MysteriousMoi
Blédarde ou Bekheir :D !!
je veux crier devant tout le monde et dire a uex comment je ....
tu ... tu quoiii ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux crier devant tout le monde et dire a uex comment je ....
tu ... tu quoiii ?
tu ... tu quoiii ?
il manque de tendresse et de calin
je suis rien sans toi
a coté de toi j'ai toute la terre sous la main mais sans t'égalé ma...
tu es unique ma fleur et je suis ton n7ila :
au contraire j'aime la femme
waghlha liha a bnadem
C'est pour ça que tu la rabaisses?
C'est pour ça que tu la rabaisses?
nawal tu lui a tapé dans l'oeil
GEOGRAPHIE D'UNE FEMME
> > > Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : a moitie sauvage, naturellement belle et pleine de mysterieux deltas a la fertilite certaine.
> > > Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amerique : developpee et ouverte au commerce, specialement avec ceux qui ont du pognon.
> > > Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : sensuelle, relaxee,epanouie, convaincue de sa beaute.
> > > Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : delicieusement mure, elle reste un agreable territoire a visiter.
> > > Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passe la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent etre lances.
> > > Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : etendue, aux limites incontrolees. Le climat frigide decourage les visiteurs.
> > > Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passe de conquetes, mais helas, aucun futur.
> > > Apres 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent ou ca se trouve, mais personne ne veut plus y aller...
GEOGRAPHIE D'UN HOMME
> > > Entre 15 et 70 ans un homme est comme les Etats Unis: gouverne le monde par ...... (a vos claviers )
lol du grand nimporte quoi ici !!!
lol du grand nimporte quoi ici !!!
pour lui tu es son afganistan. car c'est un taliban
elle est pour moi une patiente qu'il faut prendre sa main avec douceur pour qu'elle guérisse d'un chagrin qui la tue peux a peux
c'est elle qui va te soignée et te remettre les idées en place
je suis le guérisseur des amoureux chagrinés
tu as de la chance qu'elle n'est pas là
3lach
kanite tkharej 3aynha fik
un petit conseil : avant qu'il soit tard
Quel conseil ?lol
punaise c a cause de lat salouni a3la jrah que tu arretes pas de croire que j'ai le coeur brizé ?
jm bcp cette chanson de nass al ghiwane
Quel conseil ?lol
punaise c a cause de lat salouni a3la jrah que tu arretes pas de croire que j'ai le coeur brizé ?
jm bcp cette chanson de nass al ghiwane
et lui ? tu l'aime plus ? :
t'es vraiment une nule. t'aurais dis adil miloudi. je t'aurais dis ok.
http://www.youtube.com/watch?v=bQdhwJTq6_o
ADIL MILOUDI - FOUTINI FOUTINI
excuse moi daimer nass al ghiwane un heritage familial : ca a bercé mes premieres années et c tjs dactualité
excuse moi daimer nass al ghiwane un heritage familial : ca a bercé mes premieres années et c tjs dactualité
au contraire j'aime la femme
pour une ouejdia tu as un drole du gout::
nass al ghiwan ou bien nass al 7oub ?
a ma connaissance les amoureux jdeb en ecoutant la music de nass al ghiwan :ros:
quesque sa doit être quand tu l'aime?!
je suis oujdia et bedaouia ne loublie jms
et mon pere a tjs aimé nass al ghiwane c lui qui ma transmis ce gout pr nass al ghiwane
GEOGRAPHIE D'UNE FEMME
> > > Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : a moitie sauvage, naturellement belle et pleine de mysterieux deltas a la fertilite certaine.
> > > Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amerique : developpee et ouverte au commerce, specialement avec ceux qui ont du pognon.
> > > Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : sensuelle, relaxee,epanouie, convaincue de sa beaute.
> > > Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : delicieusement mure, elle reste un agreable territoire a visiter.
> > > Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passe la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent etre lances.
> > > Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : etendue, aux limites incontrolees. Le climat frigide decourage les visiteurs.
> > > Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passe de conquetes, mais helas, aucun futur.
> > > Apres 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent ou ca se trouve, mais personne ne veut plus y aller...
GEOGRAPHIE D'UN HOMME
> > > Entre 15 et 70 ans un homme est comme les Etats Unis: gouverne le monde par ...... (a vos claviers )
si tu es casaouiya alors là tu es foutue
Et entre 0 et 18 ans ?
Et entre 0 et 18 ans ?