Giflée et insultée pour avoir servi de l'alcool pendant le ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Une jeune femme de confession musulmane a été insultée et giflée par deux individus qui lui reprochaient de servir de l'alcool dans un bar à Nice.
Les faits se sont produits lundi vers midi comme elle l'explique au site l'Obs. La jeune serveuse se trouvait toute seule à l'intérieur d'un bar quand deux passants sont entrés.
« J'étais toute seule dans le bar quand deux passants ont fait irruption. Ils ont pointé du doigt les bouteilles d'alcool qui se trouvaient derrière le comptoir, puis l'un d'entre eux (...)

- Monde / Nice, Ramadan 2016, France, Alcool

Actus françaises déjà pour commencer faut reprogrammer ce robot il fiche le bazar dans l'actualité :D

Sinon ces 2 abrutis finis à la colle de chacal ont vu comment qu'elle était musulmane? c'est quoi cette histoire tordue? elle était en djellabah avec foulard?

M'enfin et eux ils faisaient quoi dans le bistrot d'ailleurs?

Trop bizarre comme info j'y crois pas une seule seconde...

sinon pour le sujet: si c'est vrai et si c'est pas une énième opération maquillée...je dirais qu'ils n'ont qu'à aller au zouzbekistan, là ils vivront en accord avec leur principe

Des extrémistes de pacotilles pas capables de se battre mais assez abrutis pour vouloir faire leur loi dans un bar et frapper une femme innocente, je me demande si ils leur ont fait passer un alcooteste, ils n'ont pas du boire que de l'eau ceux là.

Sur son plateau, la serveuse sert des verres d’alcool. Une activité qui n’a pas plu à un passant, en ce premier jour de ramadan. SelonNice-Matin, ce dernier aurait agressé l’employée pour cet unique motif.
La scène se serait déroulée lundi soir dans un bar du centre-ville de Nice, rue Lamartine. Alors qu’il ne fait que passer sur le trottoir, un homme aurait interpellé la serveuse. Elle aurait rétorqué qu’il ne pouvait pas la juger, vu qu’il n’était pas Dieu pour le faire. « Si j’étais Dieu, je t’aurais déjà étranglée », aurait-il lancé avant de lui porter un coup.
La police dispose des bandes-vidéo de l’agressionImmédiatement, le propriétaire du bar a porté plainte auprès du commissariat. La police a fait des recherches dans le secteur, disposant des bandes-vidéo de la scène de l’agression.
Dans le même quartier, fin 2014, un boulanger avait été agressé parce qu’il vendait des sandwichs au jambon.

http://www.20minutes.fr/nice/186035...lcool-pendant-ramadan-serveuse-fait-aggresser

Non, c'est tout faux!

C'est un coup monté du gouvernement Hollande allié au FN, de la CIA et du Mossad, sans oublier les Chinois...

Le type interviewé, prétendument tenancier de ce bar, est en fait un agent secret, avec qui je travaille... Mais chut, c'est un secret qu'il faut garder sur ce forum!
T'inquiète...Ils savent bien que c'est vrai...ce n'est pas la première histoire avec quelques débiles qui se croient en Iran.
Mais bon....le déni toussa toussa :)

Une jeune femme de confession musulmane a été insultée et giflée par deux individus qui lui reprochaient de servir de l'alcool dans un bar à Nice.
Les faits se sont produits lundi vers midi comme elle l'explique au site l'Obs. La jeune serveuse se trouvait toute seule à l'intérieur d'un bar quand deux passants sont entrés.
« J'étais toute seule dans le bar quand deux passants ont fait irruption. Ils ont pointé du doigt les bouteilles d'alcool qui se trouvaient derrière le comptoir, puis l'un d'entre eux (...)

- Monde / Nice, Ramadan 2016, France, Alcool

Tfou a3la bnadem kideyer

Des extrémistes de pacotilles pas capables de se battre mais assez abrutis pour vouloir faire leur loi dans un bar et frapper une femme innocente, je me demande si ils leur ont fait passer un alcooteste, ils n'ont pas du boire que de l'eau ceux là.
Est ce que tu connais cette femme ? Est ce que tu connais l'histoire ?
**

Apparement c'est un client soular du bar

Sûrement elle a refusé ses avances et il a sorti le sujet du ramadan pour rabaisser la fille alors que lui lui-même est loin d'être un exemple

Je comprendrai jamais ces pseudos racailles :

- A part de traîner tte la journée, à chercher la m.erde et vendre leur shit ne sont-ils pas des hommes pour se prendre en main comme par exemple:

- Travailler et ramasser du fric,
- Se faire une formation?

A contrario cette fille bosse pour gagner sa vie.

Serveuse est un métier trés dur que eux ne ferait pas.

Retour