Gestes/paroles qui vous rebutent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Clara007
  • Date de début Date de début
Quels sont les actions/paroles/pensées ou agissements qui vous font éliminer une personne lors du premier rendez-vous (cela s'adresse autant aux garçons qu'aux filles)!

Pour ma part, aborder tout de suite le sujet du mariage , être malpoli avec le serveur ( au restaurant ) et avoir une attitude pas trop nette....

Quels sont les actions/paroles/pensées ou agissements qui vous font éliminer une personne lors du premier rendez-vous (cela s'adresse autant aux garçons qu'aux filles)!

Pour ma part, aborder tout de suite le sujet du mariage , être malpoli avec le serveur ( au restaurant ) et avoir une attitude pas trop nette....

Jdirais kil me critique meme sur le ton de l humour, creve la dalle, les oreilles sale, le nez qui coule mdrrrr

Jchui fatiguééééééé

Une phrase insupportable : "t'es trop charmante" lol

moi je dirai le feeeeeeeeeeeeeeliiiiiiiiiiiiiiing lol

:D

moi je m'en souviens une fois, pour un 1er rencard, le gar était tellement timide, géné meskine qu'il tremblé et il arrivait pas à parler et il disait qu'il avait froid, j'ai étais choquée, dans ma tete je disais wili c'est quoi hada, c'est moi la fille c'ets moi qui est censé etre dans cette état..... éliminé d'office pour moi c'est pas un homme.

Pas en ma compagnie, j'ai déjà observé un jeune couple dans un restaurant, la pauvre, le mec mangeait comme un ogre, parlait sans mettre la main devant sa bouche, je te dit pas l'état de la table :( Je plains la fille et le serveur.... Un minimum de retenu SVP

il avait peut être pas mangé depuis une semaine lol

Pas en ma compagnie, j'ai déjà observé un jeune couple dans un restaurant, la pauvre, le mec mangeait comme un ogre, parlait sans mettre la main devant sa bouche, je te dit pas l'état de la table :( Je plains la fille et le serveur.... Un minimum de retenu SVP

Moi mon ex allait vomir sur la table du resto car il aimait pas :eek:

moi je m'en souviens une fois, pour un 1er rencard, le gar était tellement timide, géné meskine qu'il tremblé et il arrivait pas à parler et il disait qu'il avait froid, j'ai étais choquée, dans ma tete je disais wili c'est quoi hada, c'est moi la fille c'ets moi qui est censé etre dans cette état..... éliminé d'office pour moi c'est pas un homme.

J'avoue que c'est un peu notre rôle ( être timide et gênée ) lol Mais je comprends tout à fait qu'un garçon peut l'être.... Ça peut être touchant parfois, mais quand on est sois même timide, c'est troublant :(

Si il me dit combien il gagne par mois ... en espèrant impressionner, ridicule :-\

J'aime bien le proverbe qui dit: regarde comment il se comporte avec le serveur, cela en dit beaucoup sur la façon qu'il va te traiter... J'ai vraiment en horreur les mecs hyper méchants et cruels avec les serveurs....

J'aime bien le proverbe qui dit: regarde comment il se comporte avec le serveur, cela en dit beaucoup sur la façon qu'il va te traiter... J'ai vraiment en horreur les mecs hyper méchants et cruels avec les serveurs....

pourquoi il y a un rapport entre les serveur et les femmes ? lol

Peut-être lolll Cela dit uniquement que s'il se comporte comme une ***** avec un serveur, il fait faire attention.. il va finir par te traiter un lui..

Et si le serveur verse de la maillonnaise sur la fille. comment doit-Il se comporter avec le serveurs, sachant que s'il traite bien le serveur, il traitera bien la fille lol

Retour