu le sias tres bien
alors tu es devenues femme rebelle
non
femme sans mec
mdr bandes de malades jai tjs été rebelle
et cher ami big liar javou etre déçue
il ta laissé depui quand ? :
mais pourquoi tu me dis ca
ca fait du bien de parler
mdr rassure toi tu fais fausse route lol
tu me fais rire en tt cas
> > > Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : a moitie sauvage, naturellement belle et pleine de mysterieux deltas a la fertilite certaine.
D'ou mon pseudo ..
le profil ideal pour une fille adorable
ps : celibataire ?
ps: viens que j'te répond en mp...
mais pourquoi tu me dis ca :