Gestes/paroles qui vous rebutent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Clara007
  • Date de début Date de début
Un gars qui parle mariage des le début
un gars qui se moque meme gentillement de moi
un gars qui fait trop attention a ce quil dit, qui n'est pas naturel, spontané

Quels sont les actions/paroles/pensées ou agissements qui vous font éliminer une personne lors du premier rendez-vous (cela s'adresse autant aux garçons qu'aux filles)!

Pour ma part, aborder tout de suite le sujet du mariage , être malpoli avec le serveur ( au restaurant ) et avoir une attitude pas trop nette....

ce fichu geste un peu paternaliste, de passer sa main sur ta tête
c'est trop maladroit
je deteste :fou:

Un gars qui parle mariage des le début
un gars qui se moque meme gentillement de moi
un gars qui fait trop attention a ce quil dit, qui n'est pas naturel, spontané

Alors là 0 sur 3 , pour moi

Il me semblait qu'il falait etre taquin avec les filles, et la rassurer quant au futur, pourqu'elle sache qu'on est pas là juste pour s'amuser avec elle ...

Alors là 0 sur 3 , pour moi

Il me semblait qu'il falait etre taquin avec les filles, et la rassurer quant au futur, pourqu'elle sache qu'on est pas là juste pour s'amuser avec elle ...

nan mais la je parle pour les premiers RDV, genre le premier rdv, tout ce que j'ai dis me rebute.

Sinon biensur apres c'est bien de parler serieusement, davoir de lhumour, BEAUCOUP d'humour avec moi, mais pas sortir des vieilles remarques inutiles et qui me font pas rire du tout... ah oui ya aussi supporter mes humeurs changeantes aussi :rouge:

nan mais la je parle pour les premiers RDV, genre le premier rdv, tout ce que j'ai dis me rebute.

Sinon biensur apres c'est bien de parler serieusement, davoir de lhumour, BEAUCOUP d'humour avec moi, mais pas sortir des vieilles remarques inutiles et qui me font pas rire du tout... ah oui ya aussi supporter mes humeurs changeantes aussi :rouge:

Mdr !

.

Et le bisou sur le font façon protecteur mais mafieux ça passe ou pas ?

LOL !

ça peut passer mais si ya pas sa main sur la tête façon papa qui tapote sa princesse !!
c'est horrible ça :eek:

le petit bisou sur le front, selon le contexte (et ce qu'il fait de ses mains ... hihi) ça peut être tout à fait charmant :love:

Retour